Bonjour
pseudo: zezette
classe: druide
race: elfe de la nuit
lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Zezette
talent:
equi: 45
restauration: 16
pourquoi cette classe: jai choisi druide car si le role de dps ne me convenait plus je pouvais faire tank ou heal
pourquoi suis je resté equi: car je trouve que le druide equi est un bon dps c'est un classe un peu sous estimé je pense par certain et aussi bien cheaté je trouve.
metier:
travail du cuir spé tribal et enchenteur
stuff:
tete: colerette de cho'gal
epauliere: insigne
torse: insigne
poignet: insigne
gant: insigne
pantalon: insigne
ceinture: insigne
botte: insigne
cape: riby du mystosophe
colier: pendentif soleil brisé
bague chevaliere pourpre etanneau de tempete incessante
bijoux: pipefumante de sombrefer et oeil bourbieux
batton: batton de guerre gladiateur impitoyable
idole: insigne
raid:
kara: clean
za: clean
magté:clean
grul:clean
ssc:clean
tk: 3/4
hyjal: 1/5
bt: 3/9
prenom: mickael
situation: en concubinage vie d'une pention cotorep (gros accident)
fuseau horraire: france
disponibilé:
touts les jours a partir de 14H00 jusqua 2H00 du matin (pause repas 19h30 biensur)
team speak: oui
addon: bigwigs et omen decursive xperl je peux instaler d'autre addon si la guilde demande
precision:
Je suis consien que mon avancé pve est moin importante que la votre mais je suis motivé serieux et attentif, je m'investit bien dans le jeu et dans la guilde.
je suis actuelement sur le server chant eternel et si je recoit une reponse favorable de votre part je migrerais sans souci
Pourquoi moi :
sans vouloir paraitre vantard car je conais mon perso je suis bon en equi je suis concentré attentif si je conais pas un boss sur lequel on va je vais lire la strat sur un site et je regarde 2 video minimum pour comprendre dans mon role tout simplement parce que je sais etre serieux sympas attentif et tout ca dans la bonne humeur
j'ai lue la charte et j'y adere