Hello,
Je m'appelle Bastien, bientôt 18ans et résidant quelque part en France :p
Ingame c'est Mystery, Myst' pour les intimes ^^. Je suis spe ombre, spe pve, stuff moyen mais pas non plus ridicule, je vous laisse admirer:
Concernant mon avancée pve, je farm les héroïque depuis 2 semaines, j'ai bientôt ma deuxième pièce t7 grâce aux insignes. Avec la guilde que j'ai actuellement, on a fait qu'une seule sortie naax10 et on a clean le quartier millitaire, le quartier de arachnide puis on est allé jusqu'a Heigan... le soir suivant ils ont tout clean mais je n'étais pas présent.
Pour les raid 25, j'ai fais deux fois sartha dont une fois avec vous, archavon25 (bon ok c pour les pvpistes :p) et une soirée à naax avec vous
(Grobulus, Le Recousu et les 4 cavaliers).
Je me suis présenté ici après avoir discuter avec Celaf, suite à une annonce sur le canal général.
Mes dispositions seront variables mais je pense être présent au moins 4 soirs sauf en cas de grosse semaine scolaire ou autres imprévus mais vous serez prévenu quoi qu'il arrive ici ou ingame.
En ce qui concerne, les differents addon et/ou accessoires, je dois me mettre à jour pour GC mais je dispose de TS ainsi que d'un micro.
Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Dans l'attente d'une réponse, je l'espere, positive je vous souhaite bon jeu!
Mystery