ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je cherche une guilde sympa pour commencer l extension [REFUSER]

2 participants
AuteurMessage
Dranøk
Invité

Je cherche une guilde sympa pour commencer l extension  [REFUSER] Empty
MessageSujet: Je cherche une guilde sympa pour commencer l extension [REFUSER]   Je cherche une guilde sympa pour commencer l extension  [REFUSER] Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:54

Bonjour

Comme le dit le titre du post, je cherche une petite guilde pour commencer woltk.

J ai pas mal de persos, assez nolife et c est pas l extension qui va arranger les choses.

Mais je compte decouvrir les vastes etendues du norfendre avec mon war déf.

Tres bonne connaissance de tout ce qui est PvE par contre une vrai quiche au niv PvP ( Jamais eu ni le stuff, ni le skill pour vraiment apprecier le PvP ) Pour dire j ai monté mon war de 1 à 70 avec la branche déf.

Donc voila niv stuff ben c est mi bleu, mi vert. J ai fini de le monter hier juste pour l add on ! Ouf !!

Niveau disponibilité. Je passe beaucoup de temps sur le jeu mais incapable de dire je serai la a telle heure pour tel raid.

Mon jeu consiste vraiment dans les instances 5 joueurs qui se se créent au hasard de mon temps de jeu. (Qui pour... telle instance) J ai 2 heures devant moi donc up. Je ne prendrai donc la place de personne dans votre roster raid.

Pourquoi votre guilde ? Deja fait 2,3 kara avec vous en tant que dps ca s est toujours passé nickel sans prise de tête.

Sinon j ai 28 ans ! Le secqxe ben le meme irl que ingame... male et je me situe en seine et marne. Prénom : Bogdan (polonais) Et je crois que c est tout pour le moment...

Des fois que ma candidature soit acceptée (etant donné que votre recrutement est fermé), je me ferai vraiment tout discret dans un premier temps, vous ne me lirez pas beaucoup dans le canal vert. Faudra pas le prendre mal "si" je ne reponds pas a un de vos bonjour, ou à un de vos "re"... arghh les "re" Smile

Sinon je vous souhaite bonne continuation et une très bonne extension.
Je repasserai tout de meme voir les differents arguments si candidature rejetée.
Et répondre aux questions s il y en a

Le nouveau design est bien.
Et Felicitations pour le down d illidan !! Une prochaine Arthas's Crusade ??

Bye et peut etre a bientôt ingame.

-Dranok-
Revenir en haut Aller en bas
leyos-roxxor

MessageSujet: Re: Je cherche une guilde sympa pour commencer l extension [REFUSER]   Je cherche une guilde sympa pour commencer l extension  [REFUSER] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:10

Euh bonjours , Bien que tu es l'air fort sympathique "Dranøk" , je pense que tu n'as rien a faire dans notre guilde , nous visons le Pve hl: notre principal objectifs est d'avancé dans les raid 25 , pas dans les instance 5 (bien que nous en ferons pour nous stuffer) ...
"Je ne prendrai donc la place de personne dans votre roster raid."
...
"Niveau disponibilité. Je passe beaucoup de temps sur le jeu mais incapable de dire je serai la a telle heure pour tel raid. "
A ce niveau de jeu nous attendons un minimum de rigueur et de poncatualité, mais si tu ne comptes pas etre la en raid...

Sinn je ne connais pas ton perso , Quel avanceé(a par kara)? Quel stuff ( g cru comprendre ke ton war n'etais pas ton main cette extanssion)?

Fin un gros -1 pour moi , ta candidature ne correspond pas du tout a ce que nous recherchons.
Desolé et bonne continuation.
Jaheyra
Admin

MessageSujet: Re: Je cherche une guilde sympa pour commencer l extension [REFUSER]   Je cherche une guilde sympa pour commencer l extension  [REFUSER] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:13

Salut Dranok,

comme la dit leyos nous sommes une guilde de pve, donc nous ne recrutons que des joueurs motivé et pret a raider.

tu ne correspond malheureusement pas a nos critères de recrutement.

se sera donc un -1

bonne continuation et bonne recherche de guilde.

a+
http://illidancrusade.forumchti.com
dranøk
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une guilde sympa pour commencer l extension [REFUSER]   Je cherche une guilde sympa pour commencer l extension  [REFUSER] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:21

Le principe d une guilde est quand même : plus on est de fous plus on se marre.

J ai l impression que je me suis peut etre trompé. Ca me semblait moins... comment dire gniark gniark lors des quelques raids ou vous m aviez pris en pick pick.

Je vous souhaite donc une grande oh grande avancée PvE et surement a bientot ingame

Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche une guilde sympa pour commencer l extension [REFUSER]   Je cherche une guilde sympa pour commencer l extension  [REFUSER] Icon_minitime

Je cherche une guilde sympa pour commencer l extension [REFUSER]
Page 1 sur 1