bonjour bonjour la guilde !
je m'appel Adrian (mais tt le monde mappel babou ...) j'ai 19ans bientôt 20, made in breizh !
j'ai vu l'annonce de recrutement quand j'été à Dalaran et j'ai parlé avec un des menbres de votre guilde.
donc ! mon perso s'appelle babouchkaya, hunt spé préci, lvl 80 ! avec un stuff pas encore exeptionnelle MAIS qui avance ! (je rêve de changé ma cape mais pas encore tombé sur une mieux ...), je compte augmenté mes métiers parce qu'ils ne st pas hl ! je suis connecté presque tout les soirs de la semaine de 18H juska 1H 2H du mat' (sauf soir ou jdoi allé voir ma copine ...)vendredi soir é samedi soir pas dispo ... mais le dimanche oui !
je suis un joueur sérieux ki conné bien sa classe (j'ai fai que des hunts), je ne suis pas chiant pour les loots violet dans les instances héroïques,aime jouer avec du monde é s'amuzé! je suis pas kk1 ki pren la tete loin de la mais kk1 ki veut se dirigé vers le pve, je trouve sa plus intéressant.
bon j'ai plus de micro ... parceque j'ai un chien d'imbécile chez moi ! qui la bouffer ... héhé mais j'en rachet' un bientôt.
vous avez l'air d'etre une guilde sérieuse (j'ai fai un tour sur le fofo les foto son bien géré) j'espere que je vais en faire parti
le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Babouchkaya
voila ...
je sais que mon perso n'est pas le meilleur de tous mais je veux le joué a fond pour pouvoir vous suivre dans toute les instances ou raids possible !
bonne soirée !
babou
[/justify][/justify][/justify][/justify][/right][/justify]