ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

talents de Jaja !!

3 participants
AuteurMessage
Jaheyra
Admin

talents de Jaja !! Empty
MessageSujet: talents de Jaja !!   talents de Jaja !! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:55

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Jaheyra
Revenir en haut Aller en bas
http://illidancrusade.forumchti.com
sentrix

sentrix

talents de Jaja !! Empty
MessageSujet: Re: talents de Jaja !!   talents de Jaja !! Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:10

Simpa ton template mais perso pour raid je ferai pluto un 05/54/03 en restan dans la spé preci bien sur

En fait moi je n'ai que 3 template envisageable pour mon hunt c'est 41/20/00 03/54/03 ou 00/20/41 je dit pas que c'est les meilleur mais je serai pas envisagé un autre pour mon hunt en tou cas pour raidé ....
sentrix

sentrix

talents de Jaja !! Empty
MessageSujet: Re: talents de Jaja !!   talents de Jaja !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:54

Tous bien reflechi et en gagnan de l'experience en jeu je dirait que le template 05/54/03 est pas top et que c mieu 05/48/09 est mieu car piqure de serpent amélio bof quoi :/
freia

freia

talents de Jaja !! Empty
MessageSujet: en m'emerdant avant de try vajh'j   talents de Jaja !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:27

En attendant avant de try vash'j je relooké un peu les spé de tout le monde et je suis trouvé vraiment extrêmement dommage que AUCUN des chassous présents n'avaient dans leurs spé marques du chasseur amélioré pourtant cela pourrait certes boosté les cacs mais aussi les pets ( je crois que la pa d'un pet tourne entre 300-400 pa en fonction de la pa du maitre, une amélioration de +150( scratch suis plus sur du chiffres) a la pa du pet peut vraiment faire mal

Bon voila apres je connais pas du tt chassou alrs si jai dit des grosses conneries excusé moi mais sa me semblait important de faire partagé mon idée Wink
Contenu sponsorisé

talents de Jaja !! Empty
MessageSujet: Re: talents de Jaja !!   talents de Jaja !! Icon_minitime

talents de Jaja !!
Page 1 sur 1