ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Prêtre Heal [ ACCEPTER ]

5 participants
AuteurMessage
ileuzia demoniacal

ileuzia demoniacal

Candidature Prêtre Heal  [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre Heal [ ACCEPTER ]   Candidature Prêtre Heal  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:42

Bonjour, vous ne cherchez actuellement pas de prêtre heal, cependant je vais poser ma candidature, on ne sait jamais ^^

Je me nomme Ludovic, dit Démo et j'ai 33 ans! je joue depuis janvier 2008 encouragé par mon frere ( Shotman de la guilde Eutopia qui ma conseillé de postuler chez vous ) des lors j'ai crée un démoniste spé destruction nommé Demoniacal que j'ai equipé full S2 avant WOTLK, voyant tourner le vent, j'ai aussitot crée un Prêtre Spé Sacré nommé Ileuzia etant equipé WOTLK Héro.
Depuis la sortie de WOTLK ma guilde a explosé car les 1ers 80 on voulut evoluer sans attendre leurs amis "j'en suis tjr dépité!" cependant beaucoup sont de bons amis je suis donc resté avec eux, de plus je suis le fournisseur du TS et du site car je suis webmaster, je ne veux pas etre la cause de la fin de la guilde.
Cependant, d'autre membre partent et personne ne peut plus organiser de raid digne de ce nom!
Ainsi, je viens vers vous pour vous proposer mon aide autant en temps que joueur mais aussi en temps que Webmaster.

Aujourd hui je prefere jouer reroll avec mon Palatank pour avancer car le pick up ne me permet aucunement d'evoluer avec mes lvl 80.

Voici mes principaux personnages
Demoniacal Démoniste 80 Spé destruction
Ileuzia pretre 80 Spé sacré
Pulvania DK 70 spé Givre
DemoPala Paladin 30 Spé Protection

Quelque soit votre décision, je vous souhaite une bonne avancé sur WOTLK et peut etre a bientot!

Dernière édition par demoniacal le Ven 6 Fév - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcflash.fr
Phleub

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [ ACCEPTER ]   Candidature Prêtre Heal  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:02

Salut! Alors pour que tu saches qui s'adresse à toi je suis simplement un membre de la guilde (ni officier, ni GM), cependant par curiosité je voudrais bien avoir quelques éclaircissement:

- Tu veux faire entrer juste Ileuzia dans la guilde ?
- Tu es GM de la guilde dans laquelle Demoniacal se trouve ?
- Tu preferes jouer ton palatank, alors pourquoi vouloir guilder ton pretre heal chez nous ?

Ce ne sont pas du tout des questions pieges rassure toi!
J'imagine que ton expérience PVE hl est assez faible, voire nulle si j'ai bien compris, mais cela dit: ça s'apprend.
Cependant j'ai toujours tendance à penser qu'il y a un risque à avoir beaucoup de perso (+ de deux peut aller à l'encontre de la maitrise de ceux ci). Cela dit tu as commencé WoW assez tardivement et tu as up rapidement...

En fait j'ai posté sur ta candidature parce que je sais pas du tout quoi en penser ^^
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [ ACCEPTER ]   Candidature Prêtre Heal  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:25

Hummm candidature très interessante Shocked
Juste 2-3 questions avant de donner un avis:
Qui souhaite tu vraiment jouer en main?
Quelles sont tes dispos ( combien de soirs par semaine pourrais tu raid, sachant qu'on raid tous les jours sauf samedi, de 20h30 a 23h30 ).

Voila en attente de tes réponses. ^^
ileuzia demoniacal

ileuzia demoniacal

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [ ACCEPTER ]   Candidature Prêtre Heal  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:52

Bonjour tt le monde,
merci pour votre interet, et votre curiosité, effectivement j'ai plusieurs perso, j'ai préféré jouer reroll que perdre mon temps a jouer en pikup pour ne rien looter , recemment j'ai joué 2 jours et j'ai looter 1 seul embleme avec mon heal, meme sur le 1er boss de nexus on a wip plusieurs fois fo dire j'ai le chic pour grouper avec des DK tank en carton, je groupe tjr avec des nouveau 80 ! sinon cela fait un moment que je ne joue plus avec mon demo, je m'eclate trop a healer, la au moin je suis concentré a 100% g la responsabilité de sauver les autres joueurs et donc l'adrenaline monte bien mieu ^^, si vous m'acceuillez chez vous, je transfere tous mes perso, c'est bien mieu, il suffit que la guilde ai besoin d'un demo, un heal ou un dk et hop je suis la.
Je suis assé ordonné dans mon interface (webmaster oblige!) et chaque personnage possede une interface faite avec bartender 4 qui se resemble enormement.
Cependant pour jouer démo destruct, c'est pas compliké, il suffit de bourriner (pas pationnant) alors que heal ! c'est autre chose! aiansi meme si mon demo est mon 1er perso, mon heal est devenu le principal.

Pour mes disponibilité, comme je travail chez moi et que je fait mes propres horaires, je me rend dispo pour les raid quand elles sont proposées.

Mon experience pve est faible pour naxx sinon le reste pas de probleme, il m'arrive meme de diriger un raid des que je vois qu'il n'y a pas de pve leader efficace.

J'ai un esprit analitique assé poussé ( c'est pas pour rien que je suis programmateur ) et je critique tjr les techniques ou les joueur quand je vois que c'est pas optimisé.
Le fait d'avoir plusieurs perso ma bcp aprit sur les techniques utilisable et je pense que cela est un tres bon avantage surtout pour mes metiers!

Je suis un joueur assidu du ts, je ne concoi pas une instance ou un raid sans! ou alors peu etre les mm ^^

Sinon je suis plutot sympa, trankil, j'arrondi les angles quand quelque chose ne vas pas et je ne suis pas du tout prise de tete.

Je suis assé fidele a ma guilde , les 3 dernieres ont toute eclatés, donc je vous attendez pas a ce que je sois de passage!

Géneralement on me confit tjr des responsabilités car je suis une personne de confiance qui fait tout pour que tout aille bien, c'est pour ca que je suis MG de ma guilde actuel mais je ne suis evidemment pas le seul, je regrette de les abandonner mais avec 4 joueurs de connecté en moyenne la guilde, elle est quasi morte.

On ma proposer d'entrer cher les free hugs , mais je pense que votre guilde est plus structuré et plus mature et en avance sur les autres (d'apres mon frere shotman d'eutopia)

Donc voila vous me connaissez bcp mieu, je vous laisse en debattre et bon courage pour la suite!

++
ileuzia demoniacal

ileuzia demoniacal

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [ ACCEPTER ]   Candidature Prêtre Heal  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:59

lol je vien de voir que palouff qui était dans ma guilde actuelle, est passé chez vous ^^ le monde est petit!
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [ ACCEPTER ]   Candidature Prêtre Heal  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:37

Salut demoniacal et merci de l'interet que tu porte a la guilde

Candidature très intéressante, on sent une grande motivation. Le principal probleme c'est que tes perso ne correspondent pas a nos besoins (a part le dk tank a la limite) et qu'aucuns d'eux n'est stuff pour partir en raid.

A la limite le stuff n'est pas vraiment un probleme étant donné qu'il est un peu gratos sur le jeu pour le momment, nous cherchons avant tout de bon joueur et le faite que tu es plusieurs perso peut compenser le fait que individuellement ce ne sont pas ces classes que nous recherchons.
Serais tu pret a switch de perso en raid selon les besoins?

Tu dis 'J'ai un esprit analitique assé poussé ( c'est pas pour rien que je suis programmateur ) et je critique tjr les techniques ou les joueur quand je vois que c'est pas optimisé.'

En tant que raidlead, j'accepterai toujours de discuté strat avec les membres du raid si cette critique est constructive et pas systèmatique^^ (on a connu c'est super chiant lol! ). Niveau de la guilde, nous ne sommes pas une armé de pgm avec zéros défaut mais une guilde tranquille mais qui avance.

Je mettrai un +1 avec réserve, etant donné que nous avons deja pas mal de pretre heal, j'aimerai avoir leur avis.

A bientot.
ileuzia demoniacal

ileuzia demoniacal

MessageSujet: re!   Candidature Prêtre Heal  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:08

Voila , depuis 3 jours j'ai repri mon heal je me suis un peu mieu stuffé, enchanté et gemmé et je heal franchement mieu! je suis a 17k de pv et 16k de mana avec 850 d'esprit.
En raid avec les buffs je passe a 19k de pv et 19k de mana avec 1050 d'esprit, je continu a farmer les emblemes et ca promet vu le stuff que je vise!

A+ all
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [ ACCEPTER ]   Candidature Prêtre Heal  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:59

Re demonical.

Dsl pour l'attente, nous avons besoin de faire un point sur notre rooster, j'espère pouvoir te donné un réponse ce soir ou demain assez tot.

A bientot.
ileuzia demoniacal

ileuzia demoniacal

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [ ACCEPTER ]   Candidature Prêtre Heal  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:26

re !
Pas de probleme, moi en attendant votre réponse je farme les emblemes pour me stuffer mieu donc g mon temps ^^

A bientot!
freia

freia

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [ ACCEPTER ]   Candidature Prêtre Heal  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:15

Salut les guildeux, salut Demoniacal

J'ai enfin réussi a retrouver mon mot de passe forum et du coup je vais en profiter pour poster !!! lol!

Candidat tres motivé.

Probleme : le roster pretre heal semble bien complet ( Kif, Dragonettes et moi meme souvent dispo . Jaja absente pour des pbs de connexion internet, mais aussi dispo assez souvent ).
Personnelement un turn over ne me fais pas peur et on dis que la "concurrence" est toujours bon pour les performances ........... Twisted Evil

Donc ni -1 ni +1.

Les offs sont la pour prendre de telles decisions et pas seulement pour se partager le fat loot entre eux !!!! lol!

Votre naine aux grosses cuisses velues .........
Glis
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [ ACCEPTER ]   Candidature Prêtre Heal  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:08

Salut , nous avons discuté pour ta candidature , ton recrutement a été accepté , ziton ne manquera pas de te whisper dans le jeu , a bientot ^^
ileuzia demoniacal

ileuzia demoniacal

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [ ACCEPTER ]   Candidature Prêtre Heal  [ ACCEPTER ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:46

Hello all!
C'est super sympa de m'acceuillir dans votre grande famille!
Je vais deguilder ileuzia et je wisperai ziton, apres je ferai le point avec vous sur l'avancé, les addon, ts, etc...
Merci a tous et a bientot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [ ACCEPTER ]   Candidature Prêtre Heal  [ ACCEPTER ] Icon_minitime

Candidature Prêtre Heal [ ACCEPTER ]
Page 1 sur 1