| Remaniement du site | |
|
+3Ziton Vinka ileuzia demoniacal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ileuzia demoniacal
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Agen Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Remaniement du site Lun 16 Fév - 20:04 | |
| Salut tt le monde, Nous allons apporter des améliorations au site dans les jours prochains, en effet, le nom de domaine "illidancrusade.com" a été reservé aupres de la cnil, les DNS sont en cour de propagation et sera donc accessible tres bientot. Cela fera bien plus serieux que forum chti! Une page fera office d'accueil, vous pouvez la voir ici et le forum sera hebergé sur un serveur privé a Haut débit, "Des surprises vous y attendent!". Bref le site suis l'evolution de la guilde et s'améliore ^^
A bientot! | |
|
| |
Vinka Admin
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Margaux (33) Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Remaniement du site Lun 16 Fév - 20:15 | |
| Putin comment tu fais tout ça? Ah j'ai trouvé, t'es né avec un PC ds les mains ou alors t'es un decendant de Bill?? lol En tout cas, clair que ça fait plaiz un beau site et tout et tout Allez allez au maille !! Merci pour ton implication car le fofo commencait à partir en vrille, bon courage à toi | |
|
| |
Ziton
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Remaniement du site Lun 16 Fév - 20:18 | |
| Wahou rien que la page d'acceuil ca claque!! Merci ileuzia ta l'air de bien te débrouillé, j'ai hate de voir la suite. | |
|
| |
Celaf
| Sujet: Re: Remaniement du site Lun 16 Fév - 20:44 | |
| Cool la page d'acceuil Gg pour tes efforts en tout cas, le forum etait déjà correctn si il devient enncore mieux on va pas s'en plaindre Par contre ptite question: la page d'accueil ne peut pas etre en plein ecran? Perso je dois faire defiler la page, cest le seul petit defaut que j'ai vu pour l'instant^^ Continue et bosse bien, on surveille ! | |
|
| |
ileuzia demoniacal
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Agen Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Remaniement du site Lun 16 Fév - 21:44 | |
| ^^ merci pour ces messages d'encouragement! non vinka! je suis pas née avec un pc dans les mains! j'ai juste attrapé une maladie, la calculinite aigue! en 6eme je programmais des jeux pour les potes avec ma veille calculatrice HP48 et depuis j'arrete plus! Je vous tien au courant des avancées!
Dernière édition par ileuzia demoniacal le Mar 17 Fév - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
ileuzia demoniacal
| Sujet: Re: Remaniement du site Lun 16 Fév - 22:08 | |
| Ca y est www.illidancrusade.com est disponible! j'attend donc les codes ziton pour transferer tout ca! | |
|
| |
Ziton
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Vinka Admin
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Margaux (33) Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Remaniement du site Mar 17 Fév - 3:15 | |
| Super Ileuzia Plus qu'à up, Maly down !!! GG all | |
|
| |
ileuzia demoniacal
| Sujet: Re: Remaniement du site Mar 17 Fév - 10:00 | |
| Ahhh vous l'avez eu!!!! zut juste le soir ou j'étais occupé! Bon pas grave, ca sera une autre fois, sinon gg all ! Pour les codes, pas grave, je verrai avec jaja!
Et encore une fois GG all ! | |
|
| |
gottfried
| Sujet: Re: Remaniement du site Mer 18 Fév - 9:38 | |
| Très belle page d'accueil LE thème est simple mais efficace et ça rajeunit ce que l'on a actuellement
Encore une petite chose : à quand la suite ? | |
|
| |
ileuzia demoniacal
| Sujet: Re: Remaniement du site Mer 18 Fév - 19:30 | |
| Salut et merci Got! La suite des que jaja revien, je verrai avec elle ce qui est possible de faire, je ne voudrai pas lancer des choses qui ne plaisent pas. Mais je posterai les avancés sur cette page meme, je vous tien donc au courant! a ce soir! | |
|
| |
erthai
| Sujet: Re: Remaniement du site Mer 18 Fév - 20:07 | |
| franchement bon taf ca a grave de la gueule | |
|
| |
ileuzia demoniacal
| Sujet: Re: Remaniement du site Ven 20 Fév - 21:36 | |
| hello! Bon si vous pensiez que la page principale etait bien, que dire de la page actuelle! go vite voir : c'est magic ^^ http://www.illidancrusade.com/ | |
|
| |
Ziton
| Sujet: Re: Remaniement du site Ven 20 Fév - 22:07 | |
| J'avoue nikel mais ya un truck qui m'embette : malygos en gris^^ | |
|
| |
ileuzia demoniacal
| Sujet: Re: Remaniement du site Ven 20 Fév - 22:14 | |
| lol oui! c prevu je vais faire une admin super simple, donc bientot ^^ | |
|
| |
ileuzia demoniacal
| Sujet: Re: Remaniement du site Dim 22 Fév - 10:45 | |
| Hello all,
Comme vous avez pu le voir avec la page d'intro, j'ai le projet de vous faire un site tres agréable en flash, avec une admin super simplifié et un design digne d'un site pro, cependant j'ai consulté l'hebergeur actuel,celui ci a la propriété exclusive de votre base de donnée et je n'aurai donc aucun moyen de transferer tout les post.
La question finale est donc: Voulez vous un nouveau site super beau mais dépourvu des anciens post (possibilité de les consulter sur le forum chti tout de meme)
Je vous promet que si je fait un nouveau site, celui ci sera bien plus agréable et facile d'utilisation. Que les MG se rassurent, je perdrai pas mon temps a le faire, pour moi la programmation est un jeu, c'est aussi mon boulot!
Sachez aussi que c'est l'occasion pour vous d'avoir un site pro que peu de guilde peuvent s'offrir (et oui normalement un webmaster se fait payer ^^)
Projet de pages: -Page accueil (deja réalisée sur www.illidancrusade.com ) -Forum -Liste des avancées -Recrutement -Liste des membres avec photo et situation geographique sur google map (pour les moins pudiques!) -0 pub -Administration simplifié (Pour les MG) -Téléchargement et hebergement sur un serveur privé et donc tres rapide (700mo telechargeable en 10 min) -Bonus vidéos (on en reparlera mais g deja + de 700mo de vidéo inédite de Wotlk sur le serveur )
J'attend vos commentaires, et vos propositions pour avoir le feu vert! | |
|
| |
Vinka Admin
| Sujet: Re: Remaniement du site Dim 22 Fév - 15:17 | |
| Je suis pas off mais je dis +1 car tu fais du très bon travail Niveau anciens messages, je pense pas qu'ils soient indispensables puis de toute façon, on y aura tjrs accès via ce site Par contre, serait-il possible de restreindre beaucoup plus l'accès à n'importe qui et notamment aux floodeurs inutiles....? genre se réinscrire et ne laissez l'accès qu'à la rubrique recrutement ou avancée pour les visiteurs et demander une autorisation pour les inscriptions fofo pour ne pas se retrouver encore avec des boulets relous... En tout cas, encore bravo!! VinK | |
|
| |
Gliss
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Remaniement du site Dim 22 Fév - 15:22 | |
| Salut , tinkiete pas tu a carte blanche pour le forum , en tout cas ta page d acceuil dechire .
Vasy illeuzia , met nous le paquet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remaniement du site | |
| |
|
| |
| Remaniement du site | |
|