sentrix
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Interface de Sentrix Lun 9 Mar - 4:02 | |
| Voila mon interface grave en desorde mais je mis suis abitué alors voila mdr^^[img] [/img] | |
|
Mystery
| Sujet: Re: Interface de Sentrix Lun 9 Mar - 22:00 | |
| mdr en désordre est encore un petit mot... | |
|
Vinka Admin
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Margaux (33) Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Interface de Sentrix Mar 10 Mar - 2:46 | |
| ah ouais ok....c'est vrai qu'elle est qd meme pas mal pourrie ton interface:) j'espere que t'as pas passé trop de temps dessus qd meme^^ de toute facon, osef t'auras qd mm down Sartha et ses 2 adds 3 jours apres ton up 80 meme si tu dois mettre 1/4h entre chaque coup, le tps de trouver les raccourcis quoi (je comprends mieux tes 79 dgts/sec) P.S.: ne jamais demander un détourn à Sentrix, il serait capable de claquer une popo ou sa pdf... lol | |
|
Ziton
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Interface de Sentrix Mar 10 Mar - 6:45 | |
| Sérieux g une interface de merde mais pas a ce point la!!!!!!! [img] [/img] | |
|
viz
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : France (bretagne) Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Interface de Sentrix Mar 10 Mar - 8:40 | |
| en plus ziton dans ton interface ca montre jaja qui "encore une foit" n'est pas prete nan mais serieu c quoi votre mg oO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interface de Sentrix | |
| |
|