ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Yooooooooooooo

2 participants
AuteurMessage
Akhtalhan

Akhtalhan

Yooooooooooooo Empty
MessageSujet: Yooooooooooooo   Yooooooooooooo Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:40

Salut mes looloos,

Voilà quelques petites nouvelles me concernant :

_ Je suis muté à Epinal, je fais le trajet tous les jours pour aller bosser et ça me crève, en attendant de trouver un logement au loyer abordable...
_ J'en chie mais c'est pas grave, je fais plus que de la manut' ....

Voilou. J'ai pas non plus trop le temps de lire ce qui se passe sur le fofo donc faudra m'expliquer si... enfin si vous me gardez, je développe :

_Mon temps de jeux a considérablement diminué, je ne peux plus jouer autant qu'avant ( car on peut considérer que c'était pour un niveau amateur ++ )
_Ma motiv' n'est plus la même non plus pour des raisons financières ainsi qu'affectives...

Perso je sens que ma place au sein des Illidan n'est plus méritée, les critères de sélection n'étant plus, dans mon cas, respectés.
La question que je vous pose donc à tous ainsi qu'à mes MG vénérés : fais -je du tort à la guilde en restant parmi vous alors que ma présence ne sera plus que ponctuelle ?

Pour ma part je vous dirais que je veux rester en contact avec vous tous. Mais je sais comme c'est chiant d'avoir des noms gris quand on tape G, de savoir ce que pensent les nouveaux recrutés qui voient que des joueurs de leur classe se demandent à quoi ils servent ou aussi si il n'y à pas de malaise dans la guilde.

Voilà, je m'en remet à votre décision mes biens aimés guildoux. @++
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton

Yooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooo   Yooooooooooooo Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:00

Lol mon ptit akta ques que tu nous chante la^^ .Bien sur que tu a ta place chez nous même si ce n'est plus en temp que raider.J'espère que tes probleme irl vont se réglé et que tu reviendra nous rendre visite au plus vite.

Kiss akta Very Happy
Wheelo
Invité

Yooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooo   Yooooooooooooo Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:19

yop shamainn , tu nous manque bocoup , surtout a moi , je souhaite de tout coeur ke ca va s arranger pour toi , ta place chez est toujour la , mais si je pense ke tu ne reviendra plus joué parmis nous, mais en tout cas ce fut un mega plaisir d avoir gamé avec toi ,depuis toute c année ,( depuis counter strike) , tinkiete on se revéraen irl , meme si chez moi , mes dispo ne sont pas top pour pouvoir venr te voir .

a bientot shamain, bisous a la petite , et gros kiss a toi , poulette , a bientot
Contenu sponsorisé

Yooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooooo   Yooooooooooooo Icon_minitime

Yooooooooooooo
Page 1 sur 1