Charte lue et acceptée : oui
VOUS : (facultatif)
VOTRE PERSONNAGE :
- Pseudo : Yzabel
- Race : Draenei
- Classe : chamane
- Spé : élémentaire
- Template : 56 / 05 / 00
- Metier 1 : enchant 375
- Métier 2 : TDC 375
Lien vers l'armurerie : ... r&n=Yzabel
VOS DISPONIBILITES
soirées : 20h - 00h ou un peu plus tard
EXPERIENCE EN JEU :
Kz, Gruul, maghté, Za clean.
SSC / TK
Hyjal 04/06 - BT 04/09 - Sunwell : inconnu
VOS MOTIVATIONS :
(quels sont vos objectifs ?, vos motivations ?, votre préparation pour les raid ?)
PVE HL
Raider, instances héros
Pour les raides, exaltées dans les factions pour la popo, avec la nourriture adéquate en prime, huilde de sorcier excellente, réparée, opérationnelle et ponctuelle
DIVERS :
- Dernière guilde ? : Oxyd
- Pourquoi l'avoir quitté ? : arrêt définitif des raids jusqu'à WOTLK sans en savoir davantage
- Pourquoi avoir choisi la Guilde Solaris ? : pour la réputation et certains membres qui portent le titre de "main d'adal" prouvant ainsi que vous avez coordonnés tous vos efforts pour tomber Kael'thas, c'est un signe de sérieux, enfin pour moi.
ADD-ON :
- TeamSpeak : oui
- Micro : oui (si besoin, je suis pas une grande fan)
- Bigwigs : oui
- Omen : oui
- autre : decursive, grid
REROLL :
(Si vous avez 1 ou plusieurs rerolls, pseudo, classe, lvl, métiers, serveur, etc...)
Satyria : démonsite, démoniste, 70 couture 375 - herbo 375, suramar
... &n=Satyria
AUTRE : (facultatif)
Simplement je souhaiterais continuer mon avancée PVE HL en tombant du worldboss surtout qu'il y a eu un nerf, je trouve dommage de rester à ne rien faire dans une capitale. Je compte avancer 80 la chamy ou démo dès la sortie de l'extension (qui reste mon tout premier perso wow, la démo) et peut être, ensuite, seulement après voir le chevalier de la mort.