ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

demande de recrutement [ ACCEPTER ]

4 participants
AuteurMessage
seagorn
Invité

demande de recrutement   [ ACCEPTER  ] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [ ACCEPTER ]   demande de recrutement   [ ACCEPTER  ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:27

bonjours a tous Smile je m appelle francois j ai 25 ans ... je joue un hunt 80 qui s appelle seagorn .... je suis spe preci bete ... 39 preci 31 bete ... ce qui me permet d avoir pas mal de bonus debloquer .. de faire mal que mon pet fasse mal aussi .. et comme ca j ai couroux bestiale 2fois de suite aussi et je trouve faire assez mal spe comme ca vu mon stuff actuelle .... je suis dispo presque tout les soir et bien sure mon intention et de clean tout les gros raid du jeu .... mon interet du jeu n est que dans le pve et bien sur pour moi l interet du jeu de nos pouvoir et de nos classe n as d interet que dans les raid ou instance .... j ai un chaman 74 .. et un tank 70 aussi qui serviront bien entendu a la guilde mais je garderai un perso dans ma guilde pour le coffre de guilde Smile... voila sinon j espere vous rejoindre bientot et attaquer les raid parmis vous .... salut a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: demande de recrutement [ ACCEPTER ]   demande de recrutement   [ ACCEPTER  ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:34

salut, ou plutot re^^
Bon ben pour t'avoir parlé ingame, tu m'as l'air très sympa... reste a voir ton dps en raid, mais bon normalement les hunts c'est cheaté ^^
Apparemment tu serais disponibles souvent, tant mieux on a TJRS besoin d'un bon hunt ( pour detourner bien sur Razz )
bref +1 pour moi, j'epsere te voir bientot dans la guilde cheers
Gliss

Gliss

MessageSujet: Re: demande de recrutement [ ACCEPTER ]   demande de recrutement   [ ACCEPTER  ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:13

Salut seagorn , ton stuff est pas trop mal , ton bonus dps correspond a notre attente , tes disponibilité sont ok , donc pour moi , je met un + 1 .

en attente des off et de la mg , je te dis a bientot !
persifian

persifian

MessageSujet: Re: demande de recrutement [ ACCEPTER ]   demande de recrutement   [ ACCEPTER  ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:40

+1 j'ai pas envie de lire lol!
Jaheyra
Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement [ ACCEPTER ]   demande de recrutement   [ ACCEPTER  ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:39

Salut Seagorn,

Bon stuff, Bonne dispo ( j'espere), NEED hunt donc +1

a bientot parmis nous.
http://illidancrusade.forumchti.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement [ ACCEPTER ]   demande de recrutement   [ ACCEPTER  ] Icon_minitime

demande de recrutement [ ACCEPTER ]
Page 1 sur 1