ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
mimisakura
Ziton
6 participants
AuteurMessage
Ziton

Ziton

ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:45

Gros GG a tout le monde, celui la il fait vraiment plaisir meme avec le
nerf cheers cheers cheers cheers

ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wowscr11

Go kiljaden mtn Smile
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité

MessageSujet: ggggggggg :!!!!!!!!!!!!!!   ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:23

gg pour le down .

Citation :
Go kiljaden mtn

il faut tué kel thas déja et archimonde avant de pensé a sunwel lol .

et surtout il faut confirmé illidan la semaine prochaine pour montré a tous le monde que

ce n etait pas un coup de chance ..

++ et bon courage pour la suite
mimisakura

mimisakura

MessageSujet: Re: ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:58

Moi je dit encore pas gg car comme par hasard je suis partit dormir et vous le tomber pffff ! alala
gottfried

MessageSujet: Re: ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:35

Et bien gros GG à vous
Du coup la guilde va t elle changer de nom ?
leyos-roxxor

MessageSujet: Re: ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:53

gors gg encore a vous tous , perso je ne crois pas la chance , on a tombé le conseille juste avant , et on fait deux trés bon try sur illidan avant dle tombé , mais on peut encore s'ameliorer! et la semaine prochaine je compte sur tout le monde pour kon lui mette sa race histoire qles pti merdeux arete ac le sois disan "coup de chance" voila!
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:18

+1 leyos, honnetement hier le raid a très bien joué, on a fait 1 premier try pas mauvais du tout sur le conseil illidari histoire de se remettre en jambe, et ensuite le down sur un try quasi parfait. cheers

De même pour illidan, il n'y a eu qu'un seul try vraiment mauvais ou on n'a pas passé la p2, sinon le 1er try etait deja le meilleur qu'on ait jamais fait, le 3eme encore mieux, et le 4eme PAF DOWN santa

GG pour la soirée cat
Vinka
Admin

MessageSujet: Re: ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:42

PUTIN GG !!!!
Comment ça fait plaisir des soirées comme ça Smile Tt le monde a trop géré à croire qu'on y avait passé des semaines dessus oO CA c'est du raid GG tlm, et encore merci de m'avoir recruter et de m'avoir permis de découvrir tout ça. Allez encore un gros GG au passage pour nos tanks qu'ont bien géré la crise Wink On repart lui poutrer sa face la semaine prochaine !!

p.s.: c'est qui l'invité qu'a posté car respect à lui, un message aussi bien fait....rien à battre, rien à prouver aux autres, on se fait plaisir à nous c'est le principal

Et SURTOUT.....GG ZITON pour tes leads (et surtout ta patience ds les moments critiques^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

ILLIDAN DOWNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1