Salut all.
Simon, 17 ans, Belge, pas marié, pas d'enfants.
D'accord je suis lvl 75 et vous demandez d'être lvl 80. Je ne connais aucun membre, j'ai repris wow il y a 2 mois suite à arrêt qui a duré presque 3 ans...
Tant de défauts, qu'allez vous faire de moi ?
Niveau pve hl à BC, bien sur je n'ai absolument rien fais, logique.
Par contre pré BC j'étais encore très active avec mon pti War. J'étais présent pour le first down de Ragna sur Suramar, par exemple...
Aujourd'hui surment lvl 76, demain 77, Lundi Examen, Mardi Examen et beuverie, Mecredi 78, Jeudi 79, Vendredi ou Samedi lvl 80. (Et après 2 semaines de vacance donc,... Mode no-live)
-Connaitre son perso (genre un dps qui dsp moins qu1 tank c quil a rien compris)Le Dk étant une new classe, je ne me crois pas apte à répondre un "oui" à cette question.
Mais je maitrisse un minimum.
-Avoir une spé pve (le but de la guilde étant d'avancer en raid)La spé dps du dk m'attire bcp, mais la spé tank va être up au prochain patch, la rendant plus intéressante, à choisir donc.
-Avoir un minimun de disponibiliter 3/4 soirs par semainePas de problème.
-Avoir un minimum de stuff 80 (enchanté et gemmé comme il se doit), nous cherchons des gens pret pour raider à naxx.*tousse* http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Nellrick
-Les accro du pikel violet s'abstenir (les loots sont la pour amélioré le niveau général du raid donc pas de gueguerre a ce niveau la)Bien sûr
-Avoir une bonne mentalité (ce qui n'est evidement pas vérifiable de suite mais ca fait jolie de le dire) en gro entraide plutot que compétion, conseil plutot que reproche, les chiouneurs et kikoulol s'abtenir.Si je vous dis que je suis Belge j'ai des points en plus ?
-Les femmes agé entre 18 et 35 ans seront accepté d'office quelque soit leur stuff ou leur lvl (discrétement entre 2 lignes jaja va peut etre pas le voir )Si je fais une ablation ?
-Enfin approuver la chartre de guilde et de raid Lu et approuvé