| Kiaza, chaman elementaire [ ACCEPTER ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiaza
| Sujet: Kiaza, chaman elementaire [ ACCEPTER ] Mer 18 Mar - 16:27 | |
| Bonjour Illidan Crusade, Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, je suis lycéen en terminal ES ( et oui le bac à la fin de l'année ^^ ). Mes disponibilités : Je suis co très souvent, 2 - 3 soirs par semaine, voire plus en fonction du boulot que j'ai, et avec l'approche du fameux examen... Dans le jeu je suis une Draeneï super jolie, spé élementaire full épique ( 4/5 t7.5 valeureux )sauf un bijoux. Mes métiers sont secourisme, joallerie et minage, tous monter au maximum^^ Avancé pve : Wotlk : Nax 10/25 clean ( haut fait nax 8 ), Sartha 10/25 clean ( haut fait sartha 25 3 drakes ) Malygos 10/25 clean et quasi tous les raid du lvl 60 et de BC. Et j'aime toutes sortes de challenge que ça soit en héro ou raid. Je quitte la guilde des Eutopia car je suis pas assez disponible pour subvenir aux besoins du raid, j'y garde de très bons souvenirs tout de même, je pense que je n'ai pas pu saisir ma chance et du coup, je me sens pas "inscris" dans la guide. Voilà merci, et j'espère à bientôt
Dernière édition par Kiaza le Mer 18 Mar - 20:24, édité 3 fois | |
|
| |
Mystery
| Sujet: Re: Kiaza, chaman elementaire [ ACCEPTER ] Mer 18 Mar - 16:40 | |
| j'ai envi de dire ENFIN ! Bon ben moi ce sera simple: un énorme +1 Je pense qu'il a énormément a apporter à la guilde en raid, ses connaissances étant assez impressionnantes! Le stuff, le skill et le dps allant avec, j'ai déjà hate Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Kiaza A très bientôt j'espère! | |
|
| |
Inocentus
| Sujet: Re: Kiaza, chaman elementaire [ ACCEPTER ] Mer 18 Mar - 18:49 | |
| Je rejoins Mystery. Très bon joueur, skillé, stuffé, pret à tous challenge (regardez ses HF). Il a une grosse expérience PvE HL (Il a fait les immortels et eutopia :p ). Gros +1 | |
|
| |
Niddhög
| Sujet: Re: Kiaza, chaman elementaire [ ACCEPTER ] Mer 18 Mar - 18:58 | |
| Salut, J'ai déjà instancié avec toi il me semble, notamment lors d'un gt4 timer, si c'est bien toi alors j'espère que tu sera accepté. +1 Bon courage
Dernière édition par Niddhög le Mer 18 Mar - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Phleub
Nombre de messages : 33 Age : 78 Localisation : Poulpe Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Kiaza, chaman elementaire [ ACCEPTER ] Mer 18 Mar - 19:01 | |
| T'es un noob! on a pas réussi à faire les HF Gundrak avec toi ^^
Non je rigole! J'ai joué assez régulièrement avec toi et ça a toujours été dans la bonne humeur donc je trouve que c'est cool que tu candidates chez nous!
+1 pour moi, ça fait un nouveau pote de HF mdr | |
|
| |
Niddhög
| Sujet: Re: Kiaza, chaman elementaire [ ACCEPTER ] Mer 18 Mar - 19:03 | |
| Ahhhh, c'était donc avec lui qu'on à magnifiquement planté le haut-fait à gundrak ? Je me disais bien... Bon ben du coup -1. Non je plaisante, surtout que c'était en très grosse partie de ma faute, trop de latence m'empêchant de couper la dernière transformation, enfin bref. | |
|
| |
Phleub
Nombre de messages : 33 Age : 78 Localisation : Poulpe Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Kiaza, chaman elementaire [ ACCEPTER ] Ven 20 Mar - 13:17 | |
| up!
On en est ou de cette candidature forte interessante ? | |
|
| |
Mystery
| Sujet: Re: Kiaza, chaman elementaire [ ACCEPTER ] Ven 20 Mar - 19:26 | |
| - Phleub a écrit:
- up!
On en est ou de cette candidature forte interessante ? +1 | |
|
| |
Inocentus
| Sujet: Re: Kiaza, chaman elementaire [ ACCEPTER ] Sam 21 Mar - 17:38 | |
| Il est passé en test hier et il a été très satisfaisant :p SUSPENS | |
|
| |
Ziton
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Kiaza, chaman elementaire [ ACCEPTER ] Lun 23 Mar - 17:26 | |
| Salut Kiaza et dsl pour l'attente. Nous avons décidé de t'accepter parmis nous, wisp moi Ig pour le guildage. A bientot et bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiaza, chaman elementaire [ ACCEPTER ] | |
| |
|
| |
| Kiaza, chaman elementaire [ ACCEPTER ] | |
|