ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Prêtre ombre :D [ ACCEPTER ]

3 participants
AuteurMessage
Mystery
Invité

Prêtre ombre :D  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Prêtre ombre :D [ ACCEPTER ]   Prêtre ombre :D  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:29

Hello,

Je m'appelle Bastien, bientôt 18ans et résidant quelque part en France :p
Ingame c'est Mystery, Myst' pour les intimes ^^. Je suis spe ombre, spe pve, stuff moyen mais pas non plus ridicule, je vous laisse admirer:
Concernant mon avancée pve, je farm les héroïque depuis 2 semaines, j'ai bientôt ma deuxième pièce t7 grâce aux insignes. Avec la guilde que j'ai actuellement, on a fait qu'une seule sortie naax10 et on a clean le quartier millitaire, le quartier de arachnide puis on est allé jusqu'a Heigan... le soir suivant ils ont tout clean mais je n'étais pas présent.
Pour les raid 25, j'ai fais deux fois sartha dont une fois avec vous, archavon25 (bon ok c pour les pvpistes :p) et une soirée à naax avec vous Very Happy (Grobulus, Le Recousu et les 4 cavaliers).
Je me suis présenté ici après avoir discuter avec Celaf, suite à une annonce sur le canal général.
Mes dispositions seront variables mais je pense être présent au moins 4 soirs sauf en cas de grosse semaine scolaire ou autres imprévus mais vous serez prévenu quoi qu'il arrive ici ou ingame.
En ce qui concerne, les differents addon et/ou accessoires, je dois me mettre à jour pour GC mais je dispose de TS ainsi que d'un micro.
Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Dans l'attente d'une réponse, je l'espere, positive je vous souhaite bon jeu!

Mystery
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Invité

MessageSujet: Re: Prêtre ombre :D [ ACCEPTER ]   Prêtre ombre :D  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:33

Heu j'arrive pas à mettre le lien vers l'armurerie bounce
Mystery, elf de la nuit, Homme, guilde actuelle= ordre des templiers
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: Prêtre ombre :D [ ACCEPTER ]   Prêtre ombre :D  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:44

Yop mystery.
Donc voila tu postules enfin ^^
Bon comme je te l'ai dit, pour moi niveau dps c'est ok compte tenu de ton stuff.
Par contre, il manque quelques enchantes, même si une grande partie est faite.

En ce qui concerne les dispos ça devrait suffire aussi, cependant, comme je te l'ai dit sur le jeu, si tu viens avec nous en raid, tu t'engages à respecter la charte de raid, et donc d'être sur ts pour connaitre les strats.
Voila, si ces conditions sont respectés, je met +1
lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Mystery
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: Prêtre ombre :D [ ACCEPTER ]   Prêtre ombre :D  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:42

Salut Mystery Very Happy

Candidature sympatique, il te manque quelques enchants mais vu que c ton métier tu pourra rattrapé ca facilement, niveau templade je n'y connai rien, le père merca viendra regarder tout ca. Niveau addon il te faudra bigwigs et decursive (obligatoire) et sinon c tout^^

Par contre est ce que tu a prévennu ton ancienne guilde que tu compté les quitter? (pas envie de me faire farper par alanor moi Sad )

Donc +1 pour moi pour le momment ,je demanderai a merca de venir donner son avis.
Mystery
Invité

MessageSujet: Re: Prêtre ombre :D [ ACCEPTER ]   Prêtre ombre :D  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:00

Pour ce qui est dans enchant, c'est vrai que j'ai un peu de retard. J'ai rush jusqu'au lvl80 donc je dois refaire des quetes pour dez mais ça prend du temps... Idem pour la couture, faut que je monte ma comp en vue de Saphiron et Kel tuzad ^^

Pour TS, je le redis tout est pret ^^

Enfin, pour l'ordre des templiers et Alanor, ça fait un moment que ça bouge pas et avec plusieurs pote irl on essaie de faire bouger un minimum mais pour donner un ptit exemple, depuis que je suis rentré dans la guilde, on a fait qu'un Archa25 et un naax10 et naax25 on a pas du tout l'effectif... Donc je rouspète un peu mais bon ça fait pas avancer le chmilblik ^^

Au plaisir,

PS: merca faut qu'on parle ! :p
Mercator

Mercator

MessageSujet: Re: Prêtre ombre :D [ ACCEPTER ]   Prêtre ombre :D  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:31

Salut !!

Je donne mon avis comme demandé^^

Pas de problème pour le template il est même meilleur que le mien en pve pur (et oui g gardé quelques petites bricoles fort utile en pvp tu me connais Zizi^^). C'est le template que j'aurais probablement mis si je ne faisais pas du tout de pvp^^

Donc la dessus c très bon.

Sur le stuff et les enchants y'a des progrès a faire mais bon faut farmer naaxx 25 (faut m'en laisser aussi^^).

Peut être un peut trop de hate amon goût et pas assez de critique mais bon ca ca depend de la façon de jouer chacun son style.

Enfin bonne présentation pour la postulayion donc +1 pour moi.
Mystery
Invité

MessageSujet: Re: Prêtre ombre :D [ ACCEPTER ]   Prêtre ombre :D  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:14

Hey Merca ! Very Happy

Niveau template, c'est vrai que le mien est purement pve sachant que le silence ne sert à rien ainsi que les 10% de chance de stun...

Pour le crit/hate, pour le moment je choisi pas trop, je prend un peu ce qui vient mais je pense m'orienter plus crit que hate!

cheers
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: Prêtre ombre :D [ ACCEPTER ]   Prêtre ombre :D  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:39

Re Mystery, serai tu dispo demain (mercredi) ou apres demain pour naxx25 pour un test raid?(de 20h30 a 23h30)
Mystery
Invité

MessageSujet: Re: Prêtre ombre :D [ ACCEPTER ]   Prêtre ombre :D  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:06

Ok je vous dis ça vers 15h

(je suis à jour pour tout les addon Very Happy )
Mystery
Invité

MessageSujet: Re: Prêtre ombre :D [ ACCEPTER ]   Prêtre ombre :D  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:40

Ok a ce soir ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêtre ombre :D [ ACCEPTER ]   Prêtre ombre :D  [ ACCEPTER ] Icon_minitime

Prêtre ombre :D [ ACCEPTER ]
Page 1 sur 1