ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Prêtre Heal [ ACCEPTER ]

5 participants
AuteurMessage
ileuzia demoniacal

ileuzia demoniacal

Candidature Prêtre Heal  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre Heal [ ACCEPTER ]   Candidature Prêtre Heal  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:42

Bonjour, vous ne cherchez actuellement pas de prêtre heal, cependant je vais poser ma candidature, on ne sait jamais ^^

Je me nomme Ludovic, dit Démo et j'ai 33 ans! je joue depuis janvier 2008 encouragé par mon frere ( Shotman de la guilde Eutopia qui ma conseillé de postuler chez vous ) des lors j'ai crée un démoniste spé destruction nommé Demoniacal que j'ai equipé full S2 avant WOTLK, voyant tourner le vent, j'ai aussitot crée un Prêtre Spé Sacré nommé Ileuzia etant equipé WOTLK Héro.
Depuis la sortie de WOTLK ma guilde a explosé car les 1ers 80 on voulut evoluer sans attendre leurs amis "j'en suis tjr dépité!" cependant beaucoup sont de bons amis je suis donc resté avec eux, de plus je suis le fournisseur du TS et du site car je suis webmaster, je ne veux pas etre la cause de la fin de la guilde.
Cependant, d'autre membre partent et personne ne peut plus organiser de raid digne de ce nom!
Ainsi, je viens vers vous pour vous proposer mon aide autant en temps que joueur mais aussi en temps que Webmaster.

Aujourd hui je prefere jouer reroll avec mon Palatank pour avancer car le pick up ne me permet aucunement d'evoluer avec mes lvl 80.

Voici mes principaux personnages
Demoniacal Démoniste 80 Spé destruction
Ileuzia pretre 80 Spé sacré
Pulvania DK 70 spé Givre
DemoPala Paladin 30 Spé Protection