ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

1er contact en tant que paladin tank [ REFUSER ]

3 participants
AuteurMessage
héméra

1er contact en tant que paladin tank  [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: 1er contact en tant que paladin tank [ REFUSER ]   1er contact en tant que paladin tank  [ REFUSER ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:32

Bonjour,

Je suis Héméra, paladin Tank.
J'écris suite à une annonce émise par Celaf.
Pour faire un résumé, je n'ai pas l'expérience du HL, mon équipement est même là pour en témoigner.
Cependant, l'envie est là, alors si cela vous dis, je suis prêt à partager l'aventure avec vous.
Au plaisir

Héméra
Revenir en haut Aller en bas
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: 1er contact en tant que paladin tank [ REFUSER ]   1er contact en tant que paladin tank  [ REFUSER ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:16

Yop hemera.
Bon deja on sent de la motiv, mais pourrais tu être plus precis stp ?
genre les dispo ( combien de soir par semaine, hors samedi ), ton idée de ton role en raid etc... ?
héméra

MessageSujet: Re: 1er contact en tant que paladin tank [ REFUSER ]   1er contact en tant que paladin tank  [ REFUSER ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:03

Pour mes dispos,
Je suis présent sur wow en générale de 8h30 à minuit maxi en semaine.
Je me fixe une limite à Minuit qui est semble toute raisonable. cela peu déborder sans abuser.
De vendredi à samedi, les horaires peuvent s'étendre jusqu'a 2h voir 3h00.
Bien sur il m'arrive d'avoir un empêchement par ci par là. Il y a une vie irl a ne pas négliger.

Une idée du raid,
Je ne vois pas trop n'ayant participé qu'a 2 raids plutôt brouillon. J'imagine qu'il est difficile d'organiser de tel événement. C'est pourquoi je dirai qu'il faut se tenir à son role et au plan fixé. Peu importe la réussite ou la défaite, puis de ne pas répéter les erreurs, sinon, je ne vois pas ou est le gain d'expérience.

Pour mon role,
Mon choix étant la défense ou plus communement le tank, il me semble qu'il m'incombe de retenir et de fixer toute menace pour mes compagnons afin qu'ils puissent oeuvrer en toute quiétude. Je compte sur eux compte tenue de ma place, il doivent compter sur moi aussi.

Actuellement,
N'ayant pas eu l'occasion de faire du HL, les groupes m'ont toujours dis que j'étais pas assez "stuffé", evidement c'est pas en restant à l'ecart que je le deviendrai ^^.
Je me suis donc orienté vers le JcJ, seul endroit où tu peux t'exprimer malgré l'handicap. Enfin pas longtemps il est vrai car le manque de stuff à la aussi toute son expression.

Héméra
persifian

persifian

MessageSujet: Re: 1er contact en tant que paladin tank [ REFUSER ]   1er contact en tant que paladin tank  [ REFUSER ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:17

interressant au off de voir
héméra

MessageSujet: Re: 1er contact en tant que paladin tank [ REFUSER ]   1er contact en tant que paladin tank  [ REFUSER ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:18

N'ayant pas eu de nouvelles dans la semaine, j'en déduis que vous n'etes pas pressé, voir intéressé ou autres.
Le pb c'est que je ne sais rien, masi en tout cas quand on est intéressé on le fais savoir.
Il y a pas mal de postulant c'est certain, je suis pas seul, masi j'aurai au moins espéré un mot pour me tenir informé.

En tout cas, je vous souhaite tout de même une bonne continuation.

Et laissez pas d'autres finir comme moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er contact en tant que paladin tank [ REFUSER ]   1er contact en tant que paladin tank  [ REFUSER ] Icon_minitime

1er contact en tant que paladin tank [ REFUSER ]
Page 1 sur 1