ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature voleur appo

Aller en bas 
AuteurMessage
apo
Invité




candidature voleur appo Empty
MessageSujet: candidature voleur appo   candidature voleur appo Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:10

Bonjour. Je suis florian 24 ans, dit appollonios. Quelques personnes parmis vous doivent me connaître, je suis un ancien furious, un des 10 premier de la guilde. 3ans de jeux à wow en tant que voleur. Je maîtrise ma classe. Mes dispo sont 2 à 3 soirs de raids / semaine. Sinon selon mes horaires de travail, cela peut passé à une période de jeu l'après midi.

Le voleur en lui même, Double spé pve : Une pour les packs, une pour les boss. Avec les glyphes pour chaque spé bien sur, ainsi que les armes.

Expérience Wow, Tous raids BC, tout raids Woltk (sartha 2 add, maly25, nax 25 clean,) et j'ai commencé des ulduars 25 sur 5 boss.

Stuff, full épique full enchante, full gemmé. Mes metier TDC 450, et enchante en cours de uping à 411/450. secourisme, pêche en cour de uping, Sinon pour popos et bouffe ansi que gemme je me fourni sur mes rerolls.

J'ai TS, bigwigs, et kelkes add-on pour fufu. Mes motivations sont d'avancée dans le PVEhl,ce qui est pour moi l'objectif principal du jeu. Les loots ne sont plus ma priorité, tant que je puisse partir en Raid 25, et partagé un moment avec tous.

lien armurie :

En espérant être prit pour au moins un petit Test. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature voleur appo Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur appo   candidature voleur appo Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:42

Salut appo

Ce forum n'est plus actif depuis quelques temp, je vai faire un copier collé sur notre nouveau forum.
illidancrusade.com
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature voleur appo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature voleur appo
» Inocentus, voleur [51/13/7] [ ACCEPTER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLIDAN CRUSADE :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser