bonjour tout le monde.
donc voiula apres avoir vu une annonce sur le général comme quoi vous recruter, je post ici.
irl : tristan 33 ans , technicien dans le domaine des bateau.
donc voila , je suis dk a la base spé sang (donc dps) , mais je postule ici , en tan que tank car j'ai apris que vous n'avez pas trop besoin de dps dk, (domage car j'excele dans se domaine)
je viens de la guild adés qui a ressament eter disoute, par manque de motivation et de presence de certain.je me retrouve de se faite orphelin
mon bute premier dans wow etant de decouvrire un maximun du contenue de se magnifique jeux. c'est pourquoi je me retourne vers votre guild dont j'en enttendu grand bien.
je joue a wow depuis bientot 3 ans et demi, j'ai connnu bien evidament les gros raid 40 qui me manque un peut
mais bon c'est la vie ! et le monde continue de tourné .
avant mon dk , j'avais comme main un roggue , et plusieur reroll ( mage, demo, palouf )
je vous link mon armurerie , mais soyer indulgent car comme ecrit plus haut, je suis actuellement spé dps avec le suf qui va avec, en se moment je refait donc tout les instances héro afin de me refaire un stuf def possedant deja quelle que piece pour tank,et ma connaissance des instances hero cela devrait pas trop prendre de temps. (enfin je l'espere car les pick up d'aujourd'hui ne son plus se qu'ils etaient ).
http://eu.wowarmory.com/character-statistics.xml?r=Suramar&n=Artofthewar
(je pensse qu'il faudra 24h pour l'actuellisation de l'armurerie)
pour plus ample information a mon sujet je suis dispo ingame , ou ici meme .
voila voilou , bonne fin de journée tout le monde.