ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Matisyahu palaheal 80 [ ANNULER ]

4 participants
AuteurMessage
Matisyah
Invité

Matisyahu palaheal 80  [ ANNULER  ] Empty
MessageSujet: Matisyahu palaheal 80 [ ANNULER ]   Matisyahu palaheal 80  [ ANNULER  ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:48

Salut tout le monde

Moi c'est Matisyahu irl je m'apelle Christophe j'ai 22 ans j'habite dans l'allier je suis actuellement au chomage donc j ai pas mal de temps pour joué.

Mon perso s'apelle donc Matisyahu un palaheal lvl 80 c'est mon main je suis donc spé sacré 51/5/15 j'ai joué 52 jours avec, en experience pré wotlk j' ai clean kara, za,grull et magthé ché les calypso et en pick up hydros et le rodeur d'en bas et quelques try sur alar dans l'un de vos raid. en ce qui concerne mes metiers je suis mineur(450) et enchanteur(421 un peu de mal a monté vu la tone de compo necessaire) j ai quelques reroll sur le serveur dont un hunt encor lvl 70 et quelques embrions des diverses classes du .

Mon objectif principal dans wow est de prendre du plaisir a jouer et si possible en pve hl (le pvp c pa mon truk je suis pas bon) avec des gens que j'apreci.

J'ai decider de postuler dans votre guilde car je connais un de vos membre (Zarol) irl avec qui je parle souvent de wow et il m'a donné l'envie de vous rejoindre dans ce combat contre le fléau.

Je serai dispo 3 à 4 soir par semaine mais pas souvent le week-end.

J'éspère a bientot dans le jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarol

MessageSujet: Re: Matisyahu palaheal 80 [ ANNULER ]   Matisyahu palaheal 80  [ ANNULER  ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:53

lu matis, bon je poste juste pour te dire que j'espere te voir bientot parmit nous et je rajoute le lien vers l'armurerie vu que toi sa marche pas

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Matisyahu
op voila et bonne chance pour ta postulation
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: Matisyahu palaheal 80 [ ANNULER ]   Matisyahu palaheal 80  [ ANNULER  ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:26

Salut matisyahu

Bon ba ton stuff parais correct n'ayant fait aucun raid ca montre que tu t'implique dedans.Tu es un pote a zarol et il m'a dit du bien de toi.Par contre tu a peu d'expérience pvehl mais bon faut bien commencé un jour^^.

Donc +1 pour moi pour un test pour voir ce que tu donne niveau gameplay et niveau sérieux en raid.

Bonne chance a bientot.
viz

viz

MessageSujet: Re: Matisyahu palaheal 80 [ ANNULER ]   Matisyahu palaheal 80  [ ANNULER  ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:01

mais genre vous ete serieu en raid ziton?? lauuule geek
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: Matisyahu palaheal 80 [ ANNULER ]   Matisyahu palaheal 80  [ ANNULER  ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:34

roo mais shuut toi lol! lol! retourne dans ta guilde ou je dit a kosan de t'attacher Twisted Evil
viz

viz

MessageSujet: Re: Matisyahu palaheal 80 [ ANNULER ]   Matisyahu palaheal 80  [ ANNULER  ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:03

owi stp ziton
Jaheyra
Admin

MessageSujet: Re: Matisyahu palaheal 80 [ ANNULER ]   Matisyahu palaheal 80  [ ANNULER  ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:43

Salut,

deja +1 parce que tu es un pote a Zarol, apres tu as un stuff correct a voir tes resultats en raid mnt, ms roster ouvert pour heal donc +1.

A bientot parmis nous.
http://illidancrusade.forumchti.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matisyahu palaheal 80 [ ANNULER ]   Matisyahu palaheal 80  [ ANNULER  ] Icon_minitime

Matisyahu palaheal 80 [ ANNULER ]
Page 1 sur 1