ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence Phleub! Grrrr .... !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phleub




Nombre de messages : 33
Age : 78
Localisation : Poulpe
Date d'inscription : 16/12/2008

Absence Phleub! Grrrr .... !!! Empty
MessageSujet: Absence Phleub! Grrrr .... !!!   Absence Phleub! Grrrr .... !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:54

Problème au boulot! Je dois partir en Suéde demain soir parce que j'y ai une réunion mercredi matin. Je suis là ce soir cela dit :-) => toujours essayé de trouver un point positif!
Revenir en haut Aller en bas
persifian

persifian


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2008

Absence Phleub! Grrrr .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Absence Phleub! Grrrr .... !!!   Absence Phleub! Grrrr .... !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:47

gg phleub tu nous raconteras comment s'ets lma suède pliz ^^
et franchement rien ne vo le wisp a un off pluto uqe le post XD
Revenir en haut Aller en bas
Phleub




Nombre de messages : 33
Age : 78
Localisation : Poulpe
Date d'inscription : 16/12/2008

Absence Phleub! Grrrr .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Absence Phleub! Grrrr .... !!!   Absence Phleub! Grrrr .... !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:08

Alors tout le monde s'en fou mais comme j'ai envie qu'il y est au moins un post par jour sur ce forum je vais raconter ma vie!!!

Je deteste ma secretaire, elle est vraiment incompétente ou elle m'aime pas ... c'est possible aussi quoique peu probable parce que je suis vraiment sympa mdr

En gros, elle m'a pris un vol à 20h30 donc sois je reste au boulot comme un galérien jusqu'à 19h45 soit je repasse par chez moi mais en gros j'aurais juste le temps de boire une verre. Comment perdre du temps pour rien!!!!

Y a des gens qui habitent Lyon dans la guilde ? et qui aime bien aller boire des verres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celaf

Celaf


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Absence Phleub! Grrrr .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Absence Phleub! Grrrr .... !!!   Absence Phleub! Grrrr .... !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:17

Boire c'est mal.
Fumer, c'est mal.
Dire que sa secrétaire est incompétente, c'est mal ( osef suffit qu'elle soit jolie ... )
J'habite pas lyon et tant mieux, lyon c'est mal
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Absence Phleub! Grrrr .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Absence Phleub! Grrrr .... !!!   Absence Phleub! Grrrr .... !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:31

Dsl Phleub je boi pas d'alcool. Elle est sexy ta secrétaire??
Revenir en haut Aller en bas
Phleub




Nombre de messages : 33
Age : 78
Localisation : Poulpe
Date d'inscription : 16/12/2008

Absence Phleub! Grrrr .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Absence Phleub! Grrrr .... !!!   Absence Phleub! Grrrr .... !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:16

LOL j'ai jamais parlé d'alcool! J'aime beaucoup boire de l'alcool mais je bois aussi des boissons sans alcool !!! Donc j'ai bien compris le message...en fait vous voulez m'esquiver mdr

Sinon ma secrétaire à 30 ans de plus que moi (minimum) et elle est comment dire ... au physique discutable! Bon allez je balance en gros en plus d'être vieille, elle est moche! Pour tout vous dire c'est une des rares personnes que je vouvoies dans ma boîte c'est vous dire à quel point on est proche elle et moi ;-) (pourtant j'ai essayé de la tutoyer au début mais quand au bout de 15 jours elle continue a te vouvoyer ...bah tu comprends le message mdr)

Y a déjà eu des rencontres IRL de la guilde ? (en dehors des gens qui sont déjà potes en temps normal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Phleub! Grrrr .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Absence Phleub! Grrrr .... !!!   Absence Phleub! Grrrr .... !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Phleub! Grrrr .... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLIDAN CRUSADE :: Partie Public :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser