ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Avalonne mage [REFUSER]

5 participants
AuteurMessage
Avalonne

Avalonne

Avalonne mage   [REFUSER] Empty
MessageSujet: Avalonne mage [REFUSER]   Avalonne mage   [REFUSER] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:15

Bonjour a toute la guilde ! (mon nom s'écrit avec un o barré (alt + 155) mais je n'ai pas le pavé numérique)

voilà je m'appelle Luca j'ai 12 ans j'ai connu wow grace a mon frere qui est dans votre guilde (Bustifay,Bracobrax) et je souhaite vous rejoindre car mon frere est dans votre guilde et que j'aimerais avancé niveau stuff.

Je connais plutôt bien ma classe,bonne mentalité et motivé pour tout je serai dispo pour les raids 2 à 3 fois par semaine si tout va bien j'ai un bon stuff 70 qui m'attend^^voilà maintenant je pense que c'est a vous de juger si je suis apte a vous rejoindre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
freia

freia

MessageSujet: a voir plutot pour woltk   Avalonne mage   [REFUSER] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:59

Pour rajouter qq éléments important de ta presentation je rajouterai ton lv(67 ou p-e maintenant +^^) et un lien vers l'armu ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Aval%C3%B8nne )
Sinon moi ce sera un -1 pour l'instant(stuff+level+on refuse deja qq dps c dernier temps) mais pourquoi pas pour woltk on on repartira tous presque a zéro niveau stuff , certaine personne vont surement faire de chevalier de la mort ce qui va libérée des places qqe places etc ...
Avalonne

Avalonne

MessageSujet: Re: Avalonne mage [REFUSER]   Avalonne mage   [REFUSER] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:27

d'accord mais mon niveau a changer et venez me voir in game n'hésitez pas !
Kaulu

MessageSujet: Re: Avalonne mage [REFUSER]   Avalonne mage   [REFUSER] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:53

de memoire roster mage full

on doit meme en refuser certain soir en raid
stuff trop juste pour un raid du type bt ou hyjal

apres tu es le frere de busty on peu peu etre voir mais n'espere pas etre prit en raid a voir avec les off pour plus de detail

pour plus de question pour une amelioration de ton stuff wisp kauluchette ou fomista
persifian

persifian

MessageSujet: Re: Avalonne mage [REFUSER]   Avalonne mage   [REFUSER] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:54

alors les gens moi al je dis mais osef les gens alelr s'ets le frere de qqun de la guilde (et je ne dis sa absolument pas parce que s'est grace a tronage que je suis rentrer dans la guilde lol lol! vive la famille) et franchement a deux semaine de l'extension zi sa se trouve qqun va se barrer de la guilde pendant les pex de l'expension alors lol quoi
Avalonne

Avalonne

MessageSujet: Re: Avalonne mage [REFUSER]   Avalonne mage   [REFUSER] Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:57

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Aval%C3%B8nne voila mon armu
Kaulu

MessageSujet: Re: Avalonne mage [REFUSER]   Avalonne mage   [REFUSER] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:51

a voir avec les off mais avec se stuff il ne faut pas esperer venir en raid 25 avec nous pour le moment un bonus degats escuse moi de le dire very light un taux de critique de 12% est vraiment faible, pas cappé en toucher

du stuff pvp et de l'event qui apporte du score de hate certe mais pas de critique

pas d'enchatement et une chase vide

ayant deja jouer avec toi je met +1 pour rejoindre la guilde mais un -1 pour rejoindre le roster dps
Jaheyra
Admin

MessageSujet: Re: Avalonne mage [REFUSER]   Avalonne mage   [REFUSER] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:06

Salut Avalonne,

notre roster mage est full, etant le petit frere de Butsi, je te dirai ok sans probleme, ms nous ne avons deja du mal a faire jouer tout le monde en raid.

donc si tu veux venir dans notre guilde pour etre avec ton frere +1 , ms si c pour raider -1 dsl
http://illidancrusade.forumchti.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avalonne mage [REFUSER]   Avalonne mage   [REFUSER] Icon_minitime

Avalonne mage [REFUSER]
Page 1 sur 1