Yop gnin.
Avant de repondre a ta candidature, j'aimerais te poser quelques questions :
- tout d'abord, quel est ton cycle de dps ?
- quelles glyphes utilises tu ?
- quel est selon toi le role du war fury en raid ( pas très compliqué)
- Pourquoi ne mets tu pas ton arme la plus puissante en main droite ( destructeur en acier titan ) ? Ok, normalement l'arme main gauche doit avoir une vitesse plsu rapide, mais 20 dps est un ecart trop important pour respecter cette regle.
J'aimerais ensuite que tu éclaircisses quelques points concernant ton template.
Il est globalement correct a part pour 2 choses:
Pourquoi prendre précision 3/3, alors que tu as déjà 10% de toucher sans ce talent et que le cap toucher du war se situe à 9% depuis le denerf du titan grip ?
Le plus judicieux serait de redistribuer ces points dans maitrise des armes, et dans rage berseker amélioré, dans le cas ( probable vu ton stuff ) où tu aurais des trou de rage.
Il y a pas contre un talent qui n'a vraiment pas lieu d'être en pve: enrager.
Tu n'es pas sensé te prendre de dégats, or cas extrême ou reprise d'aggro, ce qui n'arrivera presque jamais sur un boss.
Tu peux donc redistribuer ses points dans d'autres talents plus utiles, tels que maitrise de la rage en branche arme ( 1 pt de rage toutes les 3 secondes ok ça semble peu, mais fais le calcul sur 6 minutes^^ )
Prendre 1 voir 2 points en rage sanguinaire améliorée ( branche def ) n'est pas ridicule non plus, toujours dans l'éventualité ou tu aurais des trou dans important dans ta génération de rage^^
Bon, j'en viens maintenant au stuff:
Déjà, tu as de bons bijoux, gardes les
Bien sur il va falloir rapidement changer tes armes, meme le destructeur n'est plus top depuis la denerf de toucher du titan grip.
Pour les remplacer, en attendant de looter en raid, il y a une hache correct ( mais pas top j'avoue ) à sdf hero.
Je finirais, toujours concernant le stuff, en parlant du gemmage/enchant.
Et la il y a malheureusement des choses qui ne vont pas:
au niveau des gemmes et des stats a privilegier, pour le war, c'est assez simple: Force, Critique ( dans cet ordre ) .
Ta meta est donc clairement la meilleure pour war fury
POur les gemmes bleus, on est d'accord, pas d'autre choix que de prendre un peu d'endu.
Par contre une gemme 16 hate sur ta bague, n'apporte strictement rien... go la remplacer par une gemme +16 critique^^
Au niveau des enchants, de l'armure sur cape ? Tu es dps osef de l'armure, surtout si peu.
Le choix le plus judicieux pour un war reste le +22 agi sur cette pièce.
Il te manque aussi un enchantement sur bottes ( assaut supérieur) et tes enchants d'armes sont à faire / ameliorer ( mais j'avoue mettre berseker sur des armes pas géniales, ça coute la peau des fesses donc je te comprends )
Enfin pour finir, je ne sais pas si tu as montés tes réputs tabard / fils d'hodir, mais tu devrais changer tes glyphes, la resi pour pve c'est pas top.
Ps: je ne fais pas ce post dans le but de te décourager ou de te casser, c'est juste que pour avoir voulu faire un peu de war fury à une epoque, je sais qu'on n'est ni des dk, ni des paloufs, l'optimisation du stuff et du template est donc PRIMORDIALE
Ne jouant pas non plus war fury régulierement, je peux me tromper sur certains points, dans ce cas là n'hésite pas à justifier tes choix
Voilà, en attente des tes réponses.