ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Leveling Akhta

AuteurMessage
Akhtalhan

Akhtalhan

Leveling Akhta Empty
MessageSujet: Leveling Akhta   Leveling Akhta Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:57

Héééééééééééé yes ZE Chouette ( ZE ),

Comme vous pouvez le constater je fais tout pour rattraper le retard pris par un bon mois et demi de galère en tout genre. Ma motivation ne laisse pas de doute. Dans une plage Week end de 54 h, connecté et en jeu pendant 23 h je dis que c'est pas mal.... 3 levels ....

Donc voilà c'est juste pour vous dire que je viendrai beaucoup plus sur TS à partir du level 80 quand il faudra participer au raid etc.... en attendant ma bubulle m'aide à me concentrer sur mes quêtes. Au passage je compte être 80 dans deux semaines, donc Kifkif prépare le JD tu va devoir venir pour nouvel an en plus ^^ !! Voilà sinon cuisine pêche alchie herbo et quêtes tout y passe je veux arriver 80 sans avoir à monter ça puis ça puis ça ....

Dernier clin d'oeil : level 75 et j'ai changé qu'un collier dans mon stuff héhé .... ha oui et puis la petite pierre d'alchimiste en bijou aussi ^^.

Voilà c'est le premier numéro de l'écho de ZE illidan's Chouette.

Bisous à vous outs et gros merci Maanriraro pour tes petits coups de pouces...
Revenir en haut Aller en bas
Akhtalhan

Akhtalhan

Leveling Akhta Empty
MessageSujet: Re: Leveling Akhta   Leveling Akhta Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:49

Yo tlm, voici le 2eme echo de Ze Illidan's Chouette :

_ un touti level de passé en 3-4 soirées, dont une soirée avec plein de deco ( problème identifié carto foutait la merde avec QH, il me fallait soit l'un soit l'autre >_<' )

_ j'aime trop être en chouette, donc si vous recrutez ça me pose pas de problème mais je changerai pas de spé, ou alors je prendrai mon chassou ^^.

_ et puis si vous vous ennuyez, que vous ne savez pas quoi faire, ce dont je doute fort mais bon.... vous pouvez toujours me filer un coup de main pour passer les pt1 de donjon et quêtes de groupe hehe ^^

Sinon je suis en vacances à MIDI donc le leveling d'Akhta va être plus significatif dans les prochains jours même si je compte profiter un peu de la neige avec ma doudou Wink)

Allez bisous et à de suite IG.
Revenir en haut Aller en bas

Leveling Akhta
Page 1 sur 1