Salut tout le monde
Moi c'est Matisyahu irl je m'apelle Christophe j'ai 22 ans j'habite dans l'allier je suis actuellement au chomage donc j ai pas mal de temps pour joué.
Mon perso s'apelle donc Matisyahu un palaheal lvl 80 c'est mon main je suis donc spé sacré 51/5/15 j'ai joué 52 jours avec, en experience pré wotlk j' ai clean kara, za,grull et magthé ché les calypso et en pick up hydros et le rodeur d'en bas et quelques try sur alar dans l'un de vos raid. en ce qui concerne mes metiers je suis mineur(450) et enchanteur(421 un peu de mal a monté vu la tone de compo necessaire) j ai quelques reroll sur le serveur dont un hunt encor lvl 70 et quelques embrions des diverses classes du .
Mon objectif principal dans wow est de prendre du plaisir a jouer et si possible en pve hl (le pvp c pa mon truk je suis pas bon) avec des gens que j'apreci.
J'ai decider de postuler dans votre guilde car je connais un de vos membre (Zarol) irl avec qui je parle souvent de wow et il m'a donné l'envie de vous rejoindre dans ce combat contre le fléau.
Je serai dispo 3 à 4 soir par semaine mais pas souvent le week-end.
J'éspère a bientot dans le jeux