ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

babou hunt 80 ! [ REFUSER ]

5 participants
AuteurMessage
babouchkaya

babou hunt 80 !  [ REFUSER ] Empty
MessageSujet: babou hunt 80 ! [ REFUSER ]   babou hunt 80 !  [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:11

bonjour bonjour la guilde !

je m'appel Adrian (mais tt le monde mappel babou ...) j'ai 19ans bientôt 20, made in breizh !
j'ai vu l'annonce de recrutement quand j'été à Dalaran et j'ai parlé avec un des menbres de votre guilde.

donc ! mon perso s'appelle babouchkaya, hunt spé préci, lvl 80 ! avec un stuff pas encore exeptionnelle MAIS qui avance ! (je rêve de changé ma cape mais pas encore tombé sur une mieux ...), je compte augmenté mes métiers parce qu'ils ne st pas hl ! je suis connecté presque tout les soirs de la semaine de 18H juska 1H 2H du mat' (sauf soir ou jdoi allé voir ma copine ...)vendredi soir é samedi soir pas dispo ... mais le dimanche oui !

je suis un joueur sérieux ki conné bien sa classe (j'ai fai que des hunts), je ne suis pas chiant pour les loots violet dans les instances héroïques,aime jouer avec du monde é s'amuzé! je suis pas kk1 ki pren la tete loin de la mais kk1 ki veut se dirigé vers le pve, je trouve sa plus intéressant.

bon j'ai plus de micro ... parceque j'ai un chien d'imbécile chez moi ! qui la bouffer ... héhé mais j'en rachet' un bientôt.

vous avez l'air d'etre une guilde sérieuse (j'ai fai un tour sur le fofo les foto son bien géré) j'espere que je vais en faire parti Smile

le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Babouchkaya

voila ...

je sais que mon perso n'est pas le meilleur de tous mais je veux le joué a fond pour pouvoir vous suivre dans toute les instances ou raids possible !

bonne soirée !

babou Very Happy[/justify][/justify][/justify][/justify][/right][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: babou hunt 80 ! [ REFUSER ]   babou hunt 80 !  [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:26

Salut babouchkaya et merci de postulé chez nous.

Je vai surement te paretre un peu dur mais je préfere être franc, si ce perso est ton main tu ne correspond a priorie pas a ce que nous recherchons, je m'explique:
-expérience pve limité a quelque kara (donc innexistante)
-aucun enchantement ni de gemme
-stat plus faible que nos hunt qui étaient 70 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sentrix
-aucune réputation monté a BC ( qui permette d'enchanté tete et épaule)
-même pas d'expérience PvP (pas d'arene et 3800 tué en bg)

Tout cela n'est valable bien sur que si ce perso est ton main (en meme temp on es pas une guilde reroll^^) .
On es un guilde pve hl (enfin on essaye^^) et cela demande pas mal d'investissement personnel (stuff, templade, enchant, gemmes, reput, ponctualité...).
Après j'ai appris qu'il ne fallai pas forcément jugé les gens sur leurs CV, tu a l'air sympatique, tu a un gros temp de jeu et on need grave de hunt^^ donc je mettrai pas -1 de suite (ce qui aurai était le cas a BC)

je voudrai juste te posé quelque questions
-ce perso est-il ton main?
-est tu près a t'inverstir dans le pve hl?

Voila dsl pour le pavé^^
mäyä

mäyä

MessageSujet: Re: babou hunt 80 ! [ REFUSER ]   babou hunt 80 !  [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:06

salut je suis la war weak de la guilde qui wipe au premier coup .
deja pour commencer zizi sentrix nest pas une reference !!^^

pour ce qui est de ton recrutement moi je ne connais pas cette classe mais au niveau 70 javait plus de pa que toi pour te dire a quel point je suis weak (deja que hier on ma ninja le t7 je suis pas content ) comme ziiz la dit aucune reput de monter tu va devoir farmer les reput gemme ton stuff donc je ne dirai pas -1 mais pas +1 ce se situe entre les deux

ps je suis dsl pour les faute qu il peu y avoir dans ma com g la tete dans le uc

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
babouchkaya

MessageSujet: Re: babou hunt 80 ! [ REFUSER ]   babou hunt 80 !  [ REFUSER ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:09

c'est sur se perso n'est pas extra extra mais j'ai prevenu héhé !
maintenant je jou plu ke selui la pq c'est mon plus haut lvl et aussi parceque jaime bien suramar alli tt le monde é simpa ^^ mais pas assé de motivé pour raid ou instance >.< alors ke moi chui tjs chow pour en faire! a nimporte kel heure ! dans nimporte kel état !

chui passé 70 2, 3 jours avt l'expension wotlk dc jme suis di jle passe lvl 80 é apré je retourneré sur BC pour finir mé réput' é clean tte les instances et raid ( pour les haut faits et pour ma conscience lol )

et oui jve vraiment faire du pve hl sa me bot' mais d'une force ! é jve minvestir ds le pve hl pq jve ke se perso devienne intéréssant ..

ba après c'est vous qui voyez ^^ moi chui toujours chow !

babou ^^
Gliss

Gliss

MessageSujet: Re: babou hunt 80 ! [ REFUSER ]   babou hunt 80 !  [ REFUSER ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:05

-1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babou hunt 80 ! [ REFUSER ]   babou hunt 80 !  [ REFUSER ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:27

salut a toi juste pour dire qu il a l air motivé^^
babouchkaya

MessageSujet: Re: babou hunt 80 ! [ REFUSER ]   babou hunt 80 !  [ REFUSER ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:33

ouéé carement ! trop motivé ^^
Jaheyra
Admin

MessageSujet: Re: babou hunt 80 ! [ REFUSER ]   babou hunt 80 !  [ REFUSER ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:11

Salut Babouchkaya

notre roster hunt est ouvert et on need a fond hunt, ms nous needons des hunts pret a raider naxx 10 et bientot 25 ce qui n'est malheureusement pas ton cas.
bien que tu aies l'air motivé, la motivation ne fait pas tout, je te conseil donc vivement de monter tes news reput et d'enchanter et gemmer correctement ton stuff et de repostuler chez nous quand tout sera fait.

sur ce je te souhaite bonne continuation et peut etre a bientot.
http://illidancrusade.forumchti.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: babou hunt 80 ! [ REFUSER ]   babou hunt 80 !  [ REFUSER ] Icon_minitime

babou hunt 80 ! [ REFUSER ]
Page 1 sur 1