La flegme de traduire l'anglais pfiouuuu
Enfin bon de ce que je peux traduire facilement chez les war dps ya de nouveaux talents très sympa, genre celui qui augmente la durée des effets des stuns branche arme, titan's grip en spé fury s'annonce monstrueux, 2 armes a 2mains poulalala a mon avis elles vont etre nerf a mort les armes sinon je donne pas cher des autres dps cac face aux wars fury
Après si je lis bien il y a une competence dans la branche protection qui permet de reduire les dommage recus de 60% max lorsque qu'on utilise intervention sur un mob pendant pendant 6 secondes et une resistance de 100% a tous les debuffs
Hé beh moi qui trouvait intervention completement inutile, ça va etre bien sympa en instance tout ça
Et surtout
derniere competence de la branche protection, shockwave, qui stun tous les ennemis dans un cone de 10yards ( je sais pas combien ça fait en mettre ) et produit selon les termes emplyés " une grande quantité de menace "
Contrepartie, cd de 20sec, et le fait que justement la zone d'effet soit un cône, donc les mobs derriere, c'est mort
C'est pas avec cette extension qu'on va concurrencer les palatanks sur le multicible
Ha aussi vigilance, nouveau talent qui, une fois placé sur un ami ( un seul a la fois ) augmente son score d'esquive de 5 et partie moins intéressante, reset le cooldown de notre taunt a chaque fois que cet ami est touché...bref pour le 5% esquive, futur must have des tanks
Enfin on termine par sword and board qui, si je comprends bien, donne a chaque dévaster et heurt de bouclier 10% de chance de mettre le cd du heurt a 0 et réduis son cout de 100% pendant 5sec...donc en gros 10% de chance de pouvoir enchainer 2 heurt pour le prix d'un, quand on sait la masse d'aggro que ça génére, wahou
Par contre ce qui me fait peur dans cet arbre de talent c'est que justement il n'y a pas le heurt de bouclier, ce qui me fait un peu douté de sa fiabilité
Bon bah voila en fait j'ai finalement quasiment fais le bilan pour les tanks alors que j'avais la flegme de traduire
SI c'est fiable, ça va pas changer grand chose au niveau gameplay, tous ces talents étant plutot passifs... esperons de nouvelles techniques avec le lvl up.