ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rallongé les raid pendant les vacances ?

2 participants
AuteurMessage
emerian

Rallongé les raid pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Rallongé les raid pendant les vacances ?   Rallongé les raid pendant les vacances ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:09

Plop all
Bon alors la je suis pas co mais je pense tjrs a notre guilde quand j'ai rien a faire^^
Donc voyant sque toute nos nouvelle recru on des dispo assez tard et que l'on est pas mal d'etudiant belge ou francais a etre en vacances je me demandai si pendant ces grandes vacance son ne pouvait pas allonger la durée des raid pour pouvoir plus trye ettomber plus de boss en une meme soiré ce qui liberrerai d'autre soirées (gaf j'ai fait l'accord pour drakov^^).
Comme on a pu le voir ces derniers temps on fini vers 22h30 un boss pui ba on quitte SSC et on cleen pas plus Sad pou la soirée.Donc si on peut pousser vers 00h00/00h30 (jpousse pas juska une hure en sachant que sa sera pas possible.)on pourra faire un second boss ou faire un second netoyage de trye dans le ca sou on continerai a 00h30 ce qui permettrai de plus trye ou d eplus down pour plus trye et tomber plusde boss et donc completer notre avancer pve et decouvrir de nouvau boss;).
Donc voila moi perso vers 1h00 sera serai supe rmais jpense trop pour certains donc propose au moins 00h00 voir 00h30 ou h00h45:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rallongé les raid pendant les vacances ?   Rallongé les raid pendant les vacances ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:08

Eme, comme tu le dis si bien, tu es ETUDIANT.

Perso, j'ai finis mes etudes depuis longtemps et je TRAVAILLE.

J'avoue que finir a 22h30 est un peu tôt mais si tu comptes a chaque fois le nombre de trashs pour arriver a un autre boss... si c'est pour arriver au boss et n'avoir qu'un try, je ne trouve pas ca top. le probleme vient du fait que les boss de debut de raid ne sont pas aussi aisés que les suivants ( HYDROSS et AL'AR ). Si on arrivait a les tomber, OUI nous pourrions down 2 boss dans la soirée mais ca n'est pas encore le cas.

Pour en revenir a l'allongement des raids, impossible pour moi et certainement pour tous les NON étudiants ou presque. 23h30 aucun probleme puisque nous l'avons tous accepté en entrant dans la guilde. Quelques fois déborder jusqu'a minuit passe encore mais certainement pas plus tard en semaine.

Si tu ne sais pas quoi faire apres, en liaison avec un autre de tes posts, go hero ou kara avec les autres étudiants ou ceux qui peuvent se permettre de se coucher plus tard^^
emerian

MessageSujet: Re: Rallongé les raid pendant les vacances ?   Rallongé les raid pendant les vacances ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:39

mouep jme disait sa aurai été trop bo mais bon jpens euassi qui faut vcoir sur le moment endemandant aux membre du raid qui peu dépasser et pui fin voila c'est régler Wink
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: Rallongé les raid pendant les vacances ?   Rallongé les raid pendant les vacances ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:06

Voila pourquoi, a mon sens, il est primordial de se concentrer sur alar maintenant plutot que sur morogrim.
En effet, vu que ce soir on a tombé hydross et rodeur geek ( en etant carrement lent et en commençant à 21h45 ) le probleme de finir un raid a 22h30 ne devrais plus se poser ( enfin faudra confirmer hydross quand même c'est pas forcement gagné ) , de même pour leotheras et karathress facilement faisable en 1 soirée si on se touche pas.
Or pour en revenir a alar, il a une place central qui permettrait, une fois down, d'aller faire void vite fait, et une autre soirée, aller sur solarian tranquilement et pourquoi pas si on n'a pas été trop lent aller faire morogrim Razz

Donc en gros ça ferait 2 soirése ssc, 1 soirée à l'oeil, et une soirée "mixte" ce qui nous fait --> 4 soirs, 8 boss, et ensuite la derniere soirée pour réparer les éventuels bévus de la semaine ^^
Oui bon je sais mon plan prends pas compte des disponibilités, mais ça serait le plan de marche idéal je trouve pour finir les raids a peu pres à 23h30 tous les jours, puis c'est beau de rêver non Razz

PS: je ne tiens pas compte exprès de vashj et kael thas, me font peurs ces 2 là lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rallongé les raid pendant les vacances ?   Rallongé les raid pendant les vacances ? Icon_minitime

Rallongé les raid pendant les vacances ?
Page 1 sur 1