Voila pourquoi, a mon sens, il est primordial de se concentrer sur alar maintenant plutot que sur morogrim.
En effet, vu que ce soir on a tombé hydross et rodeur
( en etant carrement lent et en commençant à 21h45 ) le probleme de finir un raid a 22h30 ne devrais plus se poser ( enfin faudra confirmer hydross quand même c'est pas forcement gagné ) , de même pour leotheras et karathress facilement faisable en 1 soirée si on se touche pas.
Or pour en revenir a alar, il a une place central qui permettrait, une fois down, d'aller faire void vite fait, et une autre soirée, aller sur solarian tranquilement et pourquoi pas si on n'a pas été trop lent aller faire morogrim
Donc en gros ça ferait 2 soirése ssc, 1 soirée à l'oeil, et une soirée "mixte" ce qui nous fait --> 4 soirs, 8 boss, et ensuite la derniere soirée pour réparer les éventuels bévus de la semaine ^^
Oui bon je sais mon plan prends pas compte des disponibilités, mais ça serait le plan de marche idéal je trouve pour finir les raids a peu pres à 23h30 tous les jours, puis c'est beau de rêver non
PS: je ne tiens pas compte exprès de vashj et kael thas, me font peurs ces 2 là