ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Chamélio [ ACCEPTER ]

Aller en bas 
+4
Phleub
Niddhög
Adrénalyne
Tilianna
8 participants
AuteurMessage
Tilianna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Candidature Chamélio [ ACCEPTER ]   Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:34

Bonjour la compagnie !

Par ou commencer :p bon partie irl :

Prénom : Raphaël
Age : 19ans
Sexe : Masculin (et oui désoler je ne suis pas une belle blonde riche à forte poitrine :p)
Profession : Je suis encore étudiant et je vais rentrer l’année prochaine à l’école d’ingénieurs de Genève en informatique (et oui !! je suis suisse Mwahaha !!!)
Hobby : ba euuu avant je faisait beaucoup de natation haut niveau mais j’ai arrêté donc la je suis un peu un flemmard ^^ mais sinon j’aime bien lire/regarder des manga, jouer a wow (vous ne l’auriez jamais deviné hein ? :p) et c’est à peu près tout ^^


Sinon IG :

Personnage : Tilianna
Classe : Chaman
Spé : Amélioration
Niveau : 80
Stuff : Lien armurerie
J’ai mon stuff Rg ainsi qu’un stuff heal
Métier: -Joaillier 455
-Mineur 450
Avancée pve : Alors, pré bc je suis allé jusqu’à ragnaros à MC, BC j’ai clean SSC/TK avant le nerf plus 4/9 BT et 4/5 hyjal puis clean BT et Hyjal après le nerf. Sinon WotLK j’ai clean naxx 10 et la plus part des hero. Je ne suis pas allé plus loin mais je connais quand même les strats de sartarion, archavon et malygos (quête du jour farmé quelque fois donc habitué aux sort du dragon).
Add-on : J’ai toutes les add-on demandé et même plus :p

Pourquoi vous ? Ba tout simplement car il y a un arbre nommé Adrénalyne que j’adore et donc elle m’a très gentiment proposé de venir (avec quelques menaces de mort en wisp mais bon sa faut pas le dire xD) J’aime bien vos chartes de guilde. C’est pas comme dans la majorité des guildes que j’ai visité ou elles sont toutes les même mais la sa fait presque un dialogue et je suis tout à fait d’accord avec se qui y est écrit.

De quelle guilde je viens et pourquoi l’avoir quittée ? Je viens des Alpha omegA et je l’ai quittée car avant j’était sur un autre serveur (le même qu’adré) puis elle a quitté se serveur, moi j’ai fait une pause wow, puis à la fin de cette pause j’ai migrer sur se serveur pour jouer avec elle, puis elle est parti de cette guilde et je m’ennuie sans elle donc je la rejoin une nouvelle fois ^^

Mes disponibilité : Je suis disponible pratiquement tout les soirs dans les horaires indiqué sur la charte des raids. De temps en temps, je sors le vendredi soir donc pas dispo sinon les autres soirs je suis là normalement. Après pour mon bien être j’aime bien pouvoir me reposé de temps en temps donc si je suis pas pris tout les soir je ne serais pas déçu ^^

Moi et les loot : Ba comme tout le monde si j’ai pas les loot que je veut je pleure donc attention à vos oreilles :p nan je rigole, et encore une fois comme c’est écrit dans la charte les loot son un moyen d’aller plus loin dans le pve et non pour que mon perso sois le meilleur possible.
Moi et wow : Je suis vraiment fan du pve et je haie le pvp :p se que j’aime dans se jeux c’est découvrir des nouveau boss avec des strat super dur à appliquer, des strat qui demande d’être super concentrer et super réactif se que je n’ai pas retrouvé pour le moment dans naxx en spé amélio et que j’ai retrouver en partie en spé heal sur un seul boss.

Un dernier commentaire, j’ai un stuff heal relativement convenable, j’ai heal sur KT en raid 10 avec mon stuff. Mais ayant beaucoup joué en spé heal à BC avec mon druide qui est maintenant un reroll j’aimerais bien rester spé amélio car c’est vraiment une spé ou je m’éclate.

J’éspère avoir répondu à toutes les question que vous auriez pu me poser ^^ mais si vous en avez n’hésitez pas à les poser j’y répondrais assez vite normalement. De plus si un entretient sur ts est demandé je suis disponible tout les après midi à partir de 5h environ.
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalyne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio [ ACCEPTER ]   Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:38

Et oui une fois de plus je suis irrésistible :p non je plaisante

J'espère te voir bientôt parmis nous Smile

./kiss LIDINOOB :p
Revenir en haut Aller en bas
Niddhög

Niddhög


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio [ ACCEPTER ]   Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:05

Citation :
(et oui désoler je ne suis pas une belle blonde riche à forte poitrine :p)

Désolé, ça va pas être possible. No










lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phleub




Nombre de messages : 33
Age : 78
Localisation : Poulpe
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio [ ACCEPTER ]   Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:51

Le pauvre Tyrelwe ... pourquoi tout le monde quitte les AoA en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Celaf

Celaf


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio [ ACCEPTER ]   Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:15

Yop tilianna.
Apres le war fury, le chamelio, cool encore 1 classe que je connais un peu donc jvais pouvoir donner un avis sur le perso Smile

Le template est ok ( ça sent le fofo officiel ^^ ) à une grosse exeption près:
Sur le fofo, le mec qui fait le post a visiblement un hunt preci dans son raid, et donc les +10% de degats physique.
Nous pas...donc si tu viens raider avec nous, il nous les faut absolument...
Donc tu devrais respé en prenant les 5pts de rage libéré.

Pour le stuff, impecable, full enchant, capé toucher, bien gemmé ( juste une petique question que je me pose sur les gemmes 32pa, si elles sont plus efficaces que les 16agi).
Berseker est aussi bien plus efficace que mangouste en main droite, mais ça doit etre, comme pour beaucoup, une question de prix^^

Sinon pour en venir à candidature, elle est intéressante, soignée, avancée bc quasi similaire à la notre, dispo qui semblent correct.
Et t'inquiète pas si t'es amelio on te fera pas respé heal geek

Bref, +1 pour test.
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Celaf

Celaf


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio [ ACCEPTER ]   Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:25

J'oubliais, petites questions habituelles:
Quel est ton "cycle de dps"
Quelles glyphes as tu équipée ( et pourquoi ^^ ) ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tilianna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio [ ACCEPTER ]   Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:46

Celaf a écrit:
Le template est ok ( ça sent le fofo officiel ^^ )

Alors la non je suis pas d'accord :p j'ai fait et je ferais toujours mes template moi meme. D'ailleur mon template actuel je l'ai étudié pendant un bon moment et pas mal de respé ont été nessecaire.

Celaf a écrit:
Sur le fofo, le mec qui fait le post a visiblement un hunt preci dans son raid, et donc les +10% de degats physique.
Nous pas...donc si tu viens raider avec nous, il nous les faut absolument...
Donc tu devrais respé en prenant les 5pts de rage libéré.

Oui je sais en fait cette spé est la version final des spé que j'ai préparé mais comme tu le dit son inconvénient c'est que je n'ai pas la rage libérée. Mais dans mon ancienne guilde il y avais un chasseur préci donc sa ne posais pas de problème mais je reviendrais à une version antérieur avec se talent il n'y a pas de problème.

Celaf a écrit:
( juste une petique question que je me pose sur les gemmes 32pa, si elles sont plus efficaces que les 16agi)

Oui effectivement la +16 agi est mieux mais je ne l'avais pas à l'époque ou j'ai eu les loot qui en ont. J'attendais d'avoir d'autres stuff pour regemé mieux :p mais tu a tout a fait raison.

Celaf a écrit:
Berseker est aussi bien plus efficace que mangouste en main droite, mais ça doit etre, comme pour beaucoup, une question de prix^^

Et oui le problème majeur est l'argens, mais de plus je savais que je remplacerais ma main gauche après ma main droite donc j'ai préféré mettre le berseker en main gauche de plus je n'ai pas mis 2 berseker car je trouve que le mangouste reste un bon enchant aussi pour le bonus de critique/PA qu'il donne.

Celaf a écrit:
Quel est ton "cycle de dps"
Quelles glyphes as tu équipée ( et pourquoi ^^ ) ?

Alors, j'ai la glyphe d'horion de flamme, de langue de feu et de frappe tempete. Sachant que je combat avec un langue de feu sur mes 2 armes et non un WF et un langue de feu. J'ai eu beau tester de nombreuses fois cela ne change pas, je dps mieux comme sa. J'expliquerais se choix après celui de mon cycle.
Pour mon cycle je commence avec un horion de flamme puis une explosion de lave, bien sur j'attend que le tank aie pris assez d'agro. Puis frappe tempete, un fouet de lave, horion de terre quand il est up, puis explosion de lave et éclair instantané si les 5 proc de malestrom sont up. Puis je recomence, horion de flamme, frappe tempete, fouet de lave, explosion de lave-éclair etc sachant que mon cycle n'est pas toujours exactement le meme tout le temp, je varie en fonction des cd.

Donc pour le choix de mes glyphes, j'ai pris celle de l'horion de flamme comme sa le dot n'est plus consomé par l'explosion de lave et il dure plus longtemp se qui me permet d'alterné avec l'horion de terre. Celle de frappe tempete me parait innevitable car 6% de plus sur le bonus de déga nature me parait indispensable. Pour la glyphe de langue de feu c'est car comme je l'ai déja dit je joue avec 2 fois l'arme langue de feu donc sa me fait 4% de critique en plus sur mes sort sachant que mon dps est constitué de plus de 50% de déga magiques.

Voila j'espère m'etre bien exprimé :p

PS: désolé pour certaine faute surtout avec le ^ , je suis pas chez moi et la touche bug se qui m'empeche de le mettre sur les e :p
Revenir en haut Aller en bas
Celaf

Celaf


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio [ ACCEPTER ]   Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:26

ok, désolé pour l'allusion au fofo officiel, effectivement vu ton cycle dps et tes glyphes tu ne le suis pas à la lettre du tout scratch

Mais si les forums avaient toujours raison, ou l'unique solution, ça se saurait ...
need voir ce que donne ton cycle en raid, ça m'inspirera pour mon poulpy même pas lvl 80...

+1 pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phleub




Nombre de messages : 33
Age : 78
Localisation : Poulpe
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio [ ACCEPTER ]   Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:44

Vu que je connais pas chamélio j'ai rien compris mais en tout cas j'apprécie beaucoup que tu sois capable de justifier tes choix intelligement!
Revenir en haut Aller en bas
kända




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Chamelio   Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:11

Ahhhh un confrère, ca fait plaisir.

Je ne redirai rien sur ta candidature et ce qu'a dit celaf, il a ,à peut près tout dit.

En ce qui concerne le template, si j'etais toi, j attendrai la maj 3.1, où de nombreuses choses vont changer.
Moi même, entre les glyphes et le template (et dieu sait si j ai potasser les divers fofo sur le sujet), je n'ai pas encore reussi à en retirer la substantifique moëlle qui me permettra d'avoir la meilleure combinaison .

Je vous rassure,j'y travaille encore.

Par contre, je me permet d'émettre des réserves sur l'utilisation d'horion de flamme, en chamelio, je reste sceptique sur la question.

En ce qui concerne tes disponiblités, je suis moi même up un soir sur 2 , il suffirait donc de se mettre d accord si tu ne souhaites pas raider ts les soirs.

Pour ma part je mets +1.

Et je te dis peut etre à bientôt ds la guilde pr disserter sur le /g de notre classe où il y a tant à dire.
Revenir en haut Aller en bas
viz

viz


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : France (bretagne)
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio [ ACCEPTER ]   Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:13

plop

je voulais juste dire que je connai un peut chamélio et y a pas encore vraimen de spé fini je connai pas mal de chamélio qui on tous une spé diferente jpense que ca sera bon pour la prochaine maj

vous allez me dire "mais kestu vien nous flood sur un post de recrut viz"

et beh tout simplemen paske jarrive pas a dodo :p

bon je go dodo mnt pour de vrai ++IG all
Revenir en haut Aller en bas
Tilianna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio [ ACCEPTER ]   Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:44

kända a écrit:
En ce qui concerne le template, si j'étais toi, j attendrai la maj 3.1, où de nombreuses choses vont changer.

oui je sais et d'ailleurs la menace va être pas mal nerf d'ailleurs moi sa m'arrange car hier soir j'étais dans les plus haut à la menace lors des boss ou je suis pas mort :p alors que je n'était que 8-10 ème au dps en général, vivement se patch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio [ ACCEPTER ]   Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:12

Re Tiliana, bon a on a décidé de te prendre avec nous Smile

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio [ ACCEPTER ]   Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chamélio [ ACCEPTER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ACCEPTER ]
» Candidature [ ACCEPTER ]
» demande de recrutement [ ACCEPTER ]
» paladin vindicte [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLIDAN CRUSADE :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser