ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature [ REFUSER ]

AuteurMessage
Marzzo
Invité

Candidature  [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Candidature [ REFUSER ]   Candidature  [ REFUSER ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:18

bjr je m'appelle marzzo j'ai 1 hunt lvl 70 et 1 palouf dps lvl 57 et puis aimerais faire bokou de raid avec vous car etes tres populaire. J'ai regarder des video, (vrément je vous tire mon chapeau) car vous etes organisé et moi c sa ke aime chez une guilde .
Je suis co tou les soir vers 19h .
Vous devez pas vous ennuié . moi avec mon ancienne guilde étais 1 fois par semain ki font 1 raid et defois ya pas de place kar on et bokou pour 1 raid par semain .
Mersi de m'avoir laisse exprimé lol! a+ et bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton

Candidature  [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ REFUSER ]   Candidature  [ REFUSER ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:24

Salut Marzzo et merci de postuler chez nous

Bon alors candidature sympatique mais je pense pas que ton stuff te premette de venir en raid avec nous. Nous raidons actuellement a hyjial bt et ton équipement te permettrai de commencer kara. Je sai que le stuff ne voudra plus dire grand chose dans qque semaines mais nous cherchons des gens pour tomber illidan avant l'extension et avec une bonne expérience des raid pour wolk.

dsl mais ce sera -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ REFUSER ]
Page 1 sur 1