ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chamyheal ou Amelio =) [ACCEPTER ]

5 participants
AuteurMessage
chamynou

Chamyheal ou Amelio =)  [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Chamyheal ou Amelio =) [ACCEPTER ]   Chamyheal ou Amelio =)  [ACCEPTER ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:24

VOUS : Pierre

VOTRE PERSONNAGE :

- Pseudo : Chamynou
- Race : Draenie
- Classe : Chaman
- Spé : Heal et Amelio
- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Chamynou

- Metier1 : Enchanteur 357
- Metier2 : Alchimie 350

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Chamynou

VOS DISPONIBILITES

Alors je suis dispo tous les week end sauf exceptions =) dispo aussi le dimanche soir le mardi soir et le jeudi ou vendredi

EXPERIENCE EN JEU :

La plus part de mon experience fut avec vous =) comme par exemple ssc ou l'on a tué lurker et leotehras j'ai aussi comme experience KZ matghe grull clean hyjal 1/4 et ZA 5/6

VOS MOTIVATIONS :

Mes motivations sont de jouer tres regulierement avec vous en raid comme en hero =) et de vous apporter quelque chose en étant sois chamyheal ou amelio ^^

ADD-ON :

- TeamSpeak oui
- Micro non =(
- Bigwigs oui
- Omen oui

J'accepte la chartre de guilde et vous remercie d'avoir pris un peu de temps a m'etudier =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaheyra
Admin

MessageSujet: Re: Chamyheal ou Amelio =) [ACCEPTER ]   Chamyheal ou Amelio =)  [ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:03

Salut Chamy,

ton lien armurerie c ton stuff amelio et tu as un stuff heal encore meilleur que celui là, connaissant ta facon de jouer je met un +1, tu as de bonne dispo, un de nos chamy amelio nous a quitter et mon mari nous a rejoind avec son chamy heal ms c dispo ce font rare du a son boulot, apres avoir parlé avec toi, l'avantage c que tu peux peux jouer Heal ou Dps.

j'espere te voir bientot parmis nous.

Jaja.
http://illidancrusade.forumchti.com
doumhammer

MessageSujet: Re: Chamyheal ou Amelio =) [ACCEPTER ]   Chamyheal ou Amelio =)  [ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:58

slt ben etant chamy amelio je vais être tres mechant alors ton toucher est asser limite pour les raid ou nous sommes il fodrai un min de 160 avec possibilte de passer a 200 il fodrait essaier de monter ta Pa et ton critike le template ke tu as est pour pvp je suposse^^ car tu na pas les tottem furie des vent ameliore ect^^ et pour dire que oui nous faisont encore des hero mais pas tout le temps^^ donc voilà tu as un stuff limite en amelio mnt je te connais en heal et sa peut le faire puis certain vont dire oui au moin lui il ets plus souvent la ke toi doum lol^^ je sais je sais mais atttendez ke je me revolte^^ sinon Ki est partis comme chamy aemlio??
Jaheyra
Admin

MessageSujet: Re: Chamyheal ou Amelio =) [ACCEPTER ]   Chamyheal ou Amelio =)  [ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:27

Doum j'ai dit un chamy nous a quitté c Vizou, et son stuff heal est meilleur, donc heal apres pour son stuff dps, ca peut s'arranger, en attendant qu'il en ai un meilleur il peut healer.
http://illidancrusade.forumchti.com
sentrix

sentrix

MessageSujet: Re: Chamyheal ou Amelio =) [ACCEPTER ]   Chamyheal ou Amelio =)  [ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:21

a ouai stuff amélio limite limite.... mais niveau heal je croi que ta deja raid qque foit avec nous en heal c pas mal =)
chamynou

MessageSujet: chamyheal ou amelio =)   Chamyheal ou Amelio =)  [ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:02

Bonjour =)

Ce n'est pas un probleme si je ne vous rejoind pas car petit probleme IRL beaucoup moin dispo en semain =( mais je sais bien sur que mon stuff n'est pas assez optimisé ^pour le raid 25 en amelio mais je le site c'est mon 2eme stuff =)

Merci de votre comprehension et bon jeu =)
leyos-roxxor

MessageSujet: Re: Chamyheal ou Amelio =) [ACCEPTER ]   Chamyheal ou Amelio =)  [ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:50

+1 pour moi
doumhammer

MessageSujet: Re: Chamyheal ou Amelio =) [ACCEPTER ]   Chamyheal ou Amelio =)  [ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:55

oki pour le hael de toute manire on an rien na dire ses les OFF ki decide^^ lol tu voit un peu comment sa va j'n rpofite pour dire SAUF ta vie chamy on n'est exploite ses une monarchi totalitaire ISI ne veint pas NE VENT PAASSSSSSS!!!!!!!!!lol^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chamyheal ou Amelio =) [ACCEPTER ]   Chamyheal ou Amelio =)  [ACCEPTER ] Icon_minitime

Chamyheal ou Amelio =) [ACCEPTER ]
Page 1 sur 1