ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

inscrivez vous sur MMO

AuteurMessage
Invité
Invité

inscrivez vous sur MMO Empty
MessageSujet: inscrivez vous sur MMO   inscrivez vous sur MMO Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:44

Ziton n'etant pas la ce soir, j'ai créé sur MMO les events de fin de semaine sans y preciser la destination.

Inscrivez vous au plus vite, et mettez vous a la place des leads du raid ( zizi et jaja ) qui ne savent jamais si certains seront presents ou non, puisqu'ils ne s'inscrivent pas sur MMO.

Si tout le monde s'inscrit un peu en avance, cela permet aussi de chercher les picks up plus tot avant le raid et de tout de meme partir a l'heure, donc avoir plus de temps pour down les boss ou les try^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaulu

inscrivez vous sur MMO Empty
MessageSujet: Re: inscrivez vous sur MMO   inscrivez vous sur MMO Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:23

je suis pas contre le fait de pas donner les instance de raid ou l'on va le soir pour que les joueurs participe a un maximum de boss mais on va perdre un temps fou parce que chacun de son coté ne peu pas voir la strategie du boss que l'on s'apprete a aller try
Revenir en haut Aller en bas

inscrivez vous sur MMO
Page 1 sur 1