Sujet: demande de recrutement [ ACCEPTER ] Dim 28 Déc - 3:27
bonjours a tous je m appelle francois j ai 25 ans ... je joue un hunt 80 qui s appelle seagorn .... je suis spe preci bete ... 39 preci 31 bete ... ce qui me permet d avoir pas mal de bonus debloquer .. de faire mal que mon pet fasse mal aussi .. et comme ca j ai couroux bestiale 2fois de suite aussi et je trouve faire assez mal spe comme ca vu mon stuff actuelle .... je suis dispo presque tout les soir et bien sure mon intention et de clean tout les gros raid du jeu .... mon interet du jeu n est que dans le pve et bien sur pour moi l interet du jeu de nos pouvoir et de nos classe n as d interet que dans les raid ou instance .... j ai un chaman 74 .. et un tank 70 aussi qui serviront bien entendu a la guilde mais je garderai un perso dans ma guilde pour le coffre de guilde ... voila sinon j espere vous rejoindre bientot et attaquer les raid parmis vous .... salut a bientot
Celaf
Sujet: Re: demande de recrutement [ ACCEPTER ] Dim 28 Déc - 3:34
salut, ou plutot re^^ Bon ben pour t'avoir parlé ingame, tu m'as l'air très sympa... reste a voir ton dps en raid, mais bon normalement les hunts c'est cheaté ^^ Apparemment tu serais disponibles souvent, tant mieux on a TJRS besoin d'un bon hunt ( pour detourner bien sur ) bref +1 pour moi, j'epsere te voir bientot dans la guilde
Gliss
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: demande de recrutement [ ACCEPTER ] Dim 28 Déc - 15:13
Salut seagorn , ton stuff est pas trop mal , ton bonus dps correspond a notre attente , tes disponibilité sont ok , donc pour moi , je met un + 1 .
en attente des off et de la mg , je te dis a bientot !
persifian
Sujet: Re: demande de recrutement [ ACCEPTER ] Dim 28 Déc - 19:40
+1 j'ai pas envie de lire
Jaheyra Admin
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : France Cannes Date d'inscription : 04/05/2008