ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma candidature [ REFUSER ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
expreso
Invité




ma candidature  [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: ma candidature [ REFUSER ]   ma candidature  [ REFUSER ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:50

nom: christopher age: 14 ans
Activité en dehors du jeu (etudes, profession) : etude


Pseudo :expreso
Classe et spé :dk dps, spe sang
Niveau : 80
Métiers : hero, depeçeur
Lien vers son équipement :je n'arrive pas a acceder a l'armuerie

Reroll ou ancien main (pseudo, classe, lvl, métiers, etc.) : j'ai deux rerol un druide lvl 17 herbo alchi et un chami lvl 26 enchanteur et couture et un fufu lvl 70 mineur je l'ai mi en rerol car je n'aime pas trop le voleur


Historique
Vos anciennes guildes : seigneur de guerre
Détaillez votre expérience du PVE HL : la guilde n'ai pa trop pve hl dc je fesait ke du pick up

Le Jeu & Vous

Qu'attendez-vous de Wow et quels sont vos objectifs de jeux ? d'avance dans le pve hl

Temps de jeu et horaires de connexion :20h30 a 23h30 pendans les periode scolaire et pendans les vacances jusqu'a 1h du matin maximum

La charte de guilde doit être lue et approuvée !oui

mcii et bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Iruna




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2009

ma candidature  [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [ REFUSER ]   ma candidature  [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:30

Salut, et bienvenu sur notre forum !!

Première question : Pourquoi venir poster chez les Illidan Crusade ?? Je suis pas sûr, mais je crois qu'on est full DK ...à voir.

Deuxième question : 14ans ??et tes parents te laissent jouer juska 23h30 ??Chance, ou parents irresponsables ??
Sinon, Combien de soir de présence peux tu assurer par semaine (pas de raid le Samedi)?

Dernière question : Quel est ton avancée PvE en pickup ?
naxx 10/25 ??
Sarta 10/25 ??
avec adds ?
Malygos 10/25 ??

++ et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
expreso
Invité




ma candidature  [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [ REFUSER ]   ma candidature  [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:10

rebonjours je viens poster sur votre forums car je voudrais avane dans le pve hl ,mes parents laisse jusqu'a 23h30 ou 23h00 selon a l'heure que je commence le lendemain matin, je suis dispo le dimanche , le mardi le jeudi et vendredi soir , mon avancé pick up etait naxx 10 et 25, et malygos 25 avc les adds.

merciet bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Phleub




Nombre de messages : 33
Age : 78
Localisation : Poulpe
Date d'inscription : 16/12/2008

ma candidature  [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [ REFUSER ]   ma candidature  [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:09

Je vois pas du tout le lien avec l'irresponsabilité des parents.... à 14 ans je me couchais à l'heure que je voulais et mes parents n'étaient pas irresponsables pour autant. Il a pas 7 ans non plus ^^.

Par contre t'as interet à commencer tard tous les jours parce que nos raids se terminent à 23H30 et non 23h.

Tu joues depuis combien de temps? (tape /joué sur ton main et sur ton DK et faitle cumulé).
Tu as raidé avant Wotlk ?

Et Malygos 25 avec les adds ? tu veux dire Sartharion ? si oui avec combien d'adds ?

Naxx 25 clean en pick-up ? si oui quel raid-lead (c'est juste de la curiosité)?
Revenir en haut Aller en bas
expreso
Invité




ma candidature  [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [ REFUSER ]   ma candidature  [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:19

je joue depuie 1 ans, oui j'ai raidé avant wotlk mais pas bocoup car javais pris un peu de retard, oui j'ai clean naxx 25 en pick up et naxx dix osii
Revenir en haut Aller en bas
expreso
Invité




ma candidature  [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [ REFUSER ]   ma candidature  [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:23

re voici le lien: dsl de ne pas l'avoir mi avant
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Expreso
Revenir en haut Aller en bas
Jaheyra
Admin



Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : France Cannes
Date d'inscription : 04/05/2008

ma candidature  [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [ REFUSER ]   ma candidature  [ REFUSER ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:07

Salut Expresso,

dsl d'avoir etait si long a te repondre.

notre roster est full, dsl.

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://illidancrusade.forumchti.com
Contenu sponsorisé





ma candidature  [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [ REFUSER ]   ma candidature  [ REFUSER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature [ REFUSER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lu [ REFUSER ]
» Algoric [ REFUSER ]
» peperver [ REFUSER ]
» recrutement [ REFUSER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLIDAN CRUSADE :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser