ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Chamélio [ ACCEPTER ]

Aller en bas 
+4
Phleub
Niddhög
Adrénalyne
Tilianna
8 participants
AuteurMessage
Tilianna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Candidature Chamélio [ ACCEPTER ]   Candidature Chamélio  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:34

Bonjour la compagnie !

Par ou commencer :p bon partie irl :

Prénom : Raphaël
Age : 19ans
Sexe : Masculin (et oui désoler je ne suis pas une belle blonde riche à forte poitrine :p)
Profession : Je suis encore étudiant et je vais rentrer l’année prochaine à l’école d’ingénieurs de Genève en informatique (et oui !! je suis suisse Mwahaha !!!)
Hobby : ba euuu avant je faisait beaucoup de natation haut niveau mais j’ai arrêté donc la je suis un peu un flemmard ^^ mais sinon j’aime bien lire/regarder des manga, jouer a wow (vous ne l’auriez jamais deviné hein ? :p) et c’est à peu près tout ^^


Sinon IG :

Personnage : Tilianna
Classe : Chaman
Spé : Amélioration
Niveau : 80
Stuff : Lien armurerie
J’ai mon stuff Rg ainsi qu’un stuff heal
Métier: -Joaillier 455
-Mineur 450
Avancée pve : Alors, pré bc je suis allé jusqu’à ragnaros à MC, BC j’ai clean SSC/TK avant le nerf plus 4/9 BT et 4/5 hyjal puis clean BT et Hyjal après le nerf. Sinon WotLK j’ai clean naxx 10 et la plus part des hero. Je ne suis pas allé plus loin mais je connais quand même les strats de sartarion, archavon et malygos (quête du jour farmé quelque fois donc habitué aux sort du dragon).
Add-on : J’ai toutes les add-on demandé et même plus :p