ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Simulateur de talents extention

2 participants
AuteurMessage
Celaf

Celaf

Simulateur de talents extention Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de talents extention   Simulateur de talents extention Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:56

La flegme de traduire l'anglais pfiouuuu tongue

Enfin bon de ce que je peux traduire facilement chez les war dps ya de nouveaux talents très sympa, genre celui qui augmente la durée des effets des stuns branche arme, titan's grip en spé fury s'annonce monstrueux, 2 armes a 2mains poulalala a mon avis elles vont etre nerf a mort les armes sinon je donne pas cher des autres dps cac face aux wars fury affraid

Après si je lis bien il y a une competence dans la branche protection qui permet de reduire les dommage recus de 60% max lorsque qu'on utilise intervention sur un mob pendant pendant 6 secondes et une resistance de 100% a tous les debuffs affraid
Hé beh moi qui trouvait intervention completement inutile, ça va etre bien sympa en instance tout ça drunken

Et surtout cheers derniere competence de la branche protection, shockwave, qui stun tous les ennemis dans un cone de 10yards ( je sais pas combien ça fait en mettre ) et produit selon les termes emplyés " une grande quantité de menace " cheers
Contrepartie, cd de 20sec, et le fait que justement la zone d'effet soit un cône, donc les mobs derriere, c'est mort confused
C'est pas avec cette extension qu'on va concurrencer les palatanks sur le multicible pale

Ha aussi vigilance, nouveau talent qui, une fois placé sur un ami ( un seul a la fois ) augmente son score d'esquive de 5 et partie moins intéressante, reset le cooldown de notre taunt a chaque fois que cet ami est touché...bref pour le 5% esquive, futur must have des tanks Smile

Enfin on termine par sword and board qui, si je comprends bien, donne a chaque dévaster et heurt de bouclier 10% de chance de mettre le cd du heurt a 0 et réduis son cout de 100% pendant 5sec...donc en gros 10% de chance de pouvoir enchainer 2 heurt pour le prix d'un, quand on sait la masse d'aggro que ça génére, wahou affraid
Par contre ce qui me fait peur dans cet arbre de talent c'est que justement il n'y a pas le heurt de bouclier, ce qui me fait un peu douté de sa fiabilité Suspect

Bon bah voila en fait j'ai finalement quasiment fais le bilan pour les tanks alors que j'avais la flegme de traduire Suspect
SI c'est fiable, ça va pas changer grand chose au niveau gameplay, tous ces talents étant plutot passifs... esperons de nouvelles techniques avec le lvl up. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: Simulateur de talents extention   Simulateur de talents extention Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:43

Ok je vai faire un topo sur les mage

Mdr vous croyé que g que ca a foutre go prendre vos dico feignant Laughing

Apres vous pourrez mexpliquer je sui un gros noob en anglais^^ (oui je sai pas que en anglais Evil or Very Mad )
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: Simulateur de talents extention   Simulateur de talents extention Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:58

c'est la ou on voit la différence entre un sous mg feinéant et un tank et un heal altruistes et dévoués Cool
Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simulateur de talents extention   Simulateur de talents extention Icon_minitime

Simulateur de talents extention
Page 1 sur 1