ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Iruna [Rogue 80] [ ACCEPTER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruna




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2009

Iruna [Rogue 80]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Iruna [Rogue 80] [ ACCEPTER ]   Iruna [Rogue 80]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:41

Bonjour a tous !

J'ai toujours réussi a faire des pavés en recrutement, mais là ...j'ai pas d'inspiration ...Allez, j'essaye quand même ^^

Voilà les parties de mon Post :
IRL : présentation de ...moi derrière le PC ^^
IG : présentation de ...mon rogue
Classe : mes connaissances ...du rogue
Raid : mes connaissances... en raid
Motivation : Pourquoi ...vous ?
Guilde : Ce que ...j'attends de cette guilde, et ce que je peux lui apporter.

Bon, je crois que c'est tout ...on commence ??

IRL : Je m'appelle Florian, j'ai bientôt 19ans, j'ai un belle Z750 orange modele 2008, ainsi qu'une copine de 21ans qui n'aime pas trop que je joue à WoW, mais tant que je gère mon temps avec elle, ca va aller.

IG : Ma rogue se nomme Iruna, niveau 80, Herboriste-Alchimiste-spé-Elixir. Elle est spé Combat-Dague. J'ai un stuff 3p Naxx 25, 4p Naxx 10 et Insignes, et 8p Bleu. (Armurie down au moment ou j'écris...désolé) Malgré celà, je me défends bien en Raid malgré le nerf rogue (sniff, et vivement la 3.1).

Classe : Je joue Rogue depuis déjà 2 ans, je connais donc bien ma classe, bien que j'ai fait une pose de 8 mois a partir de le patche du puit du soleil, et j'ai repris il y a un mois et demi. Je maitrise bien mes talents étant donné que je les ai tous testés (sauf les masse, c'est caca ...).

Raid : J'ai clean MC et commencé succinctement BWL en pré-BC, suivi de L'oeil (sauf Kael'Thas) et SSC (sauf les dix vaches) à BC. Sinion, en Wotlk : Naxx 10 presque clean (manque aile Abo), Naxx 25 2 alies, Sarta 10 et archavon 10.

Motivation : Bien que j'avais réussi à arrêter WoW, je n'ai jamais arrêté de m'informer auprès de Tilianna des avancées du jeu, et il m'a incité a recommencer (étant donné qu'il avait migré, il m'a payé la migration). C'est ainsi que j'ai recommencé WoW. Maintenant que Tilianna vient rejoindre Adrénalyne dans votre guilde, je le suis a mon tour car sans lui, le jeu est moins intéressant pour moi. Aussi, j'ai entendu dire que vous être une très bonne guilde avec une avancée certaine PvE et de l'avenir dans les prochaines instances Wotlk. Votre sérieux en raid et votre relax entre les trys sont aussi arrivés a mes oreilles.

Guilde : Pour la Guilde, je pense que vous pouvez m'apporter du plaisir de jeu en raid (osef du stuff dans un premier temps, c'est à vous de savoir si j'ai besoin de plus de DPS) comme en sessions farming si vous en faites, avec 5 personnes sur le TS entrain de déconner. Aussi, je pense apporter un dps pratique (Sap, ficelle du métier) en raid ainsi qu'un camarade de guilde ouvert, prêt à aider son prochain et à déconner sur le /g et le TS !

Bon, j'arrête d'écrire là, j'ai plus d'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Iruna [Rogue 80]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Iruna [Rogue 80] [ ACCEPTER ]   Iruna [Rogue 80]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:03

Salut Iruna et merci de postuler chez nous.

Alors j'y connai rien en fufu, je laisserai a d'autre le soin d'étudier ca. Par contre j'aurai connaitre tes dispo (on raid de 20h30 a 23h30 a peu pres tout les jours sauf le samedi).

Sinon si tes dispo sont correct je pense qu'on te testera en raid au plus vite avec Tilianna (vos candidature sont lié je croi).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Iruna




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2009

Iruna [Rogue 80]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Iruna [Rogue 80] [ ACCEPTER ]   Iruna [Rogue 80]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:51

Salut,
Alors pour mes dispos, je suis dispo :

Lundi ...non
Mardi ...normalement oui
Mercredi ...pas de problème normalement
Jeudi ...Logiquement, oui.
Vendredi ...Normalement pas, a voir.
Samedi ...vous raidez pas, mais sa peut arriver que je sois dispo.
Dimanche ...très souvent dispo.

Sinon, oui, nos 2 candidatures sont liées !

Aussi, j'ai eu la mauvaise idée de me tag Naxx 25 hier soir ...avec les AoA ...Donc si un test dans une autre instance est disponible, ca sera okay pour le test. Et je ne suis pas dispo ce soir, ma copine est malade, je vais aller la cajoler.

A plus sous l'ambush.
Revenir en haut Aller en bas
Iruna




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2009

Iruna [Rogue 80]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Iruna [Rogue 80] [ ACCEPTER ]   Iruna [Rogue 80]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:14

Yo,
Ce soir je suis connecté, donc si vous voulez me prendre en raid pour me "tester" c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Iruna [Rogue 80]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Iruna [Rogue 80] [ ACCEPTER ]   Iruna [Rogue 80]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:14

Re Candidature accepté, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iruna [Rogue 80]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Iruna [Rogue 80] [ ACCEPTER ]   Iruna [Rogue 80]  [ ACCEPTER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iruna [Rogue 80] [ ACCEPTER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [ ACCEPTER ]
» Candidature rogue Bustifay [ ACCPETER ]
» [ ACCEPTER ]
» Candidature [ ACCEPTER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLIDAN CRUSADE :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser