ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eligriv Druide équilibre [ REFUSER ]

4 participants
AuteurMessage
Eligriv
Invité

Eligriv Druide équilibre  [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Eligriv Druide équilibre [ REFUSER ]   Eligriv Druide équilibre  [ REFUSER ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:36

bonjour a tous ,

Alors je m'appelle Virgile , j'ai 23 ans , conducteur de train de fret et j'habite nancy (54) .
je cherche activement une guilde qui me permettra d'évoluer dans le PVE et donc je propose mon vieux druide .
Je suis donc druide Équilibre avec pour kraft travail du cuir et dépeçage.
Je vous link mon perso :
Niveau dispo , je suis omniprésent le Weekend mais ma profession ne me permet pas d'être toujours présent la semaine ( déplacements fréquent )
donc voila , si vous voulez plus d'informations n'hesitez pas a me contacter
Virgilintorch@hotmail.com

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Eligriv
Invité

MessageSujet: Re: Eligriv Druide équilibre [ REFUSER ]   Eligriv Druide équilibre  [ REFUSER ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:37

désolé le lien a pas pris , le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Eligriv
kända

MessageSujet: Re: Eligriv Druide équilibre [ REFUSER ]   Eligriv Druide équilibre  [ REFUSER ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:50

Salutations

Il semblerait que le lien n'ait toujours pas pris.

Ceci dit, je trouve tes dispositions horaires trop justes pr ce que recherche la guilde actuellement.

Je dirai donc -1 et te souhaite une excellente continuation, ig comme irl .
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: Eligriv Druide équilibre [ REFUSER ]   Eligriv Druide équilibre  [ REFUSER ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:05

Salut eligriv et merci de postulé chez nous.

Je serai pas aussi catégorique que kanda^^ mais on aimerai avoir plus de présision sur tes dispo ne raidant pas le samedi, comment de soir par semaine (hors samedi) pense tu pouvoir etre dispo?

Et jaimerai connaitre ton avancé pve a l'époque de bc.

Merci
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: Eligriv Druide équilibre [ REFUSER ]   Eligriv Druide équilibre  [ REFUSER ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:48

Salut.
Pour ma part, c'est un peu comme kanda...
Dispo trop faible, et le roster druide equi est a mon gout assez rempli.
-1 dsl
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: Eligriv Druide équilibre [ REFUSER ]   Eligriv Druide équilibre  [ REFUSER ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:13

Il a dit 'pas toujours la' pour ca peut etre bcp comme peu c'est pour ca que je demande une précision...

Niveau rooster, on a vinka qui est sutout présent en raid (akatan pas trop la en ce momment).
Jaheyra
Admin

MessageSujet: Re: Eligriv Druide équilibre [ REFUSER ]   Eligriv Druide équilibre  [ REFUSER ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:09

Salut Eligriv,

Comme le dit mon mari (Kända) tes dispo sont trop juste, ms comme le dit Ziton nous faudrait plus de precision la dessus.

Nous demandons en général aux joueurs d'etre dispo au moin 3 soirs par semaines (samedi non inclus)

apres niv roster, je ne pense qu' un druide equi en + ne serait pas de trop, Vinka notre druide equi est souvent present, ms c tout.

a bientot ig.
http://illidancrusade.forumchti.com
eligriv
Invité

MessageSujet: Re: Eligriv Druide équilibre [ REFUSER ]   Eligriv Druide équilibre  [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:06

bonjour a tous ,
tout d'abord merci pour vos réponses .
Comme ce que je disais sur le post précendent , niveau dispo , il m'est impossible de garantir 3 soirs par semaine . Mon métier m'impose une grande disponibilité ,je peux me retrouver a paris le lundi comme a perpignan le jeudi. J'adapte mes disponibilé en fonction de mon travail , je n'ai pas vraiment le choix.
concernant les pré BC
Les Remparts
La Fournaise de sang
Les Salles brisées
Tombes-mana
Cryptes des Auchenaï
Les salles de Setthek
Labyrhinte des Ombres
Enclos aux esclaves
Caveau de la vapeur
L'échappée de Thrall
Le Méchanar
La Botanica
L'Arcatraz
Karazhan
Magtheridon
Sanctuaire du serpent
Le Repaire de Gruul
Zul'Aman
Ce que je vais encore proposer , c'est d'etre présent en tant que casual et puis que l'attribution des loots soit secondaire. je veux comme beaucoup découvrir le potentiel du jeu .
Bonne journée a tous et bon week end , Salut
Jaheyra
Admin

MessageSujet: Re: Eligriv Druide équilibre [ REFUSER ]   Eligriv Druide équilibre  [ REFUSER ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:55

Re Eligrive,

se sera donc un -1 a cause de tes dispo, pour le peu de fois ou tu vas raider avec nous tu pourras rarement te stuffer donc nous suivre niveau stuff (dps),dsl.

Bonne continuation a toi.
http://illidancrusade.forumchti.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eligriv Druide équilibre [ REFUSER ]   Eligriv Druide équilibre  [ REFUSER ] Icon_minitime

Eligriv Druide équilibre [ REFUSER ]
Page 1 sur 1