| Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] | |
|
+4sentrix Gliss Vinka Lusankia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lusankia
| Sujet: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Lun 16 Mar - 23:15 | |
| Bonjour les Illidan Crusade, Plusieurs de mes amis IRL m'ont conseillé de venir postuler chez vous, c'est chose faite Présentation IRL : Nom : Mathieu (avec un seul "t" mais peronne n'est parfait) Age : 25 ans Profession : Ingénieur Intégrateur en Systèmes Sonar Présentation IG : Avatar : Lusankia Niveau : 80 Spé actuelle : FrostFire Lien vers l'armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Lusankia Nota : j'ai quelques pièces qui font peur, je vous l'accorde. Expérience pré BC : BWL, AQ 20 et 40. Expréience BC : SSC, TK, GT3 et des bribes de BT. Expérience WOTLK : Sartha 10/25, Archa 10/25, Naxx 10(clean)/25(14/15), Malygos try en 10/25 mais jamais tombé. Disponibilités : quasiment tous les soirs mais je tâche de me restreindre à 3/4 par semaine, il faut bien vivre en dehors de WoW Connaissances chez les IC et amis IRL : Hunteriin l'ivrogne, Erthai le nabot, Arduinna le sapin et un chamy cheaté qui vient de postuler, Badangel. J'ai fait le tour de la question, si vous en avez à votre tour, je suis tout ouïe. Lusan, mage et pingouin à ses heures...EDIT : Je suis impardonnable d'oublier la moitié des renseignements... Addon : TS, BigWigs, Omen, Decursive. Charte de guilde / raid : lue et approuvée (ça fait hyper formel je trouve ) | |
|
| |
Vinka Admin
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Margaux (33) Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Mar 17 Mar - 1:58 | |
| Salut Lusankia, Bon je crois que le roster magoweak est déjà bien complet mais c'est surtout en théorie ça... en gros, c'est bien d'avoir 4 ou 5 mages mais encore faut-il qu'ils soient co ou en raid héhé Un mage qui dps pas ça doit pas exister (à part le mien...) et t'as l'air assez dispo (en espérant que tu le sois vraiment ) Donc +1 pour ma part sachant qu'il y aura sûrement du roulement à faire si jamais vous ètes trop nombreux, mais bon, c'est aux offs de voir ça^^ Bonne chance et à bientôt, VinK P.S: t'aurais dû éviter de dire que ce sont tes potes.... lol | |
|
| |
Gliss
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Mar 17 Mar - 11:46 | |
| Salut lusankia,
Le roster magoweak est preske fermé , mais bon ,vu ke tu est un ami des hunteriin, erthai et arduinna,allias, les 2b3 , ont pourra te donner une place chez nous. Pour tes disponibilité , c nikel. Pour template et stuff je laisse decicé notre supermagoweak : ziton
A bientot ^^
+1 | |
|
| |
sentrix
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Mar 17 Mar - 18:36 | |
| Salut ^^, Alors roster mago +ou- full mais bon plus ont est de fou plus ont ri^^ Bon stuff bonne dispo bonne experience donc se sera +1 pour ma part! | |
|
| |
Lusankia
| Sujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Mar 17 Mar - 18:41 | |
| Merci pour vos réponses rapides et votre accueil Vinka, Gliss et Sentrix - Vinka a écrit:
- Bon je crois que le roster magoweak est déjà bien complet mais c'est surtout en théorie ça...
J'avais déjà inspecté les forum des IC et avait trouvé la plus oripilante des phrase : MAGE : fermé c'est le p'tit Erthai qui m'a incité à postuler, je n'aurait pas osé m'imposer sinon - Vinka a écrit:
- sachant qu'il y aura sûrement du roulement à faire si jamais vous ètes trop nombreux
Ca ne me dérange pas du tout, ça me laissera du temps pour vaquer à mes occupations. - Vinka a écrit:
- P.S: t'aurais dû éviter de dire que ce sont tes potes.... lol
Arf, je l'avait dis qu'il ne fallais pas me dévoiler ainsi Je me tiens à votre disposition en cas de besoin Lusan | |
|
| |
erthai
| Sujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Mar 17 Mar - 21:22 | |
| je suis lequel des 2 be 3 moi? | |
|
| |
Lusankia
| Sujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Mar 17 Mar - 21:40 | |
| Le pitchoune (Désolé pour le flood mais Erth tu tends le baton pour te faire battre ^^) | |
|
| |
kända
| Sujet: Candidature Mer 18 Mar - 14:41 | |
| Salut lusankia
Pour ma part , je mettrai +1.
Je m'explique, roster presque full ou pas ,il est toujours tres interessant de pouvoir faire des roulements ,en effet tout le monde n'est pas constament dispo .
Pour le reste (stuff, template, optimisation ,etc ...) , je laisse ziton donner son avis. | |
|
| |
Ziton
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Mer 18 Mar - 16:53 | |
| Salut Lusankia.
Bon ba niveau templade ca va, niveau stuff c'est un peu limite mais si le gameplay est la c'est pas vraiment un probleme. Erthai m'a dit beaucoup de bien de toi donc ca devrai allé, on va te testé en raid dès que possible. (je te wisperai ig ou sur le fofo)
ps: il faudrai que tu étudie satarion 3 add (site millenium)(on te testera pas dessus tkt^^ mais vu que c notre defi actuel, faudrai se tenir au courrant) | |
|
| |
Lusankia
| Sujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Mer 18 Mar - 19:46 | |
| Bonjour les Illidan Crusade, Je garde l'ensemble de mes tag à votre disposition et au cas ou vous ne me trouveriez pas sur Lusan, je vais t'ajouter à mes contact Ziton pour te wisp si je gamberge sur un reroll. J'avais déjà étudié la strat de Sartha+3D mais je dois dire que rien ne remplace la pratique Au plaisir et à bientôt InGame Lusan | |
|
| |
Lusankia
| Sujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Dim 22 Mar - 10:17 | |
| Bonjour les Illidan Crusade (double post, honte à moi ) Donc suite au test effectué vendredi soir dernier, y a t il un verdict, un sentence, ... concernant le recrutement ? A bientôt. Lusan | |
|
| |
hunteriin
| Sujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Dim 22 Mar - 11:41 | |
| y a pas photo très bon joueur gros +1 pour mon pinguin préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] | |
| |
|
| |