Bonjour
Comme le dit le titre du post, je cherche une petite guilde pour commencer woltk.
J ai pas mal de persos, assez nolife et c est pas l extension qui va arranger les choses.
Mais je compte decouvrir les vastes etendues du norfendre avec mon war déf.
Tres bonne connaissance de tout ce qui est PvE par contre une vrai quiche au niv PvP ( Jamais eu ni le stuff, ni le skill pour vraiment apprecier le PvP ) Pour dire j ai monté mon war de 1 à 70 avec la branche déf.
Donc voila niv stuff ben c est mi bleu, mi vert. J ai fini de le monter hier juste pour l add on ! Ouf !!
Niveau disponibilité. Je passe beaucoup de temps sur le jeu mais incapable de dire je serai la a telle heure pour tel raid.
Mon jeu consiste vraiment dans les instances 5 joueurs qui se se créent au hasard de mon temps de jeu. (Qui pour... telle instance) J ai 2 heures devant moi donc up. Je ne prendrai donc la place de personne dans votre roster raid.
Pourquoi votre guilde ? Deja fait 2,3 kara avec vous en tant que dps ca s est toujours passé nickel sans prise de tête.
Sinon j ai 28 ans ! Le secqxe ben le meme irl que ingame... male et je me situe en seine et marne. Prénom : Bogdan (polonais) Et je crois que c est tout pour le moment...
Des fois que ma candidature soit acceptée (etant donné que votre recrutement est fermé), je me ferai vraiment tout discret dans un premier temps, vous ne me lirez pas beaucoup dans le canal vert. Faudra pas le prendre mal "si" je ne reponds pas a un de vos bonjour, ou à un de vos "re"... arghh les "re"
Sinon je vous souhaite bonne continuation et une très bonne extension.
Je repasserai tout de meme voir les differents arguments si candidature rejetée.
Et répondre aux questions s il y en a
Le nouveau design est bien.
Et Felicitations pour le down d illidan !! Une prochaine Arthas's Crusade ??
Bye et peut etre a bientôt ingame.
-Dranok-