ILLIDAN CRUSADE Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu |
|
| Sartha 2 adds | |
| | Auteur | Message |
---|
Phleub
Nombre de messages : 33 Age : 78 Localisation : Poulpe Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Sartha 2 adds Mar 24 Fév - 12:23 | |
| Alors comme j'avais précisé lors de ma candidature je ne fais pas de commentaires pendant le raid mais quand c'est fini je me lache ^^ Pour Sartha 2 adds, ça passera jamais en l'état! Mais je nous fais confiance et à force de try ça finira par arriver! Cela dit deux points importants: - Pour les aoe au sol: il faut à tout prix stoper les incantations (les heals vous inquiétez pas ça fera pas wipe le raid si vous ne soignez pas pendant 1sec et les caster même si votre kikoo dps baisse c'est pas très grave). En effet, en observant tout le monde joué hier j'ai pu voir que les classes qui ont besoin de temps pour lancer leurs attaques ou soins mourraient en premier! Il faut regarder le sol et bouger immédiatement et tant pis pour le sort en cour! - Pour les adds... c'est vraiment super lent en terme de reprise par le tank! Alors il faut être plus réactif! les chassous go détourne dès qu'il ya écrit en jaune et géant sur votre écran un truc du genre "Vesparion se joint à la bataille". N'oubliez pas que les add-ons c'est bien mais que le jeu lui même donne énormement d'informations! Quand dans SSC il y avait écrit en géant "Le rodeur d'en bas inspire profondément" ...no need big wigs! suffisait de plonger! Bah pour sartha c'est pareil! Voila! Je pense que ce soir on le tombera avec juste un add mais qu'on aura cela dit bien progressé! Quoi ? non je suis pas pessimiste! Prouvez moi que je me trompe | |
| | | Vinka Admin
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Margaux (33) Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Sartha 2 adds Mar 24 Fév - 15:13 | |
| idem pour qd il ouvre le portail, c'est écrit en plein milieu dc stop aoe, c'est pas difficile suffit de bouger à peine
Sinon, c'était quoi ton astuce Ileuzia stp? | |
| | | Vinka Admin
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Margaux (33) Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Sartha 2 adds Mar 24 Fév - 15:18 | |
| par contre niveau aggro de l'add, je vois pas de pb, je claque mes cd dès le pull, je critiques un max et j'ai pas un souci d'aggro (Celaf étant à 40k en 4/5 sec difficile de lui reprendre^^), le seul pb c'est au niveau des dragonnets et elems mais c'est pas en rapport avec l'aggro, c'est juste que les off-tanks crèvent direct, reste à savoir pourquoi, sûrement des "dots" ou je sais pas quoi, enfin à eux de trouver^^ | |
| | | Vinka Admin
| Sujet: Re: Sartha 2 adds Mar 24 Fév - 15:19 | |
| ben voilà GG, chui en retard pour le taff mtnt^^ à touteeeeeeee | |
| | | Gliss
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Sartha 2 adds Mer 25 Fév - 14:35 | |
| Voila une video de sartharion avec 3 drake , imaginez ke c sartharion avec 2 drake , car sur cette video le tank prend le 2 eme et troiseme drake en meme temps /
https://www.youtube.com/watch?v=r1Hc00hpuRs&hl=fr
On constate sur cette video ke sarthraion est tanké a lextremité de la plateforme ( tanké par un feral est le meilleur choix et healé par 1 pala et 1 druide ) , on remarque ke le tanking de sarthraion a l extremité nous offres une reel largeur de position pour les dps et les 2 off tank ( meilleur choix 1 palatank + 1 dk tank healé par 2 pala en guide de lumiere avec soutien d1 pretre heal ) , donc on voit ke les offtank se postionne au MILIEU de la plateforme et tank c fichu eleme et dragonnet c KI NOUS LAISSE de L ESPACE ET DE LA VISON pour ke les dps et heal de raid puisse VOIR l AOE BLEU .
Ensuite le 1er drake est tanké au nord de la plateforme vu ke nous somme tous groupé au nord , puis le 2 eme drake est tank au milieu et les dps se place au mileu pour pouvoir dps le drake tout en etan a 2 ou 3 metre du portail .
Cette strat est la plus simple et la plus rapide , la meilleur en visibilté , la meilleur en tanking des offtank . | |
| | | Vinka Admin
| Sujet: Re: Sartha 2 adds Mer 25 Fév - 15:17 | |
| sinon en ouvrant les yeux, on voit aussi l'aoe, sèrieux ça saoule à un point de perdre des gens là dessus, suffit d'etre écartés et on la voit bcp mieux après si chacun pense qu'à dps sans se soucier de l'environnement, c'est sûr ça peut pas aller, certes on a bien progressé et gg d'ailleurs mais bon se manger l'aoe reste qd mçeme le rtuc le plus bidon qui puisse y avoir
P.S.: Persi jte BL (cf la phrase que tu m'as lachée, j'aime pas ce language...je vais pas en faire toute une histoire mais bon, ça se fait pas) | |
| | | ileuzia demoniacal
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Agen Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Sartha 2 adds Jeu 26 Fév - 9:03 | |
| Oui vink! je ferai une vidéo de ma technique qui s'applique aux heal et aux caster mais c juste une maniere de se positionner, on voi bien arriver les vagues et les aoe bleu, moi qui voyai rien, la c super clair, surtout pour les vagues souvent je me fesai avoir , je pensai etre bien positionné mais je me la prennais quand meme! bref je fait la vidéo au prochain try! J'ai la version d'esssaie de fraps qui me premet de faire la video de 30s mais si tu avais moyen de m'envoyer la version full ca serai super, si tu veux je te guide!
A ce soir ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sartha 2 adds | |
| |
| | | | Sartha 2 adds | |
|