charte lu et approuve ok
VOTRE PERSONNAGE :
- Pseudo : faral
- Race : draeneï
- Classe : chaman
- Spé : elementaire
- Template : 57/14/00
- Metier 1 : alchi 450, herbo 450
- Métier 2 : peche 450, cuisine 416
Lien vers l'armurerie :
VOS DISPONIBILITES :
dispo 3 a 4 jour semaine 17h a 1h Saufs empêchement au quel ka je préviens un off ou le mg ou sur le fofo
EXPERIENCE EN JEU :
OT: toute les instances normale comme hero clean.
kara, ZA, gruul, magthe, l'oeil, hyjal, temple noir clean
Donjon de wolk tousse fait normale.
Héro il me manque 2 donjons.
Clean naxx 10, naxx 25 2 aile, malygo en raid 10 trye mais pas tombe, caveau d archavon clean 10 et 25, sartharion clean 10/25.
VOS MOTIVATIONS :
Je suis un très bon joueur je croie mais bon personne nait parfait, quand je vais en raid je suis toujours blinder de consos en tout genre pour pouvoir tomber les bosses.
je ne vais pas en raid pour avoir du loot mais plutôt pour tombe des boss.
Je me renseigne toujours sur les strat des bosses avant aller raid.
et je vais en raid car j'aime le pve hl.
DIVERS :
- Dernière guilde ? : Oxyd
- Pourquoi l'avoir quitté ? : Pour plusieurs raison mes on ne va pas rentre dans les détaille disons que je ne me sentez plus a ma place chez oxyd
- Pourquoi avoir choisi la Guilde IC ? : Jai choisi cette guilde pour une simple raison ces que votre avancer pve est la même que oxyd
ADD-ON :
- TeamSpeak : ok
- Micro : ok
- Bigwigs : ok
- Omen : ok
- autre : domino ,totem timer
REROLL :
Jai aussi un DK qui s appel lizendre lvl 74, suramar , erbo/caligr
et un chasseur lvl 71 qui s appel wolv, suramar, depec/travaille du cuir
AUTRE : (facultatif)
Chez oxyd j'été MC leader pendant 6 moi en suite je suis passe off, quand je suis rentre chez oxyd cette en temps que chaman Heal jai toujours le steuf qui est de 4 piece t7 qui vienne de naxx.
Au bout de +- 2 ans de Heal un peut mare de Heal donc jai respé elem ces une spé qui me plaie bien et que je connais trait bien, le steuf que jai avec mon chaman je les aussi récupérer a naxx comme j'été le seul chaman jai récupère tout ce qui été maille Heal et elem.
Je suis un mec coule qui fait peur au micro avec ca grosse voix.
Ci vous avez besoin de renseignement me contacter en jeux merci de m'avoir lu et peut être a bientôt.