ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

potulation druide equilibre [accepter]

4 participants
AuteurMessage
zezette

potulation druide equilibre [accepter] Empty
MessageSujet: potulation druide equilibre [accepter]   potulation druide equilibre [accepter] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:51

Bonjour

pseudo: zezette
classe: druide
race: elfe de la nuit
lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Zezette

talent:
equi: 45
restauration: 16
pourquoi cette classe: jai choisi druide car si le role de dps ne me convenait plus je pouvais faire tank ou heal
pourquoi suis je resté equi: car je trouve que le druide equi est un bon dps c'est un classe un peu sous estimé je pense par certain et aussi bien cheaté je trouve.

metier:
travail du cuir spé tribal et enchenteur

stuff:
tete: colerette de cho'gal
epauliere: insigne
torse: insigne
poignet: insigne
gant: insigne
pantalon: insigne
ceinture: insigne
botte: insigne
cape: riby du mystosophe
colier: pendentif soleil brisé
bague chevaliere pourpre etanneau de tempete incessante
bijoux: pipefumante de sombrefer et oeil bourbieux
batton: batton de guerre gladiateur impitoyable
idole: insigne

raid:
kara: clean
za: clean
magté:clean
grul:clean
ssc:clean
tk: 3/4
hyjal: 1/5
bt: 3/9

prenom: mickael
situation: en concubinage vie d'une pention cotorep (gros accident)
fuseau horraire: france

disponibilé:
touts les jours a partir de 14H00 jusqua 2H00 du matin (pause repas 19h30 biensur)

team speak: oui

addon: bigwigs et omen decursive xperl je peux instaler d'autre addon si la guilde demande

precision:
Je suis consien que mon avancé pve est moin importante que la votre mais je suis motivé serieux et attentif, je m'investit bien dans le jeu et dans la guilde.
je suis actuelement sur le server chant eternel et si je recoit une reponse favorable de votre part je migrerais sans souci Wink

Pourquoi moi :
sans vouloir paraitre vantard car je conais mon perso je suis bon en equi je suis concentré attentif si je conais pas un boss sur lequel on va je vais lire la strat sur un site et je regarde 2 video minimum pour comprendre dans mon role tout simplement parce que je sais etre serieux sympas attentif et tout ca dans la bonne humeur

j'ai lue la charte et j'y adere

Dernière édition par zezette le Mar 4 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: potulation druide equilibre [accepter]   potulation druide equilibre [accepter] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:13

Salut zezette (gg le nom deja Laughing )

Ba tu ma parru sympatique quand on s'est parlé IG. Candidature nikel ,grosses dispo, need un druide équi (qui sont grave cheater^^, 5%de crit a tout le raid c pas le buff intel ), bon stuff (j'ai cherché l'erreur et g fini par trouvé Laughing , tu peu mettre pied sur sur tes bottes maintenat)

Donc gros +1 pour moi
zezette

MessageSujet: reponse   potulation druide equilibre [accepter] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:55

bonsoir

tout d'abbor merci pour ta reponse et aussi pour l'adresse du fofo et pour le gg pseudo Razz

Je suis moi meme enchenteur et je n'ai pas encore loot pird dut a kara
et sur mon server actuel il est trés rare apparament car je ne trouve pas d'enchent en mesur de me le faire (je le need a mort Smile ) au sujet de ma migration j'envisage de migrer demain pour soir aprés raid ppour etre sur votre server pour le reset des raid.
Mais il est vrai que jaimerais migrer en sachant que je vais trouver une guilde avec qui continuer mes rais mais aussi attaquer worlk dans les meilleur pour up lvl 80 et go les new raid.
Si possible tenez moi au courant assé vite (je suis conscien qu(il est dur de me donner une reponse avant le reset car ma candidature est trop récente mais bon l but étant de faire quelque raid teste enssemble avant worlk pour se conaitre un petit peu)

cordialement zezette
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: potulation druide equilibre [accepter]   potulation druide equilibre [accepter] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:54

+1... parceque +1 quoi, la flegme d'en dire plus ^^
zezette

MessageSujet: changement   potulation druide equilibre [accepter] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:26

bonjour

merci pour les membres qui remarque ma motivation et mon investisement dans ma candidature.

Mais je suis surtout venur pour dire que jai enfin trouver un enchent pour me faire pied sur et je lai enfin alien
zezette

MessageSujet: precision   potulation druide equilibre [accepter] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:25

Bonjour

Je tien a vous dire que j'ai postulé chez eutopia avant de postuler chez vous, et qu'il on refusée ma candidature aujourd'hui alors je vais espliquer pourquoi postulé chez vous hier soir alors que le refus était pas fait.
J'ai postulais hier soir chez vous chez eutopia il m'avais durant les discution de ma candidature que il n'avais pas reelement besoin d'un dps que il cherchait plus du heal.
Donc quand jai pris contact avec vous hier en apprenant que vous chez spécialement un druide equi je me suis dis que ma place était peu etre plus parmi vous tout simplement,
j'espere que cela ne va pas nuir a ma candidature car j'ai vraiment envie de vous rejoindre je suis serieux et motivé toujours dispo pour ma guilde avec un investissement a 100%.
Je vous laisses maintenant juger de se qui est le mieu.

Merci d'avance de votre compréhention cordialement zezette
Kaulu

MessageSujet: Re: potulation druide equilibre [accepter]   potulation druide equilibre [accepter] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:04

bonjour zezette

deja merci d'avoir postuler :p
un stuff convenable ^^ un bonus de classe que tout dps ne peu qu'apprecier ( 5% de critique avec focalisation de la magie miam)

ensuite j'ai parcouru ton post chez eutopia je ne reviendrai pas la dessu mais merci de ta franchise d'en avoir parler

pour ma part ce sera un +1 car le chouetard c'est bien et sa dps :p ( je t'aurai aktha un jour ^^)

apres le choix sera fait par les offs

au plaisir de jouer avec toi
kaulu
zezette

MessageSujet: merci   potulation druide equilibre [accepter] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:17

merci

Je te remerci pour ta comprehention au sujet de mon poste chez eutopia,c'est n'est pas qu'une quetion de frenchise mais aussi pour eviter que ma candidature soit confuse Wink
Il est vrai que jai postulé chez eux en premier mais comme vous cherchez un druide equi tout spécialement alors que eutopi non meme si il m'avait pas encore refusé cela ma paru etre le mieu pour moi de prendre une place plus adapté.
Je laisse bien évidament les off juger de ma candidature en esperérant avoir un oui évidament;).
Ce serait un réel plaisair pour moi aussi de vous faire dont de mon 5% critique et de jouer a vos coté.
Je suis encore un peu indécit pour migrer ce soir Question (anxieus de me retrouver sur un server ou jke conais personne et sans guilde)
Tout en étant bien consient que qui si vous m'accpté je serais tout d'abbord en periode d'essaie.

Cordialement zezette
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: potulation druide equilibre [accepter]   potulation druide equilibre [accepter] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:00

Bon la MG est absente mais on a vu entre off, malgrès ta postulation dans 2 guildes en même temp, tu a l'air sérieux vu tes réponses (j'espère tu flood pas autant le canal guilde^^), donc on va te prendre a l'essaie Very Happy

Par contre jaimerai bien parlé de ton template avec toi (je ni connai pas grand chose en druide équi mais ya quelque point qui m'interroge)
zezette

MessageSujet: Grand merci   potulation druide equilibre [accepter] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:53

d'abbord un grand merci à tous

Ensuite je suis effectivement motivé pour rentrer chez vous et serieux Wink pas de crainte pour flood lol.
Ce template est un pêu spéciale pour certain mais je vien de le faire hier soir il a lair plutot bien au niveux de la regen mana et du dps.
On va avoir tout le temps d'en parler apparament ( si vous avez pas d'autre druide equi je suis pret a modifier mon template pour avoir le debuff tere de lune)
Pour ma migration je la fais donc ce soir aprés mon raid si il se fait toujours donc je serais la demain

gros merci a tous et à tous a demain je viendrais je tter un oeil sur le fofo pour repondre en attendent demain
zezette

MessageSujet: transfer de perso   potulation druide equilibre [accepter] Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:09

Bonsoir

juste pour vous dire que le transfer est bien en cour mais malheureusement c'est plus long que ce que je pensais j'ai 6h00 d'attente pour la validation et ensuite cela prend plusieur jour pour que le perso soit sur suramar et je ne pourrais pas jouer avec ni sur le serveur du quel part niç sur le votre donc il reste plus qu'à attendre que la chouette arrive a bon port elle a pris sopn envole.
Plus qu'à esperer que cela ne sera pas long^^ jaurais aimer faire du raid avec vous cette semaine on verra bien.

Alors a dans quelque jours et merci pour votre acceuille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: potulation druide equilibre [accepter]   potulation druide equilibre [accepter] Icon_minitime

potulation druide equilibre [accepter]
Page 1 sur 1