shingen
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Oo Mar 13 Mai - 12:01 | |
| c'est un tableau de bord de quel avion ? | |
|
Elivine
| Sujet: Re: vos interfaces Jeu 15 Mai - 13:17 | |
| J'utilise ag_unitframes comme drakov, mon interface de raid et exactement la meme a peu de chose pres. Pour mes barres j'ai utilisé Bongos 3 qui permet de faire pas mal de truc sympa. Omen 2 s'affiche que quand je passe en groupe donc il se met en dessous de la minicarte si ça peut vous donner une idée. Bon c'est le bordel dans mes boutons mais je m'en sors xD | |
|
shingen
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 08/05/2008
| |
Celaf
| Sujet: Re: vos interfaces Sam 24 Mai - 16:42 | |
| Bon voila ma nouvelle interface, loin d'etre parfaite, sans chchi estetique... en cours de finition^^ C'est pas beau mais c'est pratique je trouve, beaucoup de maccro car je suis plus accès souris que clavier Pour les addons utilisés...yen a tellement, mais bon pour les principaux je dirais bongos3 pour les barres, cycircle pour la forme des icones, xperl pour la forme des barres persos et leurs emplacements ( groupe raid ... ), SCT pour tout ce qui est defilement des techniques et enfin Elakano's buffbars pour les bars de buff etc... Enfin pour ceux qui ne connaissent pas, téléchargez wim, logiciel qui ouvrira une petite fenetre de chat quand une personne vous whisperas, bien pratique pour voir qu'on vous whips quand il y a du flood sur les autres canal... | |
|
Argonax
| Sujet: Re: vos interfaces Ven 30 Mai - 9:27 | |
| - Spoiler:
Voici le mien, tout neuf tout frais | |
|
Evil
| Sujet: Re: vos interfaces Ven 30 Mai - 13:14 | |
| ET voila le mien très fluide écran bien dégagé très pratique et très propre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos interfaces | |
| |
|