ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

demande de recrutement dk spé givre (tank) [ ANNULER ]

3 participants
AuteurMessage
artofthewar

demande de recrutement  dk spé givre (tank)  [ ANNULER ] Empty
MessageSujet: demande de recrutement dk spé givre (tank) [ ANNULER ]   demande de recrutement  dk spé givre (tank)  [ ANNULER ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:47

bonjour tout le monde.

donc voiula apres avoir vu une annonce sur le général comme quoi vous recruter, je post ici.

irl : tristan 33 ans , technicien dans le domaine des bateau.

donc voila , je suis dk a la base spé sang (donc dps) , mais je postule ici , en tan que tank car j'ai apris que vous n'avez pas trop besoin de dps dk, (domage car j'excele dans se domaine)
je viens de la guild adés qui a ressament eter disoute, par manque de motivation et de presence de certain.je me retrouve de se faite orphelin Sad
mon bute premier dans wow etant de decouvrire un maximun du contenue de se magnifique jeux. c'est pourquoi je me retourne vers votre guild dont j'en enttendu grand bien.
je joue a wow depuis bientot 3 ans et demi, j'ai connnu bien evidament les gros raid 40 qui me manque un peut Sad mais bon c'est la vie ! et le monde continue de tourné .
avant mon dk , j'avais comme main un roggue , et plusieur reroll ( mage, demo, palouf )
je vous link mon armurerie , mais soyer indulgent car comme ecrit plus haut, je suis actuellement spé dps avec le suf qui va avec, en se moment je refait donc tout les instances héro afin de me refaire un stuf def possedant deja quelle que piece pour tank,et ma connaissance des instances hero cela devrait pas trop prendre de temps. (enfin je l'espere car les pick up d'aujourd'hui ne son plus se qu'ils etaient ).
http://eu.wowarmory.com/character-statistics.xml?r=Suramar&n=Artofthewar

(je pensse qu'il faudra 24h pour l'actuellisation de l'armurerie)

pour plus ample information a mon sujet je suis dispo ingame , ou ici meme .

voila voilou , bonne fin de journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
persifian

persifian

MessageSujet: Re: demande de recrutement dk spé givre (tank) [ ANNULER ]   demande de recrutement  dk spé givre (tank)  [ ANNULER ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:41

+1 je conais pas les dk je deteste sa je trouve sa cheat mais bon lol!
Jaheyra
Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement dk spé givre (tank) [ ANNULER ]   demande de recrutement  dk spé givre (tank)  [ ANNULER ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:36

Salut Artofthewar,

peux tu nous dire tes jours et heures de dispo stp ?
http://illidancrusade.forumchti.com
artofthewar

MessageSujet: Re: demande de recrutement dk spé givre (tank) [ ANNULER ]   demande de recrutement  dk spé givre (tank)  [ ANNULER ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:46

bonjour tout le monde,
donc mes heures de dispo sons ( tous les jours , de 18h a 1h00 voir un^peut plus , car je suis un couche tard )

en se moment je joue pas trop car j'ai ma belle mere a la maison, donc pas trop envie de passer pour un no life , devant elle :p , mais bon elle repart samedi , youpiiii lol
artofthewar

MessageSujet: Re: demande de recrutement dk spé givre (tank) [ ANNULER ]   demande de recrutement  dk spé givre (tank)  [ ANNULER ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:28

bonjour tout le monde apres avoir tester le tanking , je me suis vite apercut , que cela n'etais pas pour moi, j'ai vraiment trop de mal a gerer ca , je me prefere en dps.
vu que vos roster dps cac est complet , je me doit de me desister de ma candidature Neutral

je vous souhiate toute fois , une tres bonne continuation dans votre avancé hl .

bonne fin d'année tout le monde , et mes meilleur voeur 2009 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement dk spé givre (tank) [ ANNULER ]   demande de recrutement  dk spé givre (tank)  [ ANNULER ] Icon_minitime

demande de recrutement dk spé givre (tank) [ ANNULER ]
Page 1 sur 1