ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Seyar souhaite vous rejoindre^^ [ ACCEPTER ]

3 participants
AuteurMessage
seyar

seyar

Seyar souhaite vous rejoindre^^  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Seyar souhaite vous rejoindre^^ [ ACCEPTER ]   Seyar souhaite vous rejoindre^^  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:52

Bonjour a tous!

Je sais que le recrutement est fermé aux mages, mais je me permet tout de même de postuler, car actuellement à la recherche d' une nouvelle famille je souhaiterai ardemment rejoindre mon ami seagorn, qui est mon meilleur ami IRL, et qui m as dit énormément de bien de votre guilde, qui semble correspondre à ce que cherche.
Une bonne ambiance, pas de prises de têtes, et tout de même la motivation de relever les défis pve du contenu lk.

Pour me décrire rapidement, je suis quelqu un de simple, qui aime prendre du bon temps sur le jeu.
Je suis quelqu'un de fidèle, et soyez sur que mon intention en postulant chez vous et d' intégrer une bonne guilde qui pourra compter sur moi sur le long terme.

Je suis très souvent dispo, 3/4 soirs/semaine mini...
Enthousiaste a l' idée d' aider à toutes occasions.

Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Seyar

En principe, je suis spé ffb. Je viens de respé arcane pour test, pensant que mon stuff étais quand meme plus adapté.
Et j' avoue que ça me plait.

J' ai pu clean naxx10 et 25 en guilde, donc je connais bien les strats.
Sartha10/25 et arca10/25 aussi.

Voila, j' ai encore beaucoup de chemin a parcourir, et je souhaiterai allé au bout, mais en privilégiant de bons moments passés au sein d' une guilde sympa.

Ps: Je connais bien aussi Demô, on a joué pas mal ensemble^^
J' espere qu il vous diras du bien de moi... hein^^

Dans l' attente d' une réponse favorable...(mdr une vrai lettre de motiv)

Amicalement.
Seyar
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
asrala

asrala

MessageSujet: Re: Seyar souhaite vous rejoindre^^ [ ACCEPTER ]   Seyar souhaite vous rejoindre^^  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:50

salutation voila le lien armurerie qui fonctionne http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Seyar

peut etre a+ alien
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: Seyar souhaite vous rejoindre^^ [ ACCEPTER ]   Seyar souhaite vous rejoindre^^  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:57

Salut Seyar et merci de postuler chez nous.

Comme tu la dit le rooster mage est fermé et on commence a être full en dps, le problème pour nous aujourd'hui n'est de pas trop recruté pour ne mettre personnes sur le coté en allant en raid. Cependant il resterai quelques pllaces de dps et le fait que tu es un ami irl dans la guilde joue en ta faveur.

Donc on va faire un point entre off pour vérifié nos besoins et on te donnera une réponse au plus vite.

Dsl de l'attente a bientot

ps: je respé arcane aussi en ce momment pour voir, ca a l'air très intéressant mais je pense pas que ton score de touché te permette de ne pas prendre précision élémentaire enfin bon on aura le temp dans reparler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seyar souhaite vous rejoindre^^ [ ACCEPTER ]   Seyar souhaite vous rejoindre^^  [ ACCEPTER ] Icon_minitime

Seyar souhaite vous rejoindre^^ [ ACCEPTER ]
Page 1 sur 1