| Petit truc pour teron a voir ( et a faire ) absolument !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Weedy
| Sujet: Petit truc pour teron a voir ( et a faire ) absolument !!!! Ven 26 Sep - 21:20 | |
| voila un petit truc sympa pour gérer au mieu son taff pendan le comba contre Teron
http://www.ferox-horde.de/feroxtgs2/ | |
|
| |
Celaf
| Sujet: Re: Petit truc pour teron a voir ( et a faire ) absolument !!!! Sam 27 Sep - 15:13 | |
| Cool d'avoir pensé a mettre ce petit "jeu" sur le fofo weedy Ce programme est a reussir ABSOLUMENT pour tous les raideurs !!!! C'est sur que ce n'est pas facile, mais ce n'est pas non plus impossible, avec un peu d'entrainement on y arrive a presque tous les coups. Pensez bien que sur terron vous devrez TOUS savoir le faire, et que vous ne pourrez pas vous defiler, la transformation en fantome étant aléatoire! | |
|
| |
Kaulu
| Sujet: Re: Petit truc pour teron a voir ( et a faire ) absolument !!!! Sam 27 Sep - 17:10 | |
| il existe une combinaison de touche qui permet de le faire tres rapidement
sachant que la difficulter du programme est superieur a la réalité du jeu | |
|
| |
Celaf
| Sujet: Re: Petit truc pour teron a voir ( et a faire ) absolument !!!! Sam 27 Sep - 18:09 | |
| Yeap mais si on donne la combinaison de touche tout de suite c'est pas marrant, faut laisser cherche un peu Par contre moi j'avais cru comprendre que c'était plus dur dans le jeu plutot | |
|
| |
Vinka Admin
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Margaux (33) Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Petit truc pour teron a voir ( et a faire ) absolument !!!! Dim 28 Sep - 11:37 | |
| Ca gère, jte les éclate avant qu'ils arrivent à la moitié, espérons que ça marchera aussi bien en raid, vivement les trys!!!! Don't worry! une fois la technique assimilée, c'est vraiment easy Pour éviter de perdre 10fois d'affilée sans rien faire (comme moi^^), pensez à aller vous placer contre la porte tt en bas avant que les 15s (équivalent au débuff "ombre de la mort") ne soient écoulées... Ensuite, avec le post de Viz, ça va tt seul | |
|
| |
Kaulu
| Sujet: Re: Petit truc pour teron a voir ( et a faire ) absolument !!!! Dim 28 Sep - 13:24 | |
| celaf c'est plus facile car tu as un coapin pour t'aider a poutrer les fantomes ^^ cf la video de notre cher nounours | |
|
| |
Celaf
| Sujet: Re: Petit truc pour teron a voir ( et a faire ) absolument !!!! Dim 28 Sep - 14:17 | |
| hum oui pas faux Mais ça c'est si le copain sait lui aussi le faire | |
|
| |
Driizzt
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Dans une chambre du Temple Noir Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Petit truc pour teron a voir ( et a faire ) absolument !!!! Dim 28 Sep - 17:43 | |
| Mouais...simple mais le probleme c'est qu'avec TAB, je selectionne plein de fenetre...obligé de cliquer à la souris...là ca va moins vite....... | |
|
| |
Vinka Admin
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Margaux (33) Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Petit truc pour teron a voir ( et a faire ) absolument !!!! Lun 29 Sep - 19:49 | |
| Clair que Tab marche pas trop dans ce cas-là mais en try il marchera Sinon, je crois que je me suis assez entrainé là^^ chui chaud bouillant, qd c'est qu'on se le down??? ce soir? ohhh YES | |
|
| |
Beline
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Teron Mer 1 Oct - 2:55 | |
| Bon et bien si le combat ce déroule comme dans l'animation flash oublié moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit truc pour teron a voir ( et a faire ) absolument !!!! | |
| |
|
| |
| Petit truc pour teron a voir ( et a faire ) absolument !!!! | |
|