ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wartis27
Invité




Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ]   Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:40

Bonjour, je m'appelle wartis =D Le nom de mon DK, j'ai déjà pu faire un raid avec votre guilde sur thaddius, raid 25, j'avais été rejeté car j'avais un dps trop bas. Mais maintenant sava, je tourne a 3000 de dps en raid 25, donc j'a assez de motivation, connais les strats de tout les boss de naxx, malygos, archa, sartharion, j'ai un bon stuff (à améliorer).



Donc je reste à disposition pour un éventuelle test. Merci et ++.
Revenir en haut Aller en bas
Phleub




Nombre de messages : 33
Age : 78
Localisation : Poulpe
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ]   Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:28

Ca sent la candidature à l'arrache en fait... tu n'as même pas pris le temps de lire les posts de Ziton concernant le recrutement... ou si tu les as lu bah tu ne les as pas respecté!

Je dis ça je dis rien mais ça sent le -1 ça!
Revenir en haut Aller en bas
Wartis27
Invité




Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ]   Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:51

J'ai deja postuler chez vous en respectant les consignes ^^ Si tu veux je peux c/c, pas de problème ;P. et oui j'ai lu son post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalyne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ]   Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:38

Si tu es bien le Dk avec qui j'ai fais l'occulus héro avec Erthai et Hunteriin ... même pas être capable d'être respectueux en disant simplement "stp" faudra vraiment faire des efforts ...
Revenir en haut Aller en bas
Wartis27
Invité




Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ]   Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:13

Je suis très respectueux, ^^ j'aime pas que les gens ne m'aiment pas donc je respecte beaucoup, même si parfois j'ai dès tit soucis personnelle.
Je vais vous faire une présentation.

Au fait, j'ai 18 ans, j'aime pas écrire (la preuve..) brreeef, comme je le dit j'aime beaucoup la bonne ambiance tout en restant sérieux =D Hey oui, pour moi une guilde = Ambiance et du gameplay ^^ Je n'abandonne jamais un raid, même après 50 whipe je continue, je suis disponible toute la semaine, je suis assez connecté, j'ai un reroll lvl 68 (tank). J'aime pas les racistes antisociaux etc.. Je sais que vous ne raider pas le samedi soir, j'aime bien cette idée, sa nous laisse une soirée de libre ;p. Sinon, les informations concernant mon personnages.


Métier: Travail de cuir (gg des renforts pas cher !), depeceur (gg du critique)
Lvl: 80
Roxxeur ?: Oui un gros roxxeur de DK ! (on à le droit de déconner ^^ ?)
Situation financière: Au bord de la faillite, sa deviens de plus en plus cher l'HV ! =)

Bref, j'ai fais un effort, car écrire j'aime pas, jouer j'aime, =D. Donc je suis très motivé, car votre guilde me correspond ! De l'ambiance avec du Gameplay ! Tout ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ]   Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:06

Salut Wartis.

Alors je pense que le rooster dk est full pour le momment, nous allons en discuté entre off et te donné une réponse le plus vite possible.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ]   Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:24

Re Wartis, dsl pour l'attente.

Apres en avoir discuté entre off on ne peut pas prendre un dk en plus dsl.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ]   Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour DK dps [Hybride] [ REFUSER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une guilde sympa pour commencer l extension [REFUSER]
» lu [ REFUSER ]
» Algoric [ REFUSER ]
» peperver [ REFUSER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLIDAN CRUSADE :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser