Sujet: Grab WAR FURY [ ACCEPTER ] Mer 22 Oct - 20:29
Salut à tous. Infos Irl :
Prénom : Fabien. Age : 16 ans. Sexe : M Ville : Ardeche,Aubenas pour être preci =) Passion :L'ordi,Le scoot/Moto
Infos Ig
Mon main.
Nom : Grab Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrier Niveau : 70 Spé : 12/49/00
Mon reroll.
Nom :Caylu Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Niveau :70 Spé :-----------
=>>Disponibilités
Lundi:20h-00h00 Mardi:20h-00h00 Mercredi:20h-00h00 Jeudi:20h- 00h00/pas dispo/Suivant les semaines Vendredi:20h-3h-4h Samedi:20h-3h-4h Dimanche:20h-00h (Je serais co avant 20h et le week-end toute la journee)
-Potion de hâte. -Flacon d'attaque implacable. -Potion de vie. -Bien nourri/touché/ou/agi/ou/force -Pierre a aiguisé pour mes arme/Main gauche.Main droite si il n'y a pas wf ou autres Je posséde de nombreux add-on:
Omen 2 Item rack sw-stats et bien d'autres encores
Pourquoi avoir choisit cette guilde:
Tout d'abord j'ai choisi votre guilde car vous êtes cool, & surtout que vous faite du Pve Hl ceux qui me plait. J'ai deja raidé avec vous super bonne ambiances.
Experience Hl: Black temple:4premmier boss down. Hyjal:Clean 3 prems boss down,try Azgalor Ssc:Clean Oeil:Clean/sauf Kael'thas non try. Magthéridon:Clean. Gruul's:Clean. Karazhan:Clean. Zul'aman:Clean.
Merci, à tous et peut-étre à bientot Merci aussi d'avoir lu ma candidature a+ Cordialement Grab Si vous avez des questions n'hésitez pas..LienLien
Grab
Sujet: oublie Mer 22 Oct - 20:36
re Dsl j'ai oublier de dire Peche/Cuisine a fond.
sentrix
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Grab WAR FURY [ ACCEPTER ] Mer 22 Oct - 20:41
Bonne dispo bon stuff bonne avancé très motivé g observé sa candidature template etc, pas mal du tou idem pour ton hunt hunt sa sen le skill a plain nez donc gros +1 pour moi
Grab
Sujet: Yo Mer 22 Oct - 20:51
Salut à toi & mercii.
Kaulu
Sujet: Re: Grab WAR FURY [ ACCEPTER ] Mer 22 Oct - 21:21
bonne connaisance dispo stuff +1 a voir en soiré test
Oceania
Sujet: Re: Grab WAR FURY [ ACCEPTER ] Jeu 23 Oct - 18:04
Bon stuff je m'y connais pas trop en war fury donc je ne le juge pas.
En revanche tu es motivé, tu as de l'experience et tu as fait une candidature belle et détaillée qui deja est un bon point. Perso les gens comme ça doivent etre pris en consideration se sera donc un gros +1 pour moi que j'avais deja en l'idée de mettre avant meme d'avoir lu ta candidature.
Océ
ps:dispos bonnes aussi
persifian
Sujet: Re: Grab WAR FURY [ ACCEPTER ] Jeu 23 Oct - 18:43
mais s'est que ta l'air baleze mdr +1
Grab
Sujet: Re: Grab WAR FURY [ ACCEPTER ] Jeu 23 Oct - 20:38
Bonsoir à tous et mercii pour vos reponses.
Ziton
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Grab WAR FURY [ ACCEPTER ] Ven 24 Oct - 13:21
Salut Grab et merci de postuler chez nous.
Belle candidature pour un war, taurai pas un main mago ??
Plus sérieusement comme les autres je met +1 (stuff dispo ect...) mais ce qu'on attend d'un dps ba c de faire du dps^^ donc jaurai bien aimé faire un ptit test dps sur les manequin de forgefer pour voir le rapport dps/stuff.
Grab
Sujet: zit Ven 24 Oct - 19:38
PLop Ziton! =) non je n'est pas de mago.Pour le manequin pas de probleme =)