| Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erandas Invité
| Sujet: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé] Lun 3 Nov - 14:21 | |
| Bonjour a toutes et a tous, voila tout d'abord mes motivations pour rentré dans votre guilde sont de visiter le contenu PVE HL de Wotlk en étant dans une guilde a la fois sérieuse et sympa. J'espere aussi pouvoir vous apporter un plus pour vos raids, je ne veut pas seuleument faire "figuration" et je pense que je pourrais vraiment m'investir pour la réussite de la guilde. Sinon je connais quelques joueurs de votre guilde comme Djuss, Océania... et je crois que j'ai fais 3-4 raids avec vous, et l'ambiance et la bonne organisation m'avait bien plus. Bon maintenant voila les infos sur mon perso: Race: Humain Classe: Paladin Spé: Heal Niveau: 70 Métiers: Herbo (375) et Alchi (375) Experience PVE: Kara: Clean ZA: Clean Gruul: Clean Magthé: Clean SSC: Clean TK: 3/4 Hyjal: 1/5 Rerolls: non Ancienne guilde: The Furious Friends Lien armurerie: Voila je pense avoir écris l'essentiel, cependant je suis pret a répondre a vos questions si il y en a, merci d'avance pour la lecture et a bientot IG j'espere |
|
| |
Kaulu
| Sujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé] Lun 3 Nov - 15:21 | |
| petit lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Erandas | |
|
| |
Oceania
| Sujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé] Lun 3 Nov - 15:52 | |
| -1 -1 et re -1 bcp trop weak pour qu'on le prenne dans la guilde rhoo allez je te taquine erandas t'as pas oublié le bon vieux temps des temps pliés allez +1 pour moi, bonne motivation, bon stuff, expérience BC totalement inutile mmais t'as deja raidé c'est ça qui compte | |
|
| |
gottfried
| Sujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé] Lun 3 Nov - 17:41 | |
| Dans le guilde il y a déjà en paladin heal : Aniel galbriellle gimmord gottfried Skywulf tronage et peut être stars aussi... donc bon boff boff ce coup ci je donne mon avis | |
|
| |
Celaf
| Sujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé] Lun 3 Nov - 21:15 | |
| humm alors... Bonne guilde, bon palouf, bonne avancée, mais pourrais tu nous renseigner sur tes dispos ? | |
|
| |
leyos-roxxor
| Sujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé] Lun 3 Nov - 21:25 | |
| nous rapelons que nous raidons tous les soirs de la semaine de 20h 30 a 23h30, la plupart des dimanche et le samdi ça varie! | |
|
| |
Erandas Invité
| Sujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé] Lun 3 Nov - 22:14 | |
| Mes dispos: Lundi: Disponible Mardi: Indisponible Mercredi: Disponible Jeudi: Indisponible Vendredi: Disponible Samedi: Disponible Dimanche: Disponible voila |
|
| |
Celaf
| Sujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé] Mar 4 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Erandas Invité
| Sujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé] Mar 4 Nov - 21:16 | |
| Bonjour tout le monde, voila je viens retier ma candidature, d'une part je pense que votre effectif en pala heal est deja bien garnie, d'une autre part j'ai un ami qui s'est remit a wow donc j'aimerais évoluer dans sa guilde et il est démo donc je crois que niveau dps vous avez aussi un gros effectif, je pense que la meilleure solution est de chercher ailleurs ou il y a plus de places, merci quand meme a vous de m'avoir et désolé de vous avoir fait perdre du temps. mais sa nous empechera pas de nous croiser IG pour des hérso, a bientot dans le Norfendre ! . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé] | |
| |
|
| |
| Erandas, Humain, Paladin Heal, Lvl 70 [annulé] | |
|