Pour mes dispos,
Je suis présent sur wow en générale de 8h30 à minuit maxi en semaine.
Je me fixe une limite à Minuit qui est semble toute raisonable. cela peu déborder sans abuser.
De vendredi à samedi, les horaires peuvent s'étendre jusqu'a 2h voir 3h00.
Bien sur il m'arrive d'avoir un empêchement par ci par là. Il y a une vie irl a ne pas négliger.
Une idée du raid,
Je ne vois pas trop n'ayant participé qu'a 2 raids plutôt brouillon. J'imagine qu'il est difficile d'organiser de tel événement. C'est pourquoi je dirai qu'il faut se tenir à son role et au plan fixé. Peu importe la réussite ou la défaite, puis de ne pas répéter les erreurs, sinon, je ne vois pas ou est le gain d'expérience.
Pour mon role,
Mon choix étant la défense ou plus communement le tank, il me semble qu'il m'incombe de retenir et de fixer toute menace pour mes compagnons afin qu'ils puissent oeuvrer en toute quiétude. Je compte sur eux compte tenue de ma place, il doivent compter sur moi aussi.
Actuellement,
N'ayant pas eu l'occasion de faire du HL, les groupes m'ont toujours dis que j'étais pas assez "stuffé", evidement c'est pas en restant à l'ecart que je le deviendrai ^^.
Je me suis donc orienté vers le JcJ, seul endroit où tu peux t'exprimer malgré l'handicap. Enfin pas longtemps il est vrai car le manque de stuff à la aussi toute son expression.
Héméra