badangel Invité
| Sujet: badangel chamane spé restauration [ periode test ] Lun 16 Mar - 21:39 | |
| Bonjour à tous ,
Irl : prénom : Jérémie age : 23 ans job : technicien en radioprotection
In-game : Perso : Badangel Chamane spé restauration 0/17/54
lien vers l'armurerie :
Disponibilité : tous les soir sauf quelques week end (1/3 environ)
Avancé pve : en 10 : archavon / sartharion / et naxx en 25 : archavon / sartharion et naxx 14/15
-Pourquoi Illidan Crusade ? Quelques potes Irl et une envie d'avancé ^^
Je reste a votre disposition pour plus d'info^^
Badangel |
|
Vinka Admin
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Margaux (33) Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: badangel chamane spé restauration [ periode test ] Lun 16 Mar - 21:59 | |
| Salut à toi, Bon, Erthai m'avait déjà prévenu de ton post héhé et tu tombes bien on need du chamy heal là Il dit que t'es un bon heal, je lui fais confiance (bien qu'il raconte surtout des conneries ) Après niveau chamy j'y connais dalle donc... T'as des dispos qui me plaisent beaucoup, après, sauras-tu les respecter ?^^ si oui, tu vas vite devenir une part importante du raid Je laisse les offs se pencher un peu plus sur ta candidature (j'y connais vraiment rien dsl) en espérant qu'ils te répondront très vite En tout cas, +1 pour moi sans hésiter !! A bientôt, VinK | |
|
Gliss
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: badangel chamane spé restauration [ periode test ] Lun 16 Mar - 22:07 | |
| Salut badangel ,
Tes dispo sont nikel
Bon stuff
On te prendrera en test a partir de mercredi ,Ziton ou moi t inviterons , a bientot ig .
+1 | |
|
erthai
| Sujet: Re: badangel chamane spé restauration [ periode test ] Lun 16 Mar - 22:21 | |
| ba j espere te voir dans la guilde en tout cas mon ptit bad et vinka sache que je ne dis jamais de conneries | |
|
hunteriin
| Sujet: Re: badangel chamane spé restauration [ periode test ] Dim 22 Mar - 11:43 | |
| pas du genre a se toucher comme certains +1 et qui plus est heal du level 1 a 80 je pense qu il connait sa classe lol.euh sinon ca va jay? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badangel chamane spé restauration [ periode test ] | |
| |
|