| Kiaza, chaman elementaire [ ACCEPTER ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiaza
| Sujet: Kiaza, chaman elementaire [ ACCEPTER ] Mer 18 Mar - 16:27 | |
| Bonjour Illidan Crusade, Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, je suis lycéen en terminal ES ( et oui le bac à la fin de l'année ^^ ). Mes disponibilités : Je suis co très souvent, 2 - 3 soirs par semaine, voire plus en fonction du boulot que j'ai, et avec l'approche du fameux examen... Dans le jeu je suis une Draeneï super jolie, spé élementaire full épique ( 4/5 t7.5 valeureux )sauf un bijoux. Mes métiers sont secourisme, joallerie et minage, tous monter au maximum^^ Avancé pve : Wotlk : Nax 10/25 clean ( haut fait nax 8 ), Sartha 10/25 clean ( haut fait sartha 25 3 drakes ) Malygos 10/25 clean et quasi tous les raid du lvl 60 et de BC. Et j'aime toutes sortes de challenge que ça soit en héro ou raid. Je quitte la guilde des Eutopia car je suis pas assez disponible pour subvenir aux besoins du raid, j'y garde de très bons souvenirs tout de même, je pense que je n'ai pas pu saisir ma chance et du coup, je me sens pas "inscris" dans la guide. Voilà merci, et j'espère à bientôt
Dernière édition par Kiaza le Mer 18 Mar - 20:24, édité 3 fois | |
|
| |
Mystery
| Sujet: Re: Kiaza, chaman elementaire [ ACCEPTER ] Mer 18 Mar - 16:40 | |
| j'ai envi de dire ENFIN ! Bon ben moi ce sera simple: un énorme +1 Je pense qu'il a énormément a apporter à la guilde en raid, ses connaissances étant assez impressionnantes! Le stuff, le skill et le dps allant avec, j'ai déjà hate Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Kiaza A très bientôt j'espère! | |
|
| |
Inocentus
| Sujet: Re: Kiaza, chaman elementaire [ ACCEPTER ] Mer 18 Mar - 18:49 | |
| Je rejoins Mystery. Très bon joueur, skillé, stuffé, pret à tous challenge (regardez ses HF). Il a une grosse expérience PvE HL (Il a fait les immortels et eutopia :p ). Gros +1 | |
|
| |
Niddhög