ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alanka ===>Mage 80 [ REFUSER ]

2 participants
AuteurMessage
Alanka57

Alanka ===>Mage 80  [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Alanka ===>Mage 80 [ REFUSER ]   Alanka ===>Mage 80  [ REFUSER ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:45

Bonjour , je me présente jordan , j'ai 16 ans je joue a wow depuis 1 an environ je suis dispo tout les soirs de la semaine jusqu'à 22h30 sauf pour le weak end jusqu'au alentour de 00h00.
J'habite en moselle (57) je suis étudiant ! J'aime m'amuser et rigoler avec des amis irl comme virtuelle !J'aime pas les gens qui font que raler ou qui font la course au dps même si j'aime fair mal lol !

Sinon je joue un mage arcane-feu ( 21/50) !Pourquoi cette spé tout d'abord car en spé arcane on économise quelque peut de mana ensuiteo n gagne un peu en dps et pourquoi le feu car ça fait mal en PVE comme en PVP ^^

Voici le lien de l'armurie comem vous le demandais dans la charte :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Alanka

Sinon j'ai un reroll chamn heal lvl 71 à 3 barre du 72 .

Mes guilde précédente sont : Force alliance ( pourquoi j'ai quitté cette guilde car elle a disbande )
Oxygène ( j'en étais le mg mais la guilde tomber des gens pas motivé(e)s et raleur :s )
Atlantys ( je l'ai quitté car le MG a eu des propos qui ne m'on pasp lus du genre on a toujours les même en raid alors que quand on demande il nous disais non bizarre Rolling Eyes )

Sinon les raids wotlk j'ai clean archa 10/25

Raids bc : gruul , magthé , kara , et c'est tout pas eut l'occasion d'allez plus loin Crying or Very sad

Pour ce qui est de mon personnage je le stuff tranquilement en essayant de fair les instance avec des amis car le pick up me gonfle trop de kikoolol :'(

Voilà vous savaient un peut pret tout je suis libre de répondre à toutes autres questions donc n'hésitaient pas !

Cordialement Alanka !
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton

Alanka ===>Mage 80  [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Alanka ===>Mage 80 [ REFUSER ]   Alanka ===>Mage 80  [ REFUSER ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:45

Salut Alanka et merci de postuler chez nous.

On va devoir répondre négativement a ta candidature pour une question de rooster mage bien rempli et surtout que tes horraires ne correspondent pas avec nos raid (fin a 23h30).

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Alanka ===>Mage 80 [ REFUSER ]
Page 1 sur 1