ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature chasseur spé précison/survie [ REFUSER ]

5 participants
AuteurMessage
NoOla

candidature chasseur spé précison/survie  [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: candidature chasseur spé précison/survie [ REFUSER ]   candidature chasseur spé précison/survie  [ REFUSER ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:25

Bonjours a tous,

Je recherche une guilde pour continuer mon avancée pve WOLTK (Naxx 10 clean sauf kel thuzad, NAxx25 2 ailes, oeil = 0, sanctum 25 =0 ) et partager de bonnes aventures en raid comme en héroïque ou quêtes.

IRL j'ai 33 ans, au chômage et joue a wow depuis 1 an; j'ai abordé le contenu pve avec BC et tente de voir le pré-BC avec rerolls. je suis disponible 3 soirs par semaine et de temps en temps les week-end, de 20h à 2-3h du matin sans problèmes ^^

fiche perso NoOla http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Noola

je portes stuff bleu mai j'ai gants et torse T7, je cherches épaules ou jambes pour les porter. Mes talents sont en élaboration en ce moment, et les prochaines mises à jours risquent de les modifier à nouveau. Respé pour les besoin du raid ne me pose aucun problème; spé bête et précision me semblent les plus utiles, j'ai une nette préférence pour précision.

N'hesitez pas a me whisper pour de + amples information ou un testing en hero ;-)

Bon jeu a tous !

candidature chasseur spé précison/survie  [ REFUSER ] Signs-724cc17976702a9f4add02dbd15856c8
Revenir en haut Aller en bas
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: candidature chasseur spé précison/survie [ REFUSER ]   candidature chasseur spé précison/survie  [ REFUSER ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:26

Salut.
De ce qu'on peut voir dans ta candidature, je dirais que tu es un joueur sérieux.
Ton stuff est somme toute correct et surtout full enchante, ça nous change de certaines candidatures..., pour la spé ben vu que demain les templates de tous les hunts seront à refaire, je ne sais pas trop quoi dire^^
Bonnes dispo aussi.
Enfin tout ça me pousserait à mettre +1, mais le roster hunt semble full.
Donc se sera -1, a regret, en esperant qu'on me contredise dans les posts suivants^^.

Dernière édition par Celaf le Mar 20 Jan - 21:26, édité 1 fois
Jaheyra
Admin

MessageSujet: Re: candidature chasseur spé précison/survie [ REFUSER ]   candidature chasseur spé précison/survie  [ REFUSER ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:59

Salut NoOla Smile

comme le dit celaf ca fait plaisir de voir un stuff full enchant^^, tes dispo sont correct, tes horaires aussi.

Niv roster, Celaf va etre content Smile je vais le contredire, Need dps ainsi que Hunt.

se sera donc un +1 pour moi, a voir si d'autre +1 et si t'es up pour faire un essai raid avec nous.

a+ IG.
http://illidancrusade.forumchti.com
kända

MessageSujet: Re: candidature chasseur spé précison/survie [ REFUSER ]   candidature chasseur spé précison/survie  [ REFUSER ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:21

Salutations

Tout d'abord, comme celaf, je dirais candidature sérieuse aux vues du style littéraire (chose à laquelle je suis toujours sensible ,même si j'avoue que le jeu nous pousse plutôt à écrire comme des sagouins lol! lol! )

Par contre je trouve qu'il manque quelques précisions (réputations, métiers ...)

Côté roster, je suis plus dubitatif.

On a 3 hunts qui me semblent plutôt bons et surtout dispo ,mais je ne raide plus assez souvent pour pouvoir l affirmer haut et fort lol! lol! .
Donc je m'abstiendrai ,toi et les offs auront uniquement mon point de vue.

Dans tous les cas ,bonne continuation à toi ig et peut être parmi nous.
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: candidature chasseur spé précison/survie [ REFUSER ]   candidature chasseur spé précison/survie  [ REFUSER ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:28

Salut Noola et merci de postulé chez nous.

Bon c'est vrai que nous avons mis le rooster hunt fermé mais qu'il reste quelques places de dps, par contre nous cherchons des gens qui connaissent parfaitement leur classe et qui fournisse un gros dps et c'est clairement la dessus que l'on te jugera en raid.

Tu a l'air sérieux au niveau de ton stuff, tu a les bonne dispo donc je mettrai un +1 pour un test raid. Ce soir nous allons a naxx25 et il reste de la place pour un dps donc si tu es disponible tiens nous au courrant sur ce forum ou Ig Imoëne, celaf ou ziton.

A bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature chasseur spé précison/survie [ REFUSER ]   candidature chasseur spé précison/survie  [ REFUSER ] Icon_minitime

candidature chasseur spé précison/survie [ REFUSER ]
Page 1 sur 1