ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ]

Aller en bas 
+4
sentrix
Gliss
Vinka
Lusankia
8 participants
AuteurMessage
Lusankia

Lusankia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ]   Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:15

Bonjour les Illidan Crusade,

Plusieurs de mes amis IRL m'ont conseillé de venir postuler chez vous, c'est chose faite Razz

Présentation IRL :

Nom : Mathieu (avec un seul "t" mais peronne n'est parfait)
Age : 25 ans
Profession : Ingénieur Intégrateur en Systèmes Sonar

Présentation IG :

Avatar : Lusankia
Niveau : 80 Razz
Spé actuelle : FrostFire
Lien vers l'armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Lusankia
Nota : j'ai quelques pièces qui font peur, je vous l'accorde.
Expérience pré BC : BWL, AQ 20 et 40.
Expréience BC : SSC, TK, GT3 et des bribes de BT.
Expérience WOTLK : Sartha 10/25, Archa 10/25, Naxx 10(clean)/25(14/15), Malygos try en 10/25 mais jamais tombé.
Disponibilités : quasiment tous les soirs mais je tâche de me restreindre à 3/4 par semaine, il faut bien vivre en dehors de WoW Razz
Connaissances chez les IC et amis IRL : Hunteriin l'ivrogne, Erthai le nabot, Arduinna le sapin et un chamy cheaté qui vient de postuler, Badangel.

J'ai fait le tour de la question, si vous en avez à votre tour, je suis tout ouïe.

Lusan, mage et pingouin à ses heures...

EDIT :

Je suis impardonnable d'oublier la moitié des renseignements...

Addon : TS, BigWigs, Omen, Decursive.

Charte de guilde / raid : lue et approuvée (ça fait hyper formel je trouve Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vinka
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Margaux (33)
Date d'inscription : 08/08/2008

Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ]   Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:58

Salut Lusankia,
Bon je crois que le roster magoweak est déjà bien complet mais c'est surtout en théorie ça... en gros, c'est bien d'avoir 4 ou 5 mages mais encore faut-il qu'ils soient co ou en raid héhé
Un mage qui dps pas ça doit pas exister (à part le mien...) et t'as l'air assez dispo (en espérant que tu le sois vraiment Smile )
Donc +1 pour ma part sachant qu'il y aura sûrement du roulement à faire si jamais vous ètes trop nombreux, mais bon, c'est aux offs de voir ça^^
Bonne chance et à bientôt, VinK Wink

P.S: t'aurais dû éviter de dire que ce sont tes potes.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gliss

Gliss


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 12/05/2008

Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ]   Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:46

Salut lusankia,

Le roster magoweak est preske fermé , mais bon ,vu ke tu est un ami des hunteriin, erthai et arduinna,allias, les 2b3 , ont pourra te donner une place chez nous.
Pour tes disponibilité , c nikel.
Pour template et stuff je laisse decicé notre supermagoweak : ziton

A bientot ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
sentrix

sentrix


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/05/2008

Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ]   Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:36

Salut ^^,

Alors roster mago +ou- full mais bon plus ont est de fou plus ont ri^^

Bon stuff bonne dispo bonne experience donc se sera +1 pour ma part! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lusankia

Lusankia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ]   Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:41

Merci pour vos réponses rapides et votre accueil Vinka, Gliss et Sentrix Razz

Vinka a écrit:
Bon je crois que le roster magoweak est déjà bien complet mais c'est surtout en théorie ça...
J'avais déjà inspecté les forum des IC et avait trouvé la plus oripilante des phrase : MAGE : fermé affraid c'est le p'tit Erthai qui m'a incité à postuler, je n'aurait pas osé m'imposer sinon Razz

Vinka a écrit:
sachant qu'il y aura sûrement du roulement à faire si jamais vous ètes trop nombreux
Ca ne me dérange pas du tout, ça me laissera du temps pour vaquer à mes occupations.

Vinka a écrit:
P.S: t'aurais dû éviter de dire que ce sont tes potes.... lol
Arf, je l'avait dis qu'il ne fallais pas me dévoiler ainsi Mad

Je me tiens à votre disposition en cas de besoin Cool

Lusan
Revenir en haut Aller en bas
erthai




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2009

Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ]   Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:22

je suis lequel des 2 be 3 moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lusankia

Lusankia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ]   Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:40

Le pitchoune Razz

(Désolé pour le flood mais Erth tu tends le baton pour te faire battre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kända




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2008

Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Candidature   Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:41

Salut lusankia

Pour ma part , je mettrai +1.

Je m'explique, roster presque full ou pas ,il est toujours tres interessant de pouvoir faire des roulements ,en effet tout le monde n'est pas constament dispo .

Pour le reste (stuff, template, optimisation ,etc ...) , je laisse ziton donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ]   Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:53

Salut Lusankia.

Bon ba niveau templade ca va, niveau stuff c'est un peu limite mais si le gameplay est la c'est pas vraiment un probleme. Erthai m'a dit beaucoup de bien de toi donc ca devrai allé, on va te testé en raid dès que possible. (je te wisperai ig ou sur le fofo)

ps: il faudrai que tu étudie satarion 3 add (site millenium)(on te testera pas dessus tkt^^ mais vu que c notre defi actuel, faudrai se tenir au courrant)
Revenir en haut Aller en bas
Lusankia

Lusankia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ]   Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:46

Bonjour les Illidan Crusade,

Je garde l'ensemble de mes tag à votre disposition et au cas ou vous ne me trouveriez pas sur Lusan, je vais t'ajouter à mes contact Ziton pour te wisp si je gamberge sur un reroll.

J'avais déjà étudié la strat de Sartha+3D mais je dois dire que rien ne remplace la pratique Razz

Au plaisir et à bientôt InGame

Lusan
Revenir en haut Aller en bas
Lusankia

Lusankia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ]   Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:17

Bonjour les Illidan Crusade (double post, honte à moi Razz )

Donc suite au test effectué vendredi soir dernier, y a t il un verdict, un sentence, ... concernant le recrutement ?

A bientôt.

Lusan
Revenir en haut Aller en bas
hunteriin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2009

Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ]   Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:41

y a pas photo très bon joueur gros +1 pour mon pinguin préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ]   Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lusankia [Mage] [ ACCEPTER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalonne mage [REFUSER]
» [ ACCEPTER ]
» Alanka ===>Mage 80 [ REFUSER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLIDAN CRUSADE :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser