1) Présentation IRL
Prénom : Pierre-Henry
Profession : Manager et etudiant en management (formation continue)
2) Présentation IG
- Nom/classe du perso : Phleub, druide équi!
-Stuff principal?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar=Phleub
-> lvl 80 depuis 2 jours donc ça va changer rapide ^^
Reroll(s) : Kiffeur, voleur 80 sur Suramar (joué par mon frere uniquement)
-Par qui avez vous connu la guilde ? Ouhla, je la connais depuis bien longtemps et j'ai de bonnes relations avec Vinka depuis un bail maintenant (on a farmé Naxx plus d'une fois ensemble). Sinon j'ai eu la chance de wipe à vos cotés pas plus tard que dimanche soir dernier!
-Quelles étaient vos guildes précédentes ?
Lowely Brave en arrivant sur le jeu! ya longtemps ^^
puis
Alpha omega
-Pourquoi postulez-vous ? Je me tourne vers une guilde ou je connais du monde, et dont la réputation est sympathique!
-Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Mon éxpérience et ma connaissance du jeu, et mon "DPS".
-Que pensez vous qu'elle puisse vous apporter ? Une avancée PvE HL convenable.
-Votre temps de jeu total avec ce perso ? 90 jours
-Temps de jeu lvl 80 avec ceperso ? 2 jours ~
-Temps de jeu cumulé : beaucoup trop pour être honnete (je ne joue plus que Phleub)
-Votre expérience pve HL ? (donjons de raid)
MC : clean
Bwl : clean
AQ40 : clean
Naxx (60) : clean
Palier 4 : clean
Palier 5 : clean mais je dois refaire pour HF ^^
Palier 6 : Archimonde et Illidan jamais down (
Palier 6.5 : jamais fait
+ WB pré-BC tous down
-Avez-vous fait toutes les héroiques?
BC (manque TDM -> pas d'acces ^^)
WOTLK -> aucune aujourd'hui mais probablement toute d'ici la fin de la semaine!
-Expérience pvp HL?
1k7 de rating à la S3 avec Démo destru en 2vs2
-> j'accorde de l'importance au PVP
3) Les raids
-Qu'attendez vous d'un raid ?
Découvrir des boss, en jouant avec d'autres joueurs qui ont une réelle envie d'avancer. Wipe dans la bonne humeur! Voir Celaf se faire courser par une grosse araignée. Et surtout: valider les HF !!!!
-Que pensez vous des règles qui s'appliquent a tout raid: ponctualité, investissement, consomables farmés, présence sont nécessaires au bon fonctionnement d'un raid!
Ce sont des régles essentielles à une guilde pour pouvoir raider de façon correcte ainsi qu'avancer en PvE HL
-Comment voyez vous votre rôle au sein du raid ?
DPS et buff chouette pour critique.
Un BR supplémentaire ce qui parfois n'est pas de trop.
-Seriez vous prêts a suivre les consignes du lead en toute circonstance ?
Oui, tant que j'éstime que sa strat est logique, si j'éstime qu'elle ne l'est pas je lui en parle à la fin du raid. En aucun cas je me permet de porter des jugements au cours d'un raid ni de "désobéir". Par contre je peux être assez piquant sur le forum pour le compte rendu de raid si j'ai vu des trucs trop gros
Mais c'est jamais méchant! J'écris juste à chaud ^^
4) Infos personnages
- Niveaux de réputations : 23 exaltés, 7 révérées et beaucoup d'honoré.
- Score HF: 3250
- lvl 80 depuis peu mais leveling rapide: 4 jours pour up
- Pas passé 80 avant car priorisation sur les HF durs (genre pêche!)
-disponibilités:
Lundi : 18h-23h30 (0h max)
Mardi : 18h-23h30 (0h max)
Mercredi : 18h-23h30 (0h max)
Jeudi : 18h-23h30 (0h max)
Vendredi : apéro
Samedi : 9h - 20h
Dimanche : 9h - 23h30 (0h max)
ABS en soirée signalé IG ... bah ouais ya pas que l'apéro du vendredi! des fois y'en a qui se rajoute!
5) Wotlk
- quel est votre template lvl 80?
Alors je vous cache pas que depuis que j'ai vu le template de Vinka ... bah je pense le copier en fait, il est vraiment pas mal. Je vais le comparer à celui de Chrisbel (homologue druide équi immo) et l'adapter au mieux. Cela dit mon cycle dps sera basé dégats nature essentiellement. Avec possibilité de modifier pour boss avec grande résistance RN pour passer en dégats arcanes.
6) Infos supplémentaires
-Utilisez-vous teamspeak ? Oui
-Quels sont vos différents adds-on ? aucun mais je veux bien faire une dérogation pour Omen.
Concernant BigWigs ... je pense que quand on connait les strats c'est pas du tout nécessaire mais si ça vous rend vraiment heureux que je le DL je peux aussi (mais impact sur la mémoire du PC et création de risque de mini lag toujours désagréable ^^)
7) Acceptation des règles de la guilde :
- Avez vous lu la charte ? Oui
- Acceptez vous la charte ? Oui