ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[DK] Nellrick [ REFUSER ]

+2
mäyä
Nellrick
6 participants
AuteurMessage
Nellrick

[DK] Nellrick [  REFUSER ] Empty
MessageSujet: [DK] Nellrick [ REFUSER ]   [DK] Nellrick [  REFUSER ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:22

Salut all.

Simon, 17 ans, Belge, pas marié, pas d'enfants.

D'accord je suis lvl 75 et vous demandez d'être lvl 80. Je ne connais aucun membre, j'ai repris wow il y a 2 mois suite à arrêt qui a duré presque 3 ans...

Tant de défauts, qu'allez vous faire de moi ? Neutral

Niveau pve hl à BC, bien sur je n'ai absolument rien fais, logique.
Par contre pré BC j'étais encore très active avec mon pti War. J'étais présent pour le first down de Ragna sur Suramar, par exemple...

Aujourd'hui surment lvl 76, demain 77, Lundi Examen, Mardi Examen et beuverie, Mecredi 78, Jeudi 79, Vendredi ou Samedi lvl 80. (Et après 2 semaines de vacance donc,... Mode no-live)

-Connaitre son perso (genre un dps qui dsp moins qu1 tank c quil a rien compris)
Le Dk étant une new classe, je ne me crois pas apte à répondre un "oui" à cette question.
Mais je maitrisse un minimum.

-Avoir une spé pve (le but de la guilde étant d'avancer en raid)
La spé dps du dk m'attire bcp, mais la spé tank va être up au prochain patch, la rendant plus intéressante, à choisir donc.

-Avoir un minimun de disponibiliter 3/4 soirs par semaine
Pas de problème.

-Avoir un minimum de stuff 80 (enchanté et gemmé comme il se doit), nous cherchons des gens pret pour raider à naxx.
*tousse* http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Nellrick

-Les accro du pikel violet s'abstenir (les loots sont la pour amélioré le niveau général du raid donc pas de gueguerre a ce niveau la)
Bien sûr

-Avoir une bonne mentalité (ce qui n'est evidement pas vérifiable de suite mais ca fait jolie de le dire) en gro entraide plutot que compétion, conseil plutot que reproche, les chiouneurs et kikoulol s'abtenir.
Si je vous dis que je suis Belge j'ai des points en plus ? Rolling Eyes

-Les femmes agé entre 18 et 35 ans seront accepté d'office quelque soit leur stuff ou leur lvl (discrétement entre 2 lignes jaja va peut etre pas le voir )
Si je fais une ablation ?

-Enfin approuver la chartre de guilde et de raid
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
mäyä

mäyä

MessageSujet: Re: [DK] Nellrick [ REFUSER ]   [DK] Nellrick [  REFUSER ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:12

salut a toi moi je pense qu au niveau dps cac nous somme complet (5 au total) ca faite de beaucoup.
on a deja assez de mal a faire tourner entre nous donc je ne te met pas un -1 donc
je laisse les autres decidé de ton sort mais ce qui va jouer sur ton admission sera ton pexxage!!
alors je te dit a++ ig king

Twisted Evil
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: [DK] Nellrick [ REFUSER ]   [DK] Nellrick [  REFUSER ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:15

Hum tout d'abord il faut savoir que la spé sang c'est niet, on est full cac, on les fait déjà trop tourner donc on ne va pas se compliquer encore plus la tache.
Par contre, on need un bon dk spé tank ( donc spé givre)
Je te conseille de revenir postuler quand tu seras lvl 80 et dans le cas où tu choisirais la spé givre, et accessoirement que tu aies l'impression de bien la jouer ( c'est pas dur, suffit d'avoir fait quelques hero pour savoir ou on en est ^^ )
En attendant, se sera -1 pour moi
Nellrick

MessageSujet: Re: [DK] Nellrick [ REFUSER ]   [DK] Nellrick [  REFUSER ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:20

mäyä a écrit:
salut a toi moi je pense qu au niveau dps cac nous somme complet (5 au total) ca faite de beaucoup.
on a deja assez de mal a faire tourner entre nous donc je ne te met pas un -1 donc
je laisse les autres decidé de ton sort mais ce qui va jouer sur ton admission sera ton pexxage!!
alors je te dit a++ ig king

Comme je l'avais prevu j'ai up 76 hier

aujourd'hui je vise le 77

merci de vos réponses si rapide !
Gliss

Gliss

MessageSujet: Re: [DK] Nellrick [ REFUSER ]   [DK] Nellrick [  REFUSER ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:06

-1
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: [DK] Nellrick [ REFUSER ]   [DK] Nellrick [  REFUSER ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:30

Salut et dsl pour le temp de réponse.

Ta candidature est sympatique mais on ne peut pas te recruté sans savoir ce que tu vau en raid. On doit recruté un dk tank donc je te conseil de revenir nous voir quand tu aura up 80 et que tu soit stuff un minimum pour raid pour quon puisse te testé a naxx.

Bon courage
Jaheyra
Admin

MessageSujet: Re: [DK] Nellrick [ REFUSER ]   [DK] Nellrick [  REFUSER ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:22

Salut Nellrick

sympa ta candidature Smile

ms comme tu la dis nous recrutons seulement lvl 80, apres comme tu as pu lire on est full cac apres peut etre serais tu pret a resper tank lvl 80 ? ce que nous needons.

go up 80 Razz et si tu veux repostuler chez nous ms en DK tank^^

Bon Xp et peut etre a bientot.
http://illidancrusade.forumchti.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DK] Nellrick [ REFUSER ]   [DK] Nellrick [  REFUSER ] Icon_minitime

[DK] Nellrick [ REFUSER ]
Page 1 sur 1