ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]

Aller en bas 
+2
Mystery
Inocentus
6 participants
AuteurMessage
Inocentus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2008

Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:38

Bonsoir Illidan Crusade ou comme suggéré hier " Illiwipe ".

Je suis Antoine, 18ans, lycéen en S. Je suis dispo jusqu'à 5 soirs par semaine. Je me réserve fréquemment le Vendredi et le Samedi à ma vie IRL. Je suis très souvent connecté dans l'après midi pour farm la bouffe et les quêtes journalières.
IG, je suis Inocentus, voleur 80, actuellement spé estro (51/13/7). Pour ceux qui ne sont pas très rogue, la spé estropié est considérée comme la meilleure spé' du moment. Elle offre un gros DPS à l'ouverture, un burst à la demande et est plus efficace en terme de DPS sur la durée par rapport à la spé combat. Néanmoins, la 3.1 annonce une légère nerf de la branche assassinat qui m'obligera peut être une respé. Je joue cette spé depuis quelques mois ce qui me permet de garder aisément mon cycle DPS ( En effet, en spé estro, il y a un peu plus de CD à tenir up). Je suis également Dépeceur 450 et TdC 450 possédant tous les patrons épiques Wotlk (ceux achetable à Dalaran) et enfin Crochetage +370 (une faille dans mon apprentissage, je le conçois).
Au niveau du stuff, voici le lien de l'armurerie : lien