| Candidature rogue Bustifay [ ACCPETER ] | |
|
+5Oceania Ziton kända Celaf Bustifay 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bustifay
| Sujet: Candidature rogue Bustifay [ ACCPETER ] Sam 11 Oct - 21:42 | |
| Salut à tous membre d' Illidan Crusade.
Voilà j'ai décidé ce soir de postuler chez vous. Je viens de recommencer à jouer ce soir mon compte était gelé depuis 2 mois maintenant. Je cherche une guilde sympa ou l'on n'est pas obligé de raider 4 soir par semaine. J'étais chez les Eutopia, très bonne guilde, bonne ambiance mais je n'avais plus de vie en dehors à cause des nombreux raid.
Moi :
Flavio 16 ans Genève
Mon perso :
Nom : Bustifay Classe : Rogue Race : Gnome Template : pve combat Métier 1 : travail du cuir Métier 2 : dépeceur
Expérience :
SSC : clean TK : clean Hyjal : 4/5 BT : 4/9
Lien vers l'armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bustifay
Disponibilités :
Alors étant donné que j'ai recommancé à jouer je tiens bien entendu à ne pas devoir être contraint de raider 4 soir par semaine. Je serais disponible 2 soir par semaine et un 3ème si j'ai la possibilité de le faire.
Mes Motivations :
Retrouver le plaisir de jouer à wow tout en ayant une vie à coté, jouer avec une bonne guilde dans la bonne ambiance et avancer rapidement pour botter le cul d' Illidan.
Addon :
Rating Buster Omen 2 X perl Bigwigs Ts : oui Micro : il est dead
Bien entendu j'accepte la chartre de guilde.
Voilà j'espère retenir vote attention avec ma candidature et je vous souhaite un bon jeux à vous tous et peut-être à bientot. | |
|
| |
Celaf
| Sujet: Re: Candidature rogue Bustifay [ ACCPETER ] Sam 11 Oct - 21:48 | |
| Re ^^ Alors que dire sur le stuff... ben rien lol, impec, largement au niveau pour les raids hyjal / BT Pour les dispo, ça peut paraitre faible au 1er abord... mais en fait en y réfléchissant bien plein de personnes postulent, disent qu'ils sont dispo tous les soirs... et pour finir on les voit jamais Donc si tu tiens tes 2-3 jours par semaine ça sera correct +1 | |
|
| |
kända
| Sujet: Bustifay Sam 11 Oct - 23:27 | |
| Salut bust Bah,perso,je trouve toujours que les candidatures agréables à lire méritent toute notre attention et là je serais tenté de dire que le fond equivaut à la forme. Donc en ce qui concerne le stuff, comme a dit celaf ,rien à redire ,après je laisse le soin de discuter entre vous ,les hommes de l'ombre pour voir template, gemme etc.... ,moi,j y connais rien en fufu. Autre point important c'est le gameplay(ou skill) ,et quand on est main d'adal ,on est en droit d'être tres rassuré sur cette caractéristique (à moins que ce ne soit un compte acheté mais mon côté naïf et optimiste me dit que ce n 'est pas le cas). Enfin,dernier point important, ce sont les dispo et motivations du candidat .Et à ce sujet, je mettrais également un +1.Wow est un jeu,et le fait de se rendre compte qu'il y a autre chose que wow dans la vie,rend les moments passés dans le jeu encore plus magiques (et donc plus motivants quand il s'agit de partir en raid ) Donc +1 | |
|
| |
cocola l Invité
| Sujet: candidature Dim 12 Oct - 0:24 | |
| je sui tt a fait d'accord meme si jcompte pas ouin pour ke nos rang compte un rogue de + en gros mon avis +111111111111111 |
|
| |
Ziton
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Candidature rogue Bustifay [ ACCPETER ] Dim 12 Oct - 15:50 | |
| Salut Bustifay
Bon candidature sympatique, je dirai que le probleme des gens qui ont de petite dispo c'est que c dur de monter leur stuff et ils ne connaissent pas forcement tout les boss, bon ca ne sera pas ton cas donc voila +1 pour moi.
bonne chance et a bientot. | |
|
| |
Oceania
| Sujet: Re: Candidature rogue Bustifay [ ACCPETER ] Dim 12 Oct - 16:11 | |
| yeah bousty moi c'est +1 direct | |
|
| |
Bustifay
| Sujet: Re: Candidature rogue Bustifay [ ACCPETER ] Dim 12 Oct - 21:11 | |
| Tiens ! Salut Oce comment tu vas ? j'avais oublier que t'étais dans cette guilde . Merci pour tous vos avis sur ma candidature, j'attends maintenant une réponse définitive. ++ IG | |
|
| |
Jaheyra Admin
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : France Cannes Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Candidature rogue Bustifay [ ACCPETER ] Lun 13 Oct - 14:25 | |
| Salut Bustifay,
bonne candidature, cela montre ta motivation, apres niv dispo, on va pas non plus exiger que tu sois la 7j/7. ms bon stuff et need rogue dans la guilde.
a bientot parmis nous . | |
|
| |
Oceania
| Sujet: Re: Candidature rogue Bustifay [ ACCPETER ] Lun 13 Oct - 16:39 | |
| ça va tranquil et toi? bordel je me suis demandé ou t'étais je pensais que t'avais arreté wow . bon allez t'as interet à roxxer c'est pas comme chez les eutopias nous on est sérieux!!! mdr meme pas credible ce que je dit :p | |
|
| |
Bustifay
| Sujet: Re: Candidature rogue Bustifay [ ACCPETER ] Lun 13 Oct - 17:26 | |
| Allaiz ba mon compte était gelé j'avais plus trop envie de jouer, meme plus le temps de voir mes potes etc à cause du jeux alors je reprends mais doucement va falloir que je me remette à raider ça fait longtemps jme souviens de plus rien j'dec a+ ig | |
|
| |
persifian
| Sujet: Re: Candidature rogue Bustifay [ ACCPETER ] Lun 13 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
sentrix
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Candidature rogue Bustifay [ ACCPETER ] Lun 13 Oct - 20:38 | |
| ppppfffff et reppfffff encor un "cac" qui va me volé ma place dans le groupe avec le feral^^ nn je riggoolleeeuuuu moi je dit gros +1 très bon stuff surement très bonne conaissence(dsl pour l'enorme faute d'ortografe mdr>_<) et voila donc +1 | |
|
| |
Driizzt
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Dans une chambre du Temple Noir Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Candidature rogue Bustifay [ ACCPETER ] Lun 13 Oct - 21:13 | |
| Salut à toi voleur (et salut aux autres ^^).
Un gros + concernant ta canditature (même si t'es déjà parmis nous ^^), ta présence apportera un + en niveau dps cac (et surtout compensera ma "weak attitude").
Juste une chose...le fait d'avoir un pugilat et une épée...niveau template..tu perds un peu en dps...car la spécialité dague/épée/pugilat il est toujours mieux d'en monter une seule au max (5/5) et posseder 2 armes du même type pour profiter du bonus dps au maximum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature rogue Bustifay [ ACCPETER ] | |
| |
|
| |
| Candidature rogue Bustifay [ ACCPETER ] | |
|