Bonjour à tous
Je me présente, Niddhög, Chevalier de la mort de cercle 80 sur le serveur Suramar
Suite à une annonce en jeu, j'en vient à postuler sur votre forum car je souhaiterais intégrer la guilde illidan crusade.
Je peut être aussi bien dps que tank. Toutefois, je souhaiterais avoir une place de tank au sein de votre guilde.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Niddh%C3%B6g]>> Lien armurerie <<
Concernant mon expérience, elle est plutôt maigre et se limite aux instances héroïques, sartharion 10-25, archavon 10-25, et un tout petit bout de naxxramas ( quartier militaire, Grobbulus, kel'Thuzad ) que j'ai pas encore eu la chance d'explorer et de faire à fond dans ma précédente guilde :'(
Je dirais que mes points fort sont ma disponibilité ( je suis disponible tout les soirs pour raid, et dans les rares cas contraire je prévient à l'avance ), mon écoute, ma réactivité et ma bonne humeur
Irl je suis Julien, j'ai 18 ans, étudiant, j'aime beaucoup de choses, les jeux en lignes, les livres, la musique, la nourriture et toutes les bonnes choses de la vie
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je l'éspère à bientôt =)