ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

chevalier de la mort impie/sang

3 participants
AuteurMessage
Colere
Invité

chevalier de la mort impie/sang Empty
MessageSujet: chevalier de la mort impie/sang   chevalier de la mort impie/sang Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:17

bonjour a toute la guilde Illidan Crusade, voici je me presente :
Colere deathkight lvl 80
je suis spé impie / sang :
j'ai actuellement sur moi 18 piece epique
je joue chaque jour avec ce personnage
disponible de 17h30-18h00~ jusqu'à 19h30~
et le soir de 20h30~ à 00h00~
chaque mercredi apres midi de 14h00 à 00h00
et le week-end sans interuption

agé de 18ans, je suis en b.e.p Vam ( Vente Action Marchande )
j'essaye de joeur le plus possible.

je souhaite vous rejoindre tout simplement car :- votre avancé pve est tres interresante
- le grand nombre de personnage guildé
- l'experience que pourrait m'apporté votre guilde
se qui me fait changer de guilde :
- une avancer tres difficile ( soit 1 à 2 aile clean ( arachnide et peste mais freine sur la deuxieme )
- pas beaucoup d'effectif ( soit 12-13 lvl 80 )
- un grand nombre de dps cac ( et plaque ne plus de cela )
ce qui va me manquer :
- l'ambiance tres agréable
- mon frere ( mercenair hunt nain / flubex palouf humain )
- le quebecoie ^^

je suis disponilbe quand vous le desiré in game pour plus ample information Wink
bon jeux a tous..
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: chevalier de la mort impie/sang   chevalier de la mort impie/sang Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:31

Salut colere et merci de postuler chez nous.

Alors deja dsl de ne pas avoir répondu plus vite sur le fofo mais suite a notre entretient sur ts, jen ai parlé aux off.

Alors comme je te l'ai expliqué sur ts, un cac de plus ne nous arrangerai pas trop et ca serai plutot pour un place de tank que l'on te recruterai (quit a respé de temp a autre selon les besoin du raid).

Donc je vai résumé ce que je pense avoir compris quand nous nous sommes parlé

Point négatif
-pas de stuff tank (ca peut sarrangé assez vite avec des rush naxx10)
-peu d'expérience en raid
-pas d'expérience en tank (aie^^)

Point positif
-m'a parut très sympatique
-m'a parut très motivé pour apprendre et progressé
-gros temp de jeu aparament
-stuff dps correct

Donc voila je te le dit direct prendre un tank qui n'a jamais tanké ca serai du jamais vu chez nous^^ mais je pense que ta motivation, ton envie de progressé peu faire le reste. Donc voila ca serai un pari sur l'avenir mais il faudrai que tu fasse les effort pour ne pas nous décevoir si on te recrute, comme je t dit sur ts ya des chose obligatoire en pve hl.

-Tout ce qui est enchhant, gemmes, glyphes doivent être nikel.
-Connaitre sa classe sur le bout des doigts (forum, discution entre dk...).

Donc je mettrai +1 pour ma part a voir ce qu'en pense les autres.

A bientot et bonne chance.
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: chevalier de la mort impie/sang   chevalier de la mort impie/sang Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:28

Yop.

Pour ma part, je suis d'accord avec ziton pour dire que si on recrute un cac, et donc un dk, se sera un tank et rien d'autre ( hormis un ptit chamelio mais bon c'est pas le sujet What a Face )
Je suis aussi d'accord pour dire que le stuff tank serait assez facile à avoir avec des rushs naxx 10...( quoique le stuff tank tombe pas beaucoup je trouve
Rolling Eyes

Je fais confiance à ziton pour la motivation et la sympathie, vu que je ne te connais pas plus qu'à travers ta candidature.

Cependant, je ne suis pas convaincu par l'idée que quelqu'un qui n'ait absolument jamais tanké soit apte a tanker en raid, c'est quand même autre chose que dps

-que se soit au niveau de la "psychologie" : faut avoir des nerfs solides ou ne pas être du genre a s'énerver vite sinon t'auras vite envie de plus rien foutre pour faire comprendre aux dps qu'omen c'est pas pour les chiens, il faut aussi faire confiance aux heals sinon si tu restes fixé sur ta barre de vie et tu ne monteras pas ton aggro ...

-ou que se soit au niveau du gameplay : contrairement à bc ou les tanks ne bougeaient pas énormément, dans wotlk blizzard y est allé de bon cœur sur les boss à bouger par exemple ( et j'attends toujours mon addon "rétroviseur", aussi les techniques les plus aggrogènes ne sont pas forcement les techniques qui apportent le plus de dps etc...

Ça peut paraitre dur, mais je pense qu'un tank qui ne connait pas sa classe pénalisera de ce fait les autres tanks, car ils devront compenser.

Donc -1 pour moi, dsl.
mäyä

mäyä

MessageSujet: Re: chevalier de la mort impie/sang   chevalier de la mort impie/sang Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:40

Salut merci de postuler chez nous mais le pb est que le roster cac est complet
je pense que c deja assez la guerre entre les cacs alors un new cac ca va pas le faire
donc ca sera un -1 dsl

a+ ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chevalier de la mort impie/sang   chevalier de la mort impie/sang Icon_minitime

chevalier de la mort impie/sang
Page 1 sur 1