ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )

+4
Ziton
miramar
Celaf
Vinka
8 participants
AuteurMessage
Vinka
Admin

MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Empty
MessageSujet: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:52

Putin chui vert je viens de perdre 3/4 h à faire un post pour qu'au final ça marche pas grrrrrr, je le refais du coup

Bon alors? la forme? qu'est-ce que vous branlez là? ah ok MDR... vs mattez notre avancée j'en suis sûr trop méga giga lool (expression de merde à 2 balles bein adaptée je trouve)

Donc, vous nous avez à tous pris pour des cons alors je vais donner MON avis. J'avais pas mal de respect pour vous tous (à part Archi biensûr) mais là c'est fini mis à part qq personnes comme Bibi, Djuss ou Bort. Vous vous prenez pour quoi sans déconner à juger les offs comme ça ou à parler d'une mauvaise ambiance qui à mon avis vient surtout de vos problèmes psycho-affectifs. Je trouve vraiment dommage que Bibi et Djuss se soient laissés monter la tête comme ça par Archi tt ça pour un soir ds l'année où on raid pas et un loot moisi qu'il a pas eu... les autres n'ont fait que suivre les croquettes laissés derriere eux tels de pov' clebards. Enfin bref, "les offs sont trop cons et décident de tout"....moi je vous réponds par un gros FUCK

Heureusement que Zit et Jaja sont là pour nous faire raider 6/7 et oui ils ont une vie irl et sûrement des amis ce qui ne doit pas ètre le cas de tlm vu vos mentalités. Pour moi, personne n'est mon pote ds ce putin de jeu, ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas certaines personnes ou leur manquerai de respect telle une grosse merde, sèrieusement les gens, voyez du monde de tps en tps, ça peut vous aider (ou alors un psy pourquoi pas MDR)
Vous vous ferez peut-etre alors de vrais amis (quoique j'en doute) et ils vous apprendront (j'espere) ce qu'est le respect d'autrui (cf dico pour ceux qui connaissent pas). J'ai jamais vu autant de faux-culs ds ma vie que ces derniers jours, putin vs etes hallucinants les mecs oO Au moins, ça m'a remis les pieds sur terre (genre tlm il est beau tlm il est gentil, mon cul ouais) Vous resterez à jamais ds ma mémoire (de WoW qui n'est pas éternelle heureusement Smile)) ) comme les pires bouffons que j'ai pu y rencontrer. Meme un Kévin de 8 ans (pour revenir aux expressions de merde WoWesque, au moins vous comprendrez) doit avoir plus de respect (cf dico) que vous.

Pourquoi dire que l'ambaince n'est pas bonne ou foutre la faute sur les offs si c'est juste une question de wipe ou de loot ou de pas pris en raid? là j'avoues je comprends pas , ah ben siiiiii c'est bein ça, on appelle ça des faux-culs vers chez moi, ben merci d'ètre partis ds ce cas Wink Je dis ça car j'ai suivi les premiers départs de près étant donné que j'étais tt autant impliqué ds l'histoire mais bon, c'est là que je me rends compte que je suis pas si con (bien que...) OUFFFF Honnête, rien à battre de wipe ou de pas avoir de loot(vu le nb sur lequel je passe), ça sert à quoi de jouer si c'est pour rush tt le tps? quel intêret?? une guilde est composée de plusieurs membres, faut arreter de penser qu'à sa tte petite personne sèrieux. Après libre à chacun d'etre un gros faux-cul de base mais bon... LOOL quoi

Chez moi, la porte est ouverte, y'a tt ce qu'il faut (sans rentrer ds les détails) et on est pas mal tous les soirs; certains potes détestent WoW vu le tps que je passe dessus et je les comprends Sad mais d'autres ont malheureusement fini par y accrocher dps le tps qu'ils nous voient jouer. Ils connaissent IC autant que moi et ont bien vu "l'affaire". "Mais ils se prennent pour qui les gonzes là?" , "Ben pour des stars tu vois pas ce qu'ils font en fait?" , "Ah ok, comme toi qd t'es parti des AoA" , "en gros ouais à l'exception du respect (cf dico ouhlala gardez-le à coté de vous où écrivez la déf sur un post-it Wink )que j'ai montré à tte ma guilde en les quittant" Franchement, j'ai pitié de vous !! J'espere que vs resterez le plus lgtps possible le cul posé sur votre chaise devant votre PC avec vos pseudo-amis...

Bon j'arrete là, bien que l'envie me manque pas mais on m'attend pour le raid, je continuerai sûrement plus tard Wink

P.S.1: ce message est l'oeuvre de Vinka a lui tout seul, aucun membre d'Illidan Crusade n'est impliqué là dedans (je précise car avec vous je m'attends aux trucs du style "han, t'as vu ce que disent les IC?" et non, c'est VinK)

P.S.2: désolé à Bibi, Djuss ou Bort si vs voyez ce message mais fallait que ça sorte, les autres, SURTOUT mais SURTOUT, n'oubliez-pas de bien penser à aller vous faire mettre!!

P.S.3 (le plus important pour ma part): un énorme DESOLE à tous les membres d'Illidan Crusade pour ce post mais je supporte pas qu'on manque de respect à ce point (je mets pas le cf dico, vs savez ce que c'est vs au moins Wink )

MERCI à Ziton de lead tous les soirs mm si j'imagine que ça doiut pas etre la joie tous les soirs avec des cas comme moi^^
Merci a Jaja (et Thierry allez) d'ètre là tout simplement , revenez nous vous nous manquez lol
Merci aux offs de continuer à faire avancer la guilde
Merci à tous les membres de faire vivre la guilde et pour tous les moments qu'on passe ensemble
Merci à tous les nouveaux de nous rejoindre et de ne pas écouter les conneries de pauvres types

<<<<<<<<<<<<<<<<<<LONGUE VIE A ILLIDAN CRUSADE>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Bon allez, à + tlm, VinK drood et fier de l'ètre, pour vous servir Wink

oups, j'allais oublié Travouik, te sens pas visé surtout hein Smile (toi t'es juste parti car t'étais vraiment trop weak mdr je deconne hein Wink )

/KISS ALL
Revenir en haut Aller en bas
Vinka
Admin

MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Empty
MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:00

ah oui et pensez à rester indifférents à ce message histoire de garder votre putin de fierté intacte, allez, à jamais j'espère Wink
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:08

Eh beh Shocked
GG vinka, le post ! Tu t'es bien lâché la Smile
Que dire a part que je suis tout a fait d'accord ?

Dire je gquit car mauvaise ambiance, alors que la mauvaise ambiance n'existe que dans leur tête parce que ça les arrange, tu dis manque de respect, j'ajouterais que ça dégouline d'hypocrisie ! Surtout quand ceux-ci accusent des gens de mal faire, d'être désagréable etc... mais se plaignent a jaja ou a ziton
sans allé s'expliquer avec ces personnes ( suivez les flèches <-- <-- ).

Alors oui, dans la guilde, tout n'est pas rose, tout le monde n'est pas parfait mais les gens qui ne pensent qu'a servir leur intérêt n'ont rien à faire ni dans notre guilde, ni dans aucune autre d'ailleurs.
Alors pourquoi ces gens viennent sur le forum? Ils se demandent si on s'intéresse encore à eux?

Ben oui vous voyez, vinka a pensé à vous... le mépris c'est la seule pensée qu'on a pour ce genre de méthode.
Et oui la guilde survit sans vous, on ne vous regretera pas, et on ne vous reprendra pas .

A titre personnel je n'ai jamais hésité à cracher sur quelqu'un qui se barre comme ça et si ça plait pas, tant pis, je continuerais, l'hypocrisie j'aime pas et je vais pas dire bonne chance a des gens qui ne le méritent pas.

ps: je ne met pas tout le monde dans le même panier, je pense que des personnes viennent voir comment ça se passe dans la guilde car ils souhaitent qu'on s'en sorte, d'autres ont gquit pour migrer, ou rejoindre des amis, ce qui n'est pas spécialement criticalbe en soit, et ils/elles se reconnaitront .

Dernière édition par Celaf le Ven 30 Jan - 18:23, édité 6 fois
miramar

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:35

Bonsoir Vinka,

Wouaaahh, je suis assez troublée de constater le nombre de fautes d’orthographe dans ton message (dsl, défaut professionnel) !!!

Pourquoi tant de haine ? en général, on réagit de la sorte lorsqu'on est touché, blessé par des gens qu'on apprécient !!!!

Je parlerai juste en mon nom ! dans ton mail, tu ME mets dans le lot des personnes que tu insultes, que tu critiques....mais tu ne me connais pas...nous n'avons jamais joué ensemble....je n’ai jamais fait ni instance, ni raid avec la guilde !!!! je n'ai jamais touché à la banque de guilde, je n'ai jamais critiqué ou insulté qui que ce soit de la guilde !!!

Et pour info, saches que Jaja et Ziton savent très bien pourquoi je suis rentrée dans cette guilde mais aussi pourquoi je l’ai quittée....contrairement à d'autres, ce jeu pour moi est une détente et un plaisir avant tout....

Nous n'avons absolument pas le même but ! et se prendre la tête que ce soit pour des loots, ou quoi que ce soit d'autre, c'est vraiment du n'importe quoi !!!! ça reste du virtuel....rien n'est réel dans ce jeu...mais beaucoup ne l'on pas encore compris !

Ceci dit, je tiens quand même à ajouter qu'il y a eu quelques fois où je demandais à faire des instances pour me stuffer avec les gens de la guilde et jamais personne ne répondait....je pensais qu'une guilde c’était pour s’entraider.

Depuis quelques temps, beaucoup de perso ont quitté la guilde des IC….il faudrait peut être se poser quelques questions et essayer de comprendre pourquoi, tu ne crois pas ?

Penses-tu réellement que les gens partent comme ça, sans aucune raison valable ?

Bref, quoi qu’il en soit, avant de critiquer, d’insulter et de blablater sur les gens, apprends à les connaître et si tu lis le canal général du serveur, tu verras que la guilde commence à avoir une mauvaise réputation à cause de certaines personnes qui, aujourd’hui, sont ENCORE chez les IC…alors plutôt que de perdre ton temps à écrire des messages comme celui que tu as posté sur le forum des IC, tu devrais plutôt t’investir un peu plus dans la guilde et essayer de faire en sorte que les gens ne la quitte pas !

Je ne te connais pas, je n’ai rien contre toi, mais je n’accepte pas de me faire insulter de la sorte !

Sans rancune !

Et pour info : ce message est de Miramar et seulement Miramar !
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:52

Lol ca se lache ici^^

Tout ce que jaurai a dire, c'est que j'ai étais un peu deg du comportement de certaines personnes (pas de toi mira tkt /kiss) et du manque de respé après avoir passé autant de temp ensemble se barré dans la nuit sans laissé un mot....

Après on va pas en faire un plat ca fait partie d'une vie de guilde.

Celaf tu a mis "survie sans vous" tu pensais a "revivre sans vous" je pense^^.

Je sui contre ceux qui disent que l'ambiance a changé, je sui assez présent pour voir que c'est tjr la meme encore faut-il y participé lol!

Je pense que ces quelques gquit ne pourront faire que du bien a la guilde (je ne parle pas pour tlm) et qu'on repartira d'un meilleur pied, d'ailleur les raid ne se sont jamais aussi bien porté (ques que va etre quand on sera fullguilde^^).

Bon allé pas de flood rageux qui servent a rien si ils passent sur le fofo et que ca les intéresse, vous inquiété pas, tout va bien pour nous Smile
viz

viz

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:08

bah moi je fait pas parti de la guilde mais jsui quand meme aller voir kaulucette meme si jsui plus dans la guilde etc etc blablabla... ca ma enormemen degouté

kauluchette, melleris, albior: vous ete 3 personne que bcp de gens dans la guilde respectai et personne naurai cru que vous partirez en sortan une excuse bidon a 2 balles surtout melleris tu etai quand meme off...

dire que lambiance a changer c une bonne excuse gg vous auriez pu trouver mieu quand memeet puis tien c bizare oO vous aller tous dans la meme guilde pk? j'en c rien du tout

jaja aussi et vraimen deg de ce que vous avez fait

une derniere chose la reput d'une guilde ne se forme pas seulemen dans un canaux de discussion /1 [general] on ne peux pas dire cette guilde et mosii lambiance et pouri si on et y jamais aller pi si comme tu dit miramar la guild commence a avoir une mauvaise reput c paskil y a bien quelqu'un qui a commencer a la foutre bon bref je v mabsternir la je c encore une foi je n'ai rien a dire je ne suis plus dans la gulde mais ca degoute a un tel point vous pouvez meme pas imaginer quoi bon bref.

jvou souhaiterai quand meme une bonne continuation

PS: dsl les off de flood le fofo :p
Vinka le
Invité

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:30

Bonjour Miaramar et mille excuses,

Je suis sincèrement désolé que tu te sois senti visée par mon message et je vois pas où c'est le cas Sad

En ce qui concerne la réputation, pour ma part, si tu me voyais ou me connaissais, tu saurais que j'en ai absolument rien à battre de ce que pensent les gens à mon égard, chacun est comme il est, pense ce qu'il veut , fait ce qu'il veut, rien ni personne ne trace ma route. Par contre, en ce qui concerne la guilde, ça me gêne un peu mais bon, pas si c'est envers des moutons qui alimentent les canaux de discussion à base de ragots non fondés. Si ça vient de personnes citées plus haut, c'est la même (Monkey see, Monkey do). Deux autres joueurs nous ont quitté hier alors que je rédigeais mon message pour la simple et bonne (pour eux) raison qu'ils n'avaient pas été pris en raid 10 sur 18 joueurs inscrits... je ne pensais pas qu'il y avait des gens prioritaires... mais bon, tant mieux, au moins, ils arrèteront de briser les burnes aux offs pour de telles conneries et au raid par conséquent. Au fait, pourquoi tant de monde aimerait nous rejoindre si nous sommes si "mauvais" que ça? oO On est mal vus? Mais qui pourrait se permettre de nous juger sans nous connaître? Tu m'excuseras mais il n'y a que les cons pour faire ça!! J'ai toujours admiré les personnes intelligentes qui jugent au premier regard et se fient à des ragots... Legalize les moutons!!

Je trouve vraiment très très petit d'agir ainsi, c'est trop facile de remettre la faute sur une personne, en tout cas, je vois que la majorité n'est pas de cette avis et ça me rassure Smile sinon y'aurait eu disband depuis un moment. Ca manque de franchise tout ça " mauvaise réput à cause de gens qui sont ENCORE chez IC", osez au moins dire qui et pourquoi si vs avez des avis personnels à moins que vous soyez déjà sheepés...

Un forum ne sert pas qu'à postuler ou à se barrer (bien que la plupart n'ait pas le respect de le faire), il peut aussi aider à résoudre des différents ou des problèmes inter-guilde mais bon, Legalize les autruches!! La moindre des choses aurait été de faire un post de départ par respect envers toutes les personnes de la guilde qui se co tous les jours et de pas les prendre pour des merdes hein mais après, tout le monde n'a peut-ètre pas d'avis...

Bref, moi non plus, je n'ai rien contre toi et encore désolé si tu as pû te sentir visée par ce message Sad

P.S.: désolé pour les fautes ^^ et désolé à nos amis les chiens car ce sont les seuls que j'ai pû insulter en les comparant à de tels cas...

VinK Wink
mimisakura

mimisakura

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:16

Qu'ellllleeeeeeeeeuuuuh flood eh bes vinka ! j'te connaissais plus calme dis donc :p

Bas que dire franchement , on est tous different on aura tous des chose qui nous nous plairons pas
que se soit sur l'ambiance ou certaine personne (apres d'autre pour les loot ou parce qu'il ne sont pas prise)
Moi franchement niveau loot j'osef vue comment j'ai ninja comme j'etait le seul palouf :p mais on va dire que
certaine chose m'avez deplus un moment et c'etait vraiment aprtir de se moment que j'avai decidé de partir
(ouep Vinka se soir la j'avai decouvert que j'etait super WEAK !) Very Happy

Apres je peut le dire certain comportement de personne (qui devrait se calmé dailleurs ou changé)
Avait fait pour le gquit mais maintenant que c'est fait c'est fait de toute façon z'allez powned naxx bientot alors hop hop hop au boulot

By Travouik
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:24

Toujours pareil, le comportement de personnes ... c'est vague ...
Pourquoi ne pas dire clairement qui et quel comportement?

Et ça justifie de deguilder sans rien dire en pleine nuit, comme un voleur ?
J'en doute.

Enfin bon comme tu dis ce qui est fait est fait...
eerine

eerine

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:27

Il me semble que finalement, peu importe la raison donné à un départ rien ne justifies une telle séries d'insultes et ce dans un camps comme de l'autre.
Il est compréhensif que le départ de certains est put laissé un goût amer aux yeux de certains mais Celaf pense bien que ton comportement dans ton post montre une mauvaise image de ta guilde que tu as l'air d'aimer et ton rôle d'off.
Ils sont parties? Très bien.
Leur excuses était bidon? Pas de soucis.
Je lis quand même des "vieux clébars" et j'en passe (je vais pas tout reilr).
Maintenant si dans leur tête ils pensaient que l'ambiance avait changé finalement même si vous pensez que ce n'est pas le cas mais pour eux peut être, ils ne ce sentaient peut être plus à leur place et comme ça tu ne peux malheureusement rien y faire.
Ce n'est pas toujours qu'une question de loots, de raids mais de pleins d'autres trucs.
Je ne pense pas que ton post ai sa place dans un forum comme celui de votre guilde.

Avec beaucoup d'amour.
Eerine.
mimisakura

mimisakura

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:51

Alala Eerine a pas changé elle roxx toujours autant Very Happy
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:44

Ba alors Travouille tu t'es senti visé ?? C'est bizarre ca ^^ (ou pas :p)

Ya du revenant sur ce post. A quand l'avis de Cactus ????
mimisakura

mimisakura

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:31

me suis senti visé a partir de la moi !!!!!

"oups, j'allais oublié Travouik, te sens pas visé surtout hein
(toi t'es juste parti car t'étais vraiment trop weak mdr je deconne hein "
non mais oh !
Vinka re
Invité

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:48

Merci Eerine pour ton petit coucou... étant l'auteur du post, je me dois au moins par politesse de répondre
Désolé si j'ai pû choquer certaines personnes... mais bon, on appelle ça de la franchise et ça fait toujours mal d'apprendre ce que l'on vaut vraiment... Je me suis déjà excusé auprès des chiens qui valent bien mieux que 80% de la populasse lool...

Pauvre Celaf lol, il a rien fait et c'est lui qui prend...hummm ça y'est t'es sheepée, t'inquiètes, ça dure pas longtemps^^ "On peut rien faire au fait qu'ils soient partis?" nuance , on VEUT rien faire. La série d'insultes comme tu dis, c'est pour moi un manque de respect comme un autre donc voilà

Franchise, honnêteté, respect, voilà trois mots qui résument une BONNE communauté

En tout cas, Eerine, comme Miramar, je vois pas en quoi t'étais visée là-dedans, peut-ètre la pitié de tes "camarades" qui te fait réagir, au moins t'as du respect pour eux, c'est bien, tu me sembles ètre une bonne personne, essayes de leur inculquer (je sais pas si c'est le bon mot lol, pas très bon en vocabulaire comme vous pouvez le voir...) ces quelques valeurs, merci à toi!!

P.S.: mais pourquoi chui banni lool ?? oO clair qu'il vaut mieux faire taire les paroles qui dérangent...

Allez, aurevoir, VinK, la franchise ne tue plus à notre époque...
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:54

C'était ironique traveur^^ bien sur que tu peut te sentir visé lol, 1 ans qu'on se connai = migration la nuit sans prévenir, mdr tu peux te sentir bien visé, enfin bon on en a déja parlé et comme je t'ai dit, j'arrive même pas a t'en vouloir lol (les autres non plus d'ailleur, osef surtout).

ps: T'arrive enfin a dépasser les prêtres ombre au heal sur ton serveur?? (bouh vilain ziton Evil or Very Mad )
mimisakura

mimisakura

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:35

nan j'arriv pas a les depassé encore O_O !

donc s'pas une grande perte de me perdre hein Very Happy
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:43

Laisse vinka, ça m'etonne pas trop qu'eerine s'en prenne à moi, normal, je suis le mal tu sais, j'ai osé lui dire qu'elle m'embetait avec ses remarques...
Ce qui est dommage, c'est que justement quand j'ai dis que je ne visais pas certaines personnes, je pensais entre autre a toi et louvia, mais bon ...

Pour ton ban, vinka, je crois qu'il faut pas allé bien loin pour trouver le responsable, et il n'y a que 3 admins forum je crois...

Tu disais ziton au fait ? Question
viz

viz

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:49

bah en admin y a jaja, ziton, moi (ne me demander pas pk :p), leyos et eerine
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:02

il en manque un dans ta liste viz ...
Un indice: quelqu'un qui a gquit cette semaine ^^
persifian

persifian

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:53

juste lol je revien de france et s'est le bordel sur wow XD
eerine

eerine

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:06

Je ne m'en prenais a personnes en particulié je disais simplement que les insultes ne servaient a rien.
Je ne me souviens avoir dit que Celaf etait un con et qu'il avait tord, je ne me souviens pas avoir dit a Vinka q'il etait un abruti finis mais seulement que, ils sont partis? comme ca? sans prevenir eh ben tant pis pour eux et tant mieu pour vous vous ne perdez rien.

Ceux qui sont partis: marre d'illidan ils vous ont manqué de respect du coup vous partez sans prevenir tres bien vous ne perdez rien non plus tout le monde est content.
Seulement il y'a une difference entre un manque de respect sur le fait de gquit comme ca et le fait d'en venir aux insultes et ca, ca resemble a aucuns d'entre vous.

Avec tout mon amour.

Eerine.
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:26

Lol Eerine pourquoi tu relance ce sujet, ici tout le monde osef. Vinka a juste taper une geulante suite au manque de respé de pas mal de gens (et je 100% d'accord avec lui), maintenant si y'en a qui se sentent aggressé qu'ils viennent en parlé par eux meme, je pense qu'ils sont assez grand pour se défendre tout seul.

Donc voila, vous avez un fofo go le flood^^, si tu t'ennuie trop chez eux tu peu flood notre fofo sans probleme ca sera un plaisir mais sur un autre sujet plz lol! .
eerine

eerine

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:30

Non non je vais vous laisser tranquil ne t'en fais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )   MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) ) Icon_minitime

MDRRR les déserteurs squattent le fofo... (message pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, Coco ne lis pas ça lol ;) )
Page 1 sur 1