ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]

Aller en bas 
+2
Mystery
Inocentus
6 participants
AuteurMessage
Inocentus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2008

Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:38

Bonsoir Illidan Crusade ou comme suggéré hier " Illiwipe ".

Je suis Antoine, 18ans, lycéen en S. Je suis dispo jusqu'à 5 soirs par semaine. Je me réserve fréquemment le Vendredi et le Samedi à ma vie IRL. Je suis très souvent connecté dans l'après midi pour farm la bouffe et les quêtes journalières.
IG, je suis Inocentus, voleur 80, actuellement spé estro (51/13/7). Pour ceux qui ne sont pas très rogue, la spé estropié est considérée comme la meilleure spé' du moment. Elle offre un gros DPS à l'ouverture, un burst à la demande et est plus efficace en terme de DPS sur la durée par rapport à la spé combat. Néanmoins, la 3.1 annonce une légère nerf de la branche assassinat qui m'obligera peut être une respé. Je joue cette spé depuis quelques mois ce qui me permet de garder aisément mon cycle DPS ( En effet, en spé estro, il y a un peu plus de CD à tenir up). Je suis également Dépeceur 450 et TdC 450 possédant tous les patrons épiques Wotlk (ceux achetable à Dalaran) et enfin Crochetage +370 (une faille dans mon apprentissage, je le conçois).
Au niveau du stuff, voici le lien de l'armurerie : lien
Je suis full épique sauf la tête étant donné que j'ai jamais eu la chance d'en looté une (elles se font très rares). Je possède 3 pièces t7.5(Gants, Épaules, et Jambes) 1 pièce t7 (torse). Elles ne sont pas forcément afficher car je change de stuff en fonction que je rencontre des packs ou des boss. De plus, j'essaie de maintenir mes caps toucher et expertise. Au niveau du cap expertise, je suis capé grâce à la bouffe (le cap est de 26). J'alterne régulièrement de poisons et de bouffes dans un raid pour optimiser mon DPS.
Mon stuff est encore un peu incomplet en ce moment, je suis en période "gemmage" et d'enchantement.

Je possède un grand nombre d'addons dont Omen, Big Wigs, Recount, QuestHelper, TS, Mumble, etc...

Au niveau de mon expérience de raid, ayant commencer en retard à BC, je n'ai pas pu clean tous les raids. Néanmoins, j'ai clean Kara, ZA, SSC (5/6),etc...
A Wotlk, j'ai clean a peu prés tout sauf Malygos que j'ai jamais tombé encore (Ma guilde n'aime pas les soirées wipe ... ).

J'ai fais peu de guilde depuis que je suis sur Suramar, j'aime bien rester quand il y a une bonne ambiance. J'ai été dernièrement chez l'Ordre des Templiers qui reste une très bonne guilde à mes yeux. Je souhaite néanmoins les quitter par divergence d'objectifs avec certains joueurs de la guilde. De plus, je souhaite rejoindre Mystery qui est un très bon pote IRL. J'ai déja pu raider avec vous à plusieurs reprises et j'apprécie votre ambiance en raid et votre gameplay. Je suis très motivé pour vous rejoindre.

Voilà, je reste à disposition pour répondre à vos questions si besoin.

Bon jeu, Inocentus.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2009

Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:45

Naturellement +1 pour l'homme et pour le joueur! cheers

PS: qui a dit que fufu c'est weak en pve? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Inocentus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2008

Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:28

Bonsoir,
Je tiens a m'excuser pour ma déconnection sauvage durant la soirée. Ma box n'a pas tenu le choc face a sartharion. Je viens a peine de la refaire marcher aprés un long combat pendant plus d'une heure.

Bravo pour le down! Dommage que je n'ai pas été là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2009

Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:07

up cheers
Revenir en haut Aller en bas
hunteriin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2009

Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:56

je sais pas si j ai le droit de m en meler lol mais moi je dis +1 pour ton bon dps.
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:52

Salut Inocentus.

Deja dsl d'avoir mis autant de temp pour te répondre, pour moi ca sera +1 bon dps bonne dispo, je pense que si tu t'engage a respecté nikel la charte de raid tu pourrai etre un bonne élément.

Contact moi ig pour le guildage. (on t'a deja testé en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Inocentus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2008

Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:03

Bonsoir,

C'est super Smile Je m'engage bien sûr à respecter la charte de guilde. Merci beaucoup.

Je te contacterai demain dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
alanor
Invité




Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:21

Bonjour,


Pour ceux qui ne me connaisse pas, je me présente, Alanor Officier et chef de raid de l'Ordre des Templiers.
je ne fais jamais ce genre démarche mais là je fulmine en voyant le post de inocentus.
Il ose prétendre que notre guilde n'aime pas les soirées wipe, non mais je rêves !! Nous avons toujours prôné un bon wipe plutôt qu'un rush car au moins on apprend et on mérite son loot.
Si il vous rejoint aujourd'hui c'est par ce que monsieur n'aime pas les soirées wipe.

Et pour ce qui est des divergences d'opinion, c'est à cause de la bonne foi de ce dernier, à savoir son incroyable honnêteté et courage.
En effet, il n'a pas hésité à mentir et nous lâcher 5 min avant le début d'un raid afin de pouvoir venir en raid naxx avec vous. Pas de bol j'ai compris défaut professionnel sans doute ^^
Il a bien sur omis de nous dire qu'il souhaitait vous rejoindre et a invoqué une envie de ralentir wow pour des questions irl pour justifier son absence des raid en notre compagnie.
Quand à son départ, ce dernier invoque un rapprochement vis à vis d'un ami. Ok je peux comprendre.
Sachez que ce manque d'honnêteté, de courage et tout simplement de savoir vivre me fait enrager et quand je lis un post emplis de mensonge ça n'arrange en rien.

Ce post s'adresse à inocentus et je n'ai rien contre votre guilde, mais maintenant vous saurez un peu à qui vous avez affaire.

Sur ce bon wow

Alanor
Revenir en haut Aller en bas
Iruna




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2009

Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:07

Inocentus, Expliquations stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:28

Salut Alanor.

Alors a la décharge d'inocentus je dirai que a par la phrase '..qui n'aime pas wipe', il ne dénigre pas votre guilde meme si j'avoue cette phrase aurait pu être évité. Après c'est vrai que nous préférons que les gens qui postule soient réglo avec leur ancienne guilde et j'irai en parlé avec lui.

Sinon je te comprend Alanor, quand des gens partent pour des guildes plus avancé ca fout les boules ,ca nous est arrivé bcp et ca nous arrivera encore, je dirai que ca fait partie de la vie d'une guilde.

Sur ceux, j'espère qu'il n'y a pas de problemes entre nous et je te souhaite la plus grande réussite possible pour ta guilde.

ps: dsl de ne pas t'avoir répondu ce soir j'était sur sarta a ce momment la. Gros GG a vous pour Malygos et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Invité




Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:29

salut zit,
tkt y a pas de souci entre nous ni avec ta guilde j'ai vu que tu étais en raid ce soir np et j'ai eu les explications que je voulais et surtout dénoncé qq chose qui m'a mis les nerfs. Et comme ça vous savez aussi à qui vous avez affaire en passant ^^
Bn continuations à tous et a++ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un autre
Invité




Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:01

Son post de départ de notre guilde


Bonsoir l'Ordre,

Comme vous l'avez peut être remarqué, depuis quelques temps je ne joues plus trop sur WoW par manque de motivation et quelques problèmes IRL. Des événements récents m'ont fais rappeller que la vie IRL était importante et que je la négligeais un peu (5-6 raids par semaine ). Des potes IRL ont fais le même constat que moi même et nous nous sommes décidés a nous rejoindre dans une même guilde pour nous faciliter de nous retrouver sur le jeu. C'est pourquoi, je vous "quitte" pendant quelques temps pour m'installer chez les Illidan Crusade. Je tiens a préciser et repréciser autant qu'il le faut que je pars pour aucunes raisons liées à la guilde. J'ai passé de très très bons moments avec vous et j'espère pouvoir le refaire. J'en n'ai pas fais beaucoup guildes certes mais c'est la première fois où l'ambiance me convenait réellement. J'ai pu rencontrer des personnes superbes Bref, je parle un peu comme si c'était un adieu alors que ce n'est pas le cas ... Du moins, je l'espère. Je souhaite pouvoir garder mon accès au forum et le maintient de mon reroll DK chez vous. Je compte le upper plus sérieusement dans les jours avenirs. De toute manière, beaucoup d'entre vous se trouvent déjà dans ma liste d'amis, il ne me sera pas difficile de vous contacter.

J'espère que mon départ ne changera pas la vision que vous avez de moi. Je sais par expérience que vous n'acceptez pas facilement les départs et je le conçois bien. Après tout, je déguilde simplement mon main. Voila, je reprécise que mon départ n'a rien a voir avec vous et que vous pourrez toujours comptez sur moi
Mon déguildage prendra effet dans les jours avenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Séripho
Invité




Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:42

Bonjour a tous !

C'est pas mon genre de faire ca mais je dirais juste que c'est pas bien les mensonges surtout aux personnes que l'on dit soit disant apprécier !!

Ca n'arrange en rien les choses ...

Sur ceux bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
seagorn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:50

salut .... alors je parlerai pour moi et rien que pour moi mais la je trouve que vous en faite un peu trop et limite vous manquez de respect a notre guilde en floodant notre site ... allez jusqu a mettre sa lettre de depart je trouve ca un peu trop abuser .. alors certes vous l avez amer que inocentus soit parti mais c est pas une raison pour pourrir quelqu un comme vous le faite ... si votre intention est de lui creer des soucis par rapport a nous c est assez rater au contraire meme .. un tel acharnement me pousse a moi personnelement a faire le contraire de ce que vous attendez .. votre chef de guilde s est exprimer .. notre chef de guilde vous a repondu .. donc disons que le debat est clos .. pas la peine d allez aussi loin ;.... et puis je comprend que le fais de dire que vous aimez pas trop les soiree wipe vous ai un peu agacer .. mais j aurai plus tendance a penser que c est juste le fais qu il parte de chez vous qui vous embete vraiment .. dans ce cas la c est pas notre probleme .. des gens parte de chez nous aussi et on ne va pas sur les forum d autre guilde pour pourrir les personne ... il est pas parti comme un chien .. il ne vous a pas voler .. donc le reste excusez moi mais ca vous concerne vous et vous seul !!!! merci de votre comprhension et bonne chance malgre tout a votre guilde ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Inocentus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2008

Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:34

Salut salut!

Mystery m'a prévenu du petit clash. J'ai lu tes messages, je réponderai. Je suis en période "d'exam" en ce moment qui me permet pas de répondre à l'instant présent. Bien que je ne penses pas que les Illidan Crusade aient quelque chose a voir avec tout ça, je répondrai tout de même sur le forum pour mettre les choses au clair.
Après les remarques de Pyta et Cleon, voilà la rage d'Alanor. Je ne suis pas à la fin de mes surprises j'ai l'impression.

Bonne soirée.

PS : Ça te m'atteint pas ces petites gamineries, saches le.
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:59

C'est encore moi^^

Bon sérieusement je comprend la rancune que l'ont peu avoir après un déguildage (j'en ai connu bcp^^) mais la....

Quand 'un autre' (lol) nous copie le message de déguildage de innocentus pour sois disans nous prouver que c'est un menteur, franchement ca me fait rire. Si tout les gens qui avait déguildé de chez nous avaient pris la peine de nous laissé un message comme ca, j'aurai étais content.
Je ne voit pas ou il a mentie dans ce message, il est venu retrouver un ami (mystery) et il a calmé le jeu (g du le voir 4 fois en raid depuis qu'il est guildé) donc voila si le but de ces messages était de le pourrir a nos yeux c'est raté (et on aime bien se faire une idée par nous meme).

Bon j'espère que le sujet va se finr a ce post et que l'ont gardera une bonne entente entre nos 2 guildes.

++
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:04

Et si vous voulez revenir sur ce qui l'a dit sur son post de recrutement, le fait est qu'il nous a pas tout dit (en meme temp dire que tu veu calmer wow pour etre recruté ya mieu^^) et qu'a vous il a dit la vérité, donc si ya un probleme c'est a nous de le réglé (et on es assez grand pour le faire nous meme Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
alanor
Invité




Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:08

dsl illidan j'avais pourtant demandé à ce que personne ne répondre à l'exeption de moi.
l'affaire est close pour moi et pour vous aussi j'espère.

a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]   Inocentus, voleur [51/13/7]  [ ACCEPTER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature voleur appo
» candidature voleur appo
» [ ACCEPTER ]
» Candidature [ ACCEPTER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLIDAN CRUSADE :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser