ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé]

5 participants
AuteurMessage
Erandas
Invité

Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70  [annulé] Empty
MessageSujet: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé]   Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70  [annulé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:21

Bonjour a toutes et a tous, voila tout d'abord mes motivations pour rentré dans votre guilde sont de visiter le contenu PVE HL de Wotlk en étant dans une guilde a la fois sérieuse et sympa. J'espere aussi pouvoir vous apporter un plus pour vos raids, je ne veut pas seuleument faire "figuration" et je pense que je pourrais vraiment m'investir pour la réussite de la guilde. Sinon je connais quelques joueurs de votre guilde comme Djuss, Océania... et je crois que j'ai fais 3-4 raids avec vous, et l'ambiance et la bonne organisation m'avait bien plus.

Bon maintenant voila les infos sur mon perso:

Race: Humain
Classe: Paladin
Spé: Heal
Niveau: 70
Métiers: Herbo (375) et Alchi (375)
Experience PVE:
Kara: Clean
ZA: Clean
Gruul: Clean
Magthé: Clean
SSC: Clean
TK: 3/4
Hyjal: 1/5
Rerolls: non
Ancienne guilde: The Furious Friends
Lien armurerie:

Voila je pense avoir écris l'essentiel, cependant je suis pret a répondre a vos questions si il y en a, merci d'avance pour la lecture et a bientot IG j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaulu

MessageSujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé]   Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70  [annulé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:21

petit lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Erandas
Oceania

MessageSujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé]   Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70  [annulé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:52

-1 -1 et re -1 bcp trop weak pour qu'on le prenne dans la guilde geek
rhoo allez je te taquine erandas t'as pas oublié le bon vieux temps des temps pliés cheers
allez +1 pour moi, bonne motivation, bon stuff, expérience BC totalement inutile mmais t'as deja raidé c'est ça qui compte lol!
gottfried

MessageSujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé]   Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70  [annulé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:41

Dans le guilde il y a déjà en paladin heal :
Aniel
galbriellle
gimmord
gottfried
Skywulf
tronage
et peut être stars aussi...

donc bon boff boff
ce coup ci je donne mon avis
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé]   Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70  [annulé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:15

humm alors...
Bonne guilde, bon palouf, bonne avancée, mais pourrais tu nous renseigner sur tes dispos ?
leyos-roxxor

MessageSujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé]   Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70  [annulé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:25

nous rapelons que nous raidons tous les soirs de la semaine de 20h 30 a 23h30, la plupart des dimanche et le samdi ça varie! cheers
Erandas
Invité

MessageSujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé]   Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70  [annulé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:14

Mes dispos:
Lundi: Disponible
Mardi: Indisponible
Mercredi: Disponible
Jeudi: Indisponible
Vendredi: Disponible
Samedi: Disponible
Dimanche: Disponible

voila Smile
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé]   Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70  [annulé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48

ok dispo convenables^^
+1
Erandas
Invité

MessageSujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé]   Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70  [annulé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:16

Bonjour tout le monde, voila je viens retier ma candidature, d'une part je pense que votre effectif en pala heal est deja bien garnie, d'une autre part j'ai un ami qui s'est remit a wow donc j'aimerais évoluer dans sa guilde et il est démo donc je crois que niveau dps vous avez aussi un gros effectif, je pense que la meilleure solution est de chercher ailleurs ou il y a plus de places, merci quand meme a vous de m'avoir et désolé de vous avoir fait perdre du temps. mais sa nous empechera pas de nous croiser IG pour des hérso, a bientot dans le Norfendre ! Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé]   Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70  [annulé] Icon_minitime

Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé]
Page 1 sur 1