Donc personnelement je pense q'il serait bien que tout les paloufs atteignent ces stats la :
-2K bonus soins
-25%critique
-+de mana possible
UIl me semble que la regen mana n'est pas primordial mais sert etant donner qu'elle est basé sur notre critique de sheal (qui a été nerfé a notre grand déplaisir
).Donc avan d'augmenter la hate ou la rrgene mana ilm faudra bien veiller a respecter ces 3
critere la en visant je pense les 10.5K de mana unbuff .
Ensuite noiveau elixir la bouff des poissons doré , l'huile de sorcier ; et les buff oon est deja (enfin si on les stats d'au dessus) a preseque 2.2K de bonus soins ce qui est latrgment suffisant surtout si on compte les proc des bijoux .
Donc je conseille plutot qu'un elixir de pouvoir de guérison ou d'adept qui fon monter soit les bonus soins soit les critique des sort , le pouvoir de sagesse dranaenique + lelixir de mairise .Cela prolongera votre endurance aux combat. si vous avez environ les stats au-dessus vous voious retrouverez full buff avec + de 13K de mana ce qui est beaucoup mieux dans la difficulté de scombats a venir et maintenant présent .
Voila^^