ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

1er contact en tant que paladin tank [ REFUSER ]

3 participants
AuteurMessage
héméra

1er contact en tant que paladin tank  [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: 1er contact en tant que paladin tank [ REFUSER ]   1er contact en tant que paladin tank  [ REFUSER ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:32

Bonjour,

Je suis Héméra, paladin Tank.
J'écris suite à une annonce émise par Celaf.
Pour faire un résumé, je n'ai pas l'expérience du HL, mon équipement est même là pour en témoigner.
Cependant, l'envie est là, alors si cela vous dis, je suis prêt à partager l'aventure avec vous.
Au plaisir

Héméra
Revenir en haut Aller en bas
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: 1er contact en tant que paladin tank [ REFUSER ]   1er contact en tant que paladin tank  [ REFUSER ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:16

Yop hemera.
Bon deja on sent de la motiv, mais pourrais tu être plus precis stp ?
genre les dispo ( combien de soir par semaine, hors samedi ), ton idée de ton role en raid etc... ?
héméra

MessageSujet: Re: 1er contact en tant que paladin tank [ REFUSER ]   1er contact en tant que paladin tank  [ REFUSER ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:03

Pour mes dispos,
Je suis présent sur wow en générale de 8h30 à minuit maxi en semaine.
Je me fixe une limite à Minuit qui est semble toute raisonable. cela peu déborder sans abuser.
De vendredi à samedi, les horaires peuvent s'étendre jusqu'a 2h voir 3h00.
Bien sur il m'arrive d'avoir un empêchement par ci par là. Il y a une vie irl a ne pas négliger.

Une idée du raid,